Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas White fait une sacré saison.
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Et Mike Evans qui a encore dépassé les 1000 yards il ya de ca qqs matchs... il pourrait avoir un qb sans bras il aurait encore 1000 yards le gars !

    D'ailleurs au 1er tour, ca peut etre un Philly @ Tampa ! Deux équipes représentées ici :D
     
    Dernière édition: 20 Décembre 2023
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a du mieux à la course depuis 4 matchs parce qu'on a changé notre style de jeu dans ce domaine et que le rookie OC s'est enfin sorti les doigts du cul pour l'adapté aux qualités de notre Oline et de White (ex: moins de zone blocking)... (surement la meilleure décision de ce staff avec la mise sur le banc de Devin White!)
    il est jamais trop tard mais ils ont mis le temps... la gestion du jeu de course a encore été lunaire, on a surement un des pires groupes de RB et le GM s'est mm pas foulé à en signer alors que y avait de meilleurs options!

    Rachaad White est monstrueux comme receveur, sur les screen et seulement bon à la course quand y a de l'espace...
    pour preuve sa moyenne de 3,8 yards par course sur la saison est pourri alors qu'on fait peu face à 8 défenseurs dans la box et qu'on est une des équipes qui court le plus... je le trouve un peu trop soft et hésitant dès que y a moins d'espace ou que faut aller au contact dans les tranchées!
    ça peut être (et c'est surement déjà) un des meilleurs 3rd down back mais c'est un n°1 très moyen!

    j'aime pas trop la hype sur mes bucs (et Mayfield) en ce moment, juste parce qu'on est sur une série en battant des équipes en bois ça s'enflamme un peu trop...
    j'avais dit en début de saison qu'on finirait à 7-9 victoires (max 10 sur des gros coup de cul), et on est à 7 victoires à 3 semaines de la fin donc pas de surprise!
    en étant factuel, on a pas gagné un match contre une équipe en positif... on a mm perdu contre du Texans ou Colts!
    mm si cette semaine on a une chance de battre les jaguars (uniquement parce que Trevor Lawrence sera out), en playoff on va se faire ouvrir le cul!

    j'étais un peu partager sur nos chances de gagner la division vu que je craignais le potentiel des Falcons (qui s'avèrent être un flop), mais bon ça se jouera dans une dizaine jours avec la visite des Saints à Tampa!

    de toute façon la seule possibilité de suspense dans la NFC passe par l'infirmerie des 49ers... comme je l'ai dit le jour du trade de McCaffrey, cette équipe au complet est injouable!
     
    Sasho aime votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Précieuse victoire pour les Rams hier ! Un peu comme contre washington ca a pas tres bien fini mais la marge obtenue avant ca était suffisante. Puka etait en feu :D Ca fait 8-7, semaine pro chez les Giants. En attendant on va voir si on a des resultats sympa pour les match de dimanche:p
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    265 yds pour Cooper. :eek:
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tranquillou bilou pour mes bucs dans le derby floridien des divisions sud, malgré un jeu de course encore plus éclaté qu'en 1ère moitié de saison...
    2 yards de moyenne par course sur + de 30 portées, magnifique!:mad: quand je vous dit que Rachad White c'est un lead back très moyen!:(
    enfin une victoire contre une équipe en positif!
    plus qu'un match à gagner pour à nouveau gagner la division, avec au programme 2 duels de division contre les saints puis les panthers!
    on monte en puissance mais y a trop de grosse faiblesse pour aller loin en playoff!
    ça tourne bien les Rams, belle classe de rookie... je pensais que mes bucs avaient fait une belle cuvée mais tes Rams c'est un autre level!
    faudra battre les Giants pour éviter de jouer votre ticket en playoffs contre les niners en dernière journée!
    et qq réceptions venues d'ailleurs!:eek:
    on l'oubliait presque dans ces browns inoffensifs!
     
    Sasho et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les Eagles qui se font ouvrir en deux contre Arizona à domicile.
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ca passe au poil de cul pour les Rams :D Une défaite a new york aurait sans doute ruiné les chances de play offs
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Plus simple quand t’as un RB qui tient la route.
     
    Sasho aime votre message.
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Thank you Pittsburg !!! :cool:
    Les Rams vont officiellement en play offs (je connais pas tous les tie breaker possible, juste ceux des confrontations directes,mais d'apres le redzone c'est tout bon :) ) Une tres bonne nouvelle car tout jouer à SF ca aurait pas été simple
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    McVay a annoncé cette semaine que Carson Wentz jouera à SF ! Stafford et d'autres titu seront en repos (j'imagine que Puka jouera un peu car il est proche de records mais Kyren williams, Kupp, Donald etc on le verra ptet pas ou tres peu)

    Ca me régale !! Je suis tres curieux de voir en quelle forme est Wentz. Et au pire si Chicago aide, on peut garder le 6e seed meme en perdant :D
     
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Houston Texans qualifiés pour les play-offs de NFL

    Enfin une saison sympa à suivre :D
     
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    et un titre de division avec :eek:
    Dire que les Jags etaient a 8-3... quelle fin de saison de merde ils ont sorti!

    Du coup on a notre 1ere affiche confirmée: Browns vs Texans ! Papy Flacco vs Rookie CJ Stroud
    Le reste faut attendre plus tard y'a du seeding a jouer un peu partout et encore un ticket en nfc a prendre
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mes bucs remporte la nfc sud... prêt pour la fessé en playoffs!


    félicitation à Rachaad White qui n'atteins pas la barre des 1K yards malgré 272 courses... bien aidé par les schémas et playcalls téléphonés de nos coachs, ainsi que le niveau déplorable de l'intérieur de la oline et nos tight-ends!
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2024
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Apres votre futur adversaire est pas en forme non plus, ils ont même complètement implosé les eagles :eek:

    Victoire des Rams face aux niners :cool: bon c'était un face a face de back ups mais c'est suffisament rare pour pas cracher dessus :D Puka a eu ses records avant d'aller se reposer en plus
    Bon du coup, ca sera à Détroit, la contexte est incroyable. Les Lions ont enfin un match de play off a la maison...et c'est Stafford qui vient! Ca sera compliqué mais pas impossible pour LA

    du coup en nfc :
    Packers vs Cowboys
    Rams vs Lions
    Eagles vs Bucs
    en afc on verra apres le snf
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à voir un favori.
    Les Ravens en AFC avaient le bilan le plus sexy et je trouve que ses concurrents ont été faibles. Très déçu des Chiefs par ex.
    En NFC c’est vraiment plus serré. En début d’année j’aurais dit les Eagles mais ils ont bien ralenti.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    t as vu la gueule de l adversaire :eek:

    svp envoyez nous en vacances j en peux plus de ce coaching staff
     
  18. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 36 22 sera difficile à effacer mais le QB Rookie à déjà de beaux records cette saison... Donc on y croit :D
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas

    bravo Carson Wentz :cool:
     
    Sasho aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les eagles sont éclatés sur cette 2ème partie de saison mais vous n'avez pas du voir nos 2 dernières presta pour croire qu'on va les sortir à coup sur ou qu'on va pas se faire fister au prochain tour dès qu'on croisera du niners, lions, cowboys ou autre.

    hier sans 2 coups d'éclat de Winfield (honteux qu'il ne soit pas au Pro Bowl!), on se faisait battre par les Panthers...
    vu que Mayfield veut jouer mm blessé parce qu'il ne veut pas laissé sa place à Trask sur un match (ni mm pour un snap) et que nos coachs persistent avec leur jeu de course incohérent ou leur couverture soft zone pour nos CB (qui sont des prototypes pour jouer en press!), on va souffrir!

    les Ravens et niners sont les gros favoris pour le SB... mais bon sur un match de playoff y a qq outsiders capable de déjouer les pronos!
     

Partager cette page