[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Aie, les cervicales :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et là vous voyez pas que Longoria nous ramène 3 recrues dès le début du mercato hivernal mais 3 joueurs qui vont participer à la CAN.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL regardez bien la carotte Pape Gueye !

rank13 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre, on parle de Makelele et tu enchaîne sur sa carotte... C'est pas cool de comparer comme ça !

saruman aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment le forum est hors service le jour où la super league est annoncée.

Main mise de l'UEFA sur le phocéen ! Ceferin a Seb Volpe dans sa poche !

Andreas et OMali aiment cela.
  6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gueye je suis pessimiste, il va se barrer gratos .

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, c'est une truffe.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour mais c'est la preuve que Longoria a raison de vendre les joueurs à 3ans de la fin de contrat ! Tout les joueurs que l'on a eu et qui étaient en fin de contrat ils nous l'ont mise !

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En gros, besoin de vendre pour investir sinon ce sera des prêts. Pistes prioritaires : ARG/Ailier

Gattuso semble vouloir insister avec son 4-3-3

Pape Gueye va certainement nous enfler...

10. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria : "Le mercato a besoin de préparation, c'est normal. Dans les premières conversations, on a cherché la polyvalence de pouvoir s'adapter à certaines positions. Les ailiers pour le 4-3-3 par exemple, on n'a pas d'ailier droit qui rentre vers l'intérieur par exemple. Sur la situation économique, il y a des concepts importants et je vais être transparent sur la décision de la DNCG. Au niveau de la trésorerie, on est confortables. Au niveau du bilan économique, est-on obligés de vendre ? Non, la situation peut nous permettre d'avoir un exercice économique proche de celui de la saison dernière. Sur le mercato, on doit être réalistes et savoir comment on va finir la saison, en Ligue des Champions ou non. On a déjà un effectif avec une masse salariale, plus ou moins de Ligue des Champions. On va perdre entre 7 et 8 joueurs pendant la coupe d'Afrique. Recruter 6 joueurs cet hiver serait irresponsable et on ne le fera pas. Mais on est à l'écoute sur le mercato pour libérer de la masse salariale. On a des actifs de valeur. Prendre des joueurs en prêt peut être un choix, mais investir sur des joueurs peut se faire si on libère de la masse salariale."

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être compliqué avec cet effectif actuel + CAN son 4-3-3 malgré le retour de LH.

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria sur le poste d'attaquant au mercato : "Je considère que le mercato doit être adapté à l'entraîneur. J'ai confiance en tous nos joueurs offensifs. Iliman Ndiaye a progressé dans les deux derniers matchs. Je crois que c'est sa position. Je dois aussi dire que le système dans lequel Joaquin Correa a le plus joué dans sa carrière, c'est le 3-5-2. Il y aussi Amine Harit et Ismaïla Sarr, qui a joué à ce poste avec Watford."

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    On dirait bien.

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Angeliño, prêt à examiner de nouvelles options pour le mercato de janvier car il pourrait réellement quitter Galatasaray. Plusieurs clubs sont intéressés par les 5 meilleures ligues, car le RB Leipzig est au courant des projets de Gala d'interrompre potentiellement le prêt en janvier.
    @FabrizioRomano

rudy29 aime votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Serhou Guirassy marque 17 buts cette saison en Bundesliga pour Stuttgart.
    Clause libératoire disponible en janvier : 17,5 M€.
    C'est 1 opportunité.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée , guirassy a joué plusieurs saisons en ligue 1 et il n avait pas franchement cassez la baraque.

Le championnat allemand est très ouvert , on a vu des joueurs moyens de ligue 1 y devenir des goleadors , je pense aussi à Antony modeste par exemple..

Guirassy de retour en ligue 1 je pense qu il retrouvera le niveau qu il avait a rennes ou om tourne a 8/10 buts sur 38 matchs ..

OMali et rudy29 aiment cela.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Reste plus qu à faire 10 prêts. D'un très haut niveau.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typique le profil sur lequel je me jette sans soucis, il était incroyable en Allemagne j'ai jamais compris le peu de considération le concernant

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page