[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne soit pas physique à la rigueur mais qu'il a bonne vision de jeu avec des passes vers l'avant ça ne me gênerais pas mais il a pas ça c'est ça le problème !

Kirua59 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Vitinha vous feriez quoi dans le cas d'une offre entre 10 et 15M€?
    Perso je pense que je le vend, il est combatif mais je ne vois pas de progression tactique et technique de sa part. On perdrait de l'argent mais j'ai peur qu'on en perde encore plus si on le garde encore...

sanscommentaires, prince-of-jerba et sidharth aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'suis à sa place c.edt ce que je fais, il a sans doute un profil qui plaît en Angleterre et je le vois mal avoir l'envie de rester dans un OM qui a plus aucune ambition.

Le mec peut prendre une grosse prime à la signature, il peut aller dans un championnat qui lui convient à 100%, il serait bien con de pas nous la faire à l'envers objectivement

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gueye sera doublure de Veretout, Rongier en concurence avec Kondogbia et comme tu dis Ounahi doublure de Harit.

LH piston gauche sous Gattuso j'ai des doutes car en conf il a dit qu'il prefère avoir un vrai piston gauche dans un 352 et que dans un 343 par contre il serait pas contre d'avoir un ailier comme piston... Du coup je pense que la doublure de Lodi sera Murillo et Soglo pour l'instant. Meme si Gattuso ne semble pas faire confiance à Soglo qu'il juge trop jeune/tendre.

Cette hiver j'aimerais vendre Ounahi et prendre un MO titulaire (un joueur qui nous fait passer un pallier, un joueur capable d'etre le leader technique) + prendre un DC + prendre un piston gauche si départ de Sarr

MO => Kamada (fc dans 6 mois) ou Le Celso ou Fabio Vieira en POA
    DC => Djalo (fc dans 6 mois) ou Kiwior en POA
    Piston gauche => Alex Moreno ou Sergio Gomez en POA

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-LoCelso-Kondogbia-Veretout-Lodi
    Ndiaye-Aubameyang

Blanco
    Meité-Djalo-???
    Murillo-Harit-Rongier-Gueye-Gomez
    Correa-Vitinha

+ Simon, Nyakossi, Soglo, Tika, Nadir, Mughe, LH

Dernière édition: 18 Décembre 2023
  5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies une chose quand même c est qu il a écopé d une amende de 2,5m que l om a été sympa de régler si il a un minimum de reconnaissance il résigne 1 an au moins pour le vendre cet été

rudy29 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec une bonne vision si tu joues en marchant ça fonctionnera pas !

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien la l'erreur, de changer de coach c'est une chose, mais pu.ta.in prends un coach qui à le même système de jeu, le 3-5-2 est fait pour nous il faut persister avec ce système avec ou sans Gattuso.

Sinon Kamada ou Lo Celso, c'est des joueurs de ce type qui faut viser, et surtout arrêtons de recruter des gars qui ne savent pas faire un contrôle, le Sarr il me sort par les yeux tellement il est mauvais techniquement.

KyssBro et blackflag aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, on a une ossature de joueur qui aiment le 352, restons dans la même philosophie en faisant les bonnes retouches, marre des parties FM de Longoria. Et si Gattuso n'est pas là la saison prochaine, ce que je pense parce qu'il n'est pas génialissime recrutons en fonction des profils de joueurs et non l'inverse.

Et Sarr j'ai juste envie de lui dire Vade Retro

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sarr est le perdant du système. Ceci dit Sarr a des stats correctes avant sa blessure en tant qu'ailier.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être super rapide. Il suffit qu'il a une bonne qualité de passe et une bonne vision de jeu pour casser des ligne en une passe !

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réfléchirai au minimum 20m€ vu que l'on a acheté à 27m + 5m de bonus

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais vraiment surpris qu'on ai une offre aussi haute...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Riquelme, Aimar ou les génies Zidane et Paul Gascoigne aimeraient faire une objection ! ;)

vada31 et mir59 aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est possible puisque comment ils font les autres clubs avec des joueurs en semi échec voir vrai échec et qu'ils les vendent le même prix qu'ils les ont acheté ? Y'a que nous que l'on divisé par 2 voir 3 nos joueurs.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverai ça incorrect de sa part après 4 mois sans jouer et le fait que l'OM l'ait toujours soutenu dans ses démarches.
    De toute façon pour moi, soit il prolonge avant la CAN au minimum d'1 an, soit il part cet hiver (sauf s'il veut rester 6 mois de plus sans jouer)

des stats oui, mais beaucoup de lacunes dans le jeu, pour moi s'il y a l'opportunité de le vendre il faut sans séparer. Ce qui m'a le plus gêné au delà d'un niveau moyens, c'est son attitude, quand il reste couché contre Clermont alors qu'il y a rien et qu'on subit, j'ai cru revoir Germain sous notre maillot

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, on verra ce qui sera décidé par les dirigeants, le coach et son staff.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as répondu... Nous on divise par 2 ou 3 donc Viti en cas de départ ca va tourner vers les 10-12M....

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    15M si possible.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On joue à deux attaquants, on a seulement 2 vrai buteurs (PEA & Viti) et vous voulez vendre le portugais ?

Ca fait même pas encore un an qu'il est au club, laissons lui jusqu'à la fin de saison...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savaient aussi tenir les chocs et avaient une meilleur protection de balle !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page