Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je dis pas que ça se passe comme ça ou que c'est truqué mais j'aimerai comprendre comment ça fonctionne justement.

Après j'imagine qu'ils en commandent bien plus et ne publient que ceux qui vont dans leur sens.

Cette chaîne est vraiment devenu un organe de propagande, j'appelle pas ça une chaîne d'info c'est une chaîne d'opinion,un tract militant H24.

Seb' aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est ça qui est RN ? Ah merde alors je dois être RN , car ça me parait tellement logique ….

battler 13, Seb' et blackflag aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux Etats unis et en Australie, même si je ne connais pas le contenu exact des lois immigration , il me semble que les textes de loi sont même plus dures que celui qui vient d'être adopté, et ça ne semble pas choquer bcp de monde là bas...

Dernière édition: 20 Décembre 2023
  4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben j’avoue je regardes un peu pour aller bosser à l’étranger mais sans trop prendre de risque et franchement même pour un visa travail donc en émigration légale , c’est assez chaud , j’ai oublier l’Australie car j’ai passé l’âge ( ouais c’est injuste ) , alors les aides sociales , les aides médicales sans être originaire du Pays , juste ça existe pas .
    Du coup je comprends pas en quoi la préférence nationale est fasciste ou raciste , c’est juste du bon sens , donner la préférence aux gens nés en France soit une honte , j’avoue j’ai du mal mais bon je dois être facho en faite …..

battler 13 et T and J aiment cela.
  5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve ça antinomique, ça voudrait dire qu'il y a une préférence à l'étranger sans cette loi ?
    Les aides tous ceux qui y ont droit les touchent y a pas de sélection je comprends pas ces deux mots.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je penses enfin je crois que c’est dû aux aides d’urgences genre au niveau médicale et aides sociales qui sont octroyés aux sans-papiers , mais pas sûre , je suis en train de lire le truc , et j’ai vachement de retard :D

7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les aides d'urgence ?
    Ha j'ai compris si y a un accident avec plusieurs blessés on regarde leurs papiers et on soigne en premier les nationaux, pas con.
    Quant aux aides sociales aux sans papiers on les donne d'abord aux sans papiers français? Comment on les reconnaît si ils ont pas de papiers:D.
    Non ça veut rien dire concernant les aides sociales la préférence nationale.
    Préférence à l'embauche ou en place de crèche je comprends.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Édit : attribution des logements sociaux je vois que ça.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah attends j’ai un truc l’ AME c’est l’aide médicale d’urgence ou cas où un sans papiers devait se rendre aux urgences et il y a une obligation de soins et prit apparement à 100 % et l’ ADA mais la en revanche je connais pas …

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors du coup apparemment pour les durcissements sur les aides sociales, il s'agit juste d'aligner les conditions des APL (par exemple) sur celles du RSA et de la prime d'activité.
    Aujourd'hui ça hurle au loup, à Jean-Marie Le Pen alors que la gauche a voté les 5 ans nécessaires avant de toucher le RSA. Ca faisait hurler personne.

Tout un tas de mesures déjà existantes sont similaires et avaient été votées par la gauche, sans que personne ne crie au loup.

Donc les hurlements qu'on entend sur la préférence nationale, au final, ce sont de vilains mensonges de la gauche et de l'extrème gauche. Et tous ces crétins tombent dans le piège du RN qui prétend avoir gagné quelque chose alors qu'au final, non.

Dernière édition: 21 Décembre 2023
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gauche et l'extrême gauche ça fait une paire d'années qu'il refourguent des voix au RN (et anciennement FN) sans même s'en rendre compte à force de raconter des âneries.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Macron a mis Cohen en PLS en 30 secondes avec le RSA et ses conditions votés par la gauche.
    Le pauvre, il a buggé, il savait plus quoi répondre.

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, Seb a plutôt bien résumé.

Il y a aussi d'autres volets, concernant notamment le droit du sol. Les enfants nés en France de parents étrangers pourront choisir ou non d'être Français à leur majorité. L'octroi de la nationalité ne sera plus automatique.

Il y a aussi la déchéance de nationalité pour les étrangers qui tuent un flic ou un militaire.

Le texte prévoit aussi la délivrance d'un titre de séjour pour les sans papiers qui bossent dans des métiers en tension et qui justifient avoir travaillé au moins 12 mois sur 24.

Je suis un peu comme toi, je ne comprends absolument pas toutes ces jérémiades. Autour de moi, j'entends dire que c'est le retour des heures les plus sombres de notre histoire, qu'on entend le bruit des bottes ou que sais-je encore.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au sujet de Depardieu...:
    - La ministre de la culture, "il fait honte à la France"
    - Macron, "il fait honneur à la France"

On en a vu des scuds mais des comme ça... Elle a dû apprécier la sortie du patron, la ministre :eek:

volodiab et Lox aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Depardieu, on peut pas simplement l'ignorer? Tout ce pataquès pour servir à quoi au final?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas vraiment parler de Depardieu. Je me réjouissais juste de la "tarte dans la gueule" collée en direct à cette ministre :D

setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne parlais pas de toi mais de manière générale par les médias et politiques...

Seb' aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu son entourage au « patron » sa sortie n’a rien de surprenant…

J’aime pas flamby mais pour le coup sa sortie sur Macron et Depardieu est parfaite :
    https://x.com/fhollande/status/1737744740768960673?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

Lox aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup apparemment y a une enquête sur cette histoire de propos tenus au sujet d'une jeune fille. Cette enquête vise à vérifier si le son entendu au moment où on voit la petite fille a bien été enregistré à ce moment-là. Des journalistes auraient demandé à France2 de fournir les rush, pour vérifier. France2 a refusé.

Donc s'il est avéré qu'il n'y a pas eu montage et manipulation, Flamby a raison, à 100%. Si en revanche il y a eu manipulation pour faire passer Depardieu pour un prédateur pédophile en plus d'être un gros lourdeau bien dégueulasse, et bah Depardieu serait juste un gros lourdeau bien dégueu, ce qui n'est pas illégal non plus.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Hollande devrait bien fermer sa grande gueule aussi, il a juste besoin d'exister hein. Pour mémoire le gros avait parlé de déchéance de nationalité pour les terroristes, ce à quoi le grand roi Macron était opposé à l'époque. Et là le gros ouvre sa bouche sur la loi immigration disant que Macron applique les idées du RN.

L'un comme l'autre (et comme TOUS les autres): taisez-vous!

Seb' aime votre message.

Partager cette page