L'Udinese est tellement faible en même temps... Face à un Inter en confiance l'issue fait peu de doutes.
25mn tjrs rien. Di Marco a chier qq trucs heureusement. La il c pas chier DM. 2/0 La comme prevu ca commence a tmber comme a gravelotte.... 3/0 le tres bon thuram
Encore une grosse journée bien productive de gauchiste Tu vas avoir droit à des RTT après autant d'efforts ?
Je suppose que personne ne regarde les matchs de Bologne ici ? Je sais pas si ça joue bien mais en terme de résultats c'est impressionnant ce qu'ils font. Thiago Motta a l'air d'avoir une belle côte.
@kaiser sauzee Ca a donné quoi ce match au final, Naples a réussi à égaliser et passer devant ou pas, à domicile contre le 13e de série A ? @Ernesto tu sais, toi ?
Franchement hallucinant Sinon le calendrier des 8 ème, faudra m'expliquer ! Pire qu'en England le bordel !
En plus c'est dommage, j'aime bien lire les résumés de @kaiser sauzee après les matchs, les +, les - et tout... Mais là étrangement, il ne le fait pas. Ce serait pas dû au score final quand même Allez c'est pas si grave... Vous avez gagné un scudetto, il fallait forcément payer pendant 1 ou 2 ans le gros bug dans la matrice Ce qui me rend triste c'est que t'as peu de chances de revoir le Napoli champion, toi
Ce qui me rend triste c'est que tu risques de voir l'Inter faire le doublé -voire un triplé- cette année , toi
Equipe , équipe B... T'es champion en titre, t'as pas le droit de prendre 4-0 chez toi contre Frosinone, équipe B ou pas. Un peu de dignité quand même... Fais le malin, c'est loin d'être fait contre l'Atletico
J'ai pas vu le match mais putain c'est dingue de prendre 4 buts à partir de la 65 ème Y a rien a faire, quelque soit le club ou la durée , tu ne te remets pas rapidement du passage de cet abruti de Roudi
Du coup vu que c'est en partie à cause de Roudi cette humiliation, c'est en partie grâce à Roudi la qualif en 1/8e de LdC ?
Le plus grave c'est que jusqu'à la 60e, tu fais pas un mauvais match, t'as 3 occasions nettes + 1 but annulé sur une demi-main en tout début d'action, tu ne concèdes qu'une frappe molle plein centre et une frappe contrée.. donc maitrise totale, sauf que tu te prends deux buts débiles. Un sur cpc où tes défenseurs décident collectivement de ne pas défendre et de ne pas sauter, et derrière diLorenzo lance en profondeur leur attaquant. Bref, il y a vraiment que la 4e place à espérer cette saison. Au fond ce match n'en est que la confirmation. On devra arriver devant la Roma et Bologna, ça va le faire.. hein ? ouiiii.
Les italiens vous étes prêt à inventer plein de choses pour vous donner raison, c'est dingue ! Quand on vous connaît sur le forum, on sait pourtant que vous c'est plus la demie molle que la demie main !
Bologne qui sort l'Inter en Coupe d'Italie. J'ai regardé les prolongations et ça avait l'air semble-t-il mérité. Leur second but est superbe.
J'allais en parler, tiens... @Ernesto t'es là ? Youhou ! Tu es réveillé nonno ou pas encore ? Quand tu me parlais de triplé pour l'Inter... J'espère que ce club indigne s'est inscrit en coupe de Chine du coup Parce que là, entre l'humiliation hier à domicile et le tirage des 1/8e contre l'Atletico, même pour le doublé ça pue du cul