[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les comptes à gérer aussi surtout avec le retour de LH.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Autant je ne crois pas vraiment en lui, mais je suis d'accord il doit encore continuer avec nous cet hiver (sauf bien sur en cas de belles offres)

je trouve qu'il est trop limité pour être un excellent buteur, et il sera surement un bon attaquant de second chapeau mais pas pour être titulaire à l'OM (ce n'est que mon avis)

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je l'ai dis mais c'est parce c'est traditionnel chez nous on sait pas vendre ! Les seuls que l'on a su vraiment vendre c'est Drogba, Ribéry et puis c'est tout ne me dites pas batshuayi on a donné 40% au standard !

sidharth aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a tout de même eu d'autres.
    Mendy 15+3M il me semble après une saison ratée. Anguissa 30M (même si c'est vrai c'était moins si on inclue le fait de surpayer Radonjic). Alou Diarra 4,5M :D Gerson 20M c'était pas évident non plus.

Mais bon.. sur vingt ans, ça fait peu on est d'accord.

vada31 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils misaient tout sur leur toucher de balle, leurs passes et leur technique et trottinaient. Sans parler du fait que Gascoigne jouait bourré et dribblait une défense en marchant :D

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que ce n’est pas ton argent :D

OMali et rOM7 aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs batshuayi on aurait dû depuis un moment se positionner sur lui : il est capable de mettre ses 15 à 20 buts par saison et n est jamais blessé.
    Son passage à Chelsea est un échec mais pour l'OM c'est une valeur sûre qu'on aurait eu pour bien moins que vitinha...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regardent les vidéos de Zidane il avait une super protection du corps , il ne se faisait pas bouger comme ça! En plus dans le foot moderne des profils comme ça on en voit plus . Tout ceux que tu viens me citer ne jouent plus actuellement!:D

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le vend 7 c'est le bout du monde. Mais franchement qui en voudrait avec le salaire qu'il a maintenant.

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha vaut au moins 20m€.

mir59 aime votre message.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir, il ne montre rien (ou très peu).

battler 13 aime votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ce joueur est une arnaque, Longoria s est fait entuber

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bcp de mieux il travail aussi dans l’ombre grâce à ses appels cela permet à auba d’être plus libre. Le match de brighton c’est pas à cause des attaquants mais des milieux qui n’ont pas été au niveau et aussi harit.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai soutenu depuis le début, mal utilisé, pas mis en confiance, etc... je lui ai trouvé des circonstances atténuantes
    Mais là j ai perdu la foi, ses qualités ne compensent vraiment pas ses lacunes.

Ce qui m'a fait perdre espoir, c est l évidence de plus en plus nette qu il n est pas un joueur intelligent

rOM7 aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula

kaiser sauzee aime votre message.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec Vitinha c'est qu'il forme malgré tout une bonne paire avec Aubam. Ce serait dommage de le virer et prendre le risque de recruter un joueur avec lequel Aubam serait moins complementaire.

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous êtes durs avec Viti. Quand on voit certain qui ont mis des années à performer... La il est pas ouf c'est clair mais on a pas l'impression de jouer a 10 quand même !
    On sent qu'il a des qualités et qu'il a besoin d'un peu de confiance et d'enchaînement pour sortir qqch de bien.

mir59, vada31, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh Punaise à chaque fois que son nom passer j’ai une pointe de tristesse. Le potentiel de malade. Comment il il déchirait les lignes quand il partait en dribbles plein axe. Avec une qualité de passe derriere excellente.
    Trop se melon apparement. Quel dommage

Kilezio et setonaikai aiment cela.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba c'est pour l'instant 23 matchs 12 buts et 7 passes !!!!!! Qui a déjà fait mieux sur les 5 dernières années ???

pierrolefou, davidou84, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve vraiment trop limité et même si il a la grinta ça suffit pas. Techniquement trop juste, tactiquement a la ramasse, pas une finition dingue, un jeu dos au but moyen. En fait je ne lui vois pas grand chose qui puisse faire espérer quoi que ce soit. Ndiaye a , il me semble, bien plus de qualités a faire éclore, il est déjà prêt techniquement, il doit bosser sa finition par contre. Honnêtement je suis persuadé que même Correa peut lui passer devant rapidement si on garde se système à 2 pointes. Après j'espère sincèrement me tromper.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page