edit: pour ceux qui ne peuvent pas lire l'epique: https://www.foot-national.com/ligue...ue-et-inflige-un-lourd-revers-a-l-uefa-848654 Bordel à venir dans 3,2,1,...
- Bernd Reichart, PDG de la Superleague : « Nous avons gagné le droit de concurrencer. Le monopole de l’UEFA est terminé. Le football est libre. Les clubs sont désormais libérés de la menace de sanctions et libres de déterminer leur propre avenir » - A22 confirme que les revenus de solidarités seront garantis pour les petits clubs. - Les clubs de SuperLeague sont obligés de participer aux championnats. - La SuperLeague annonce la diffusion GRATUITE des matchs - Florentino Perez: "Plus de menaces, on va moderniser le football pour que les fans soient encore plus heureux. C'est entre la main des clubs, joueurs et fans, plus entre les mains d'une organisation."
Ca augure d'un beau bordel, comme ce qu'il s'est passé avec l'Euroleague de basket Pas serein pour l'avenir du foot européen...
Très partagé sur cette chose… Mais l’UEFA et la fifa apparaissent tellement corrompus que j’en viendrais presque à souhaiter cette super league. Qui a terme pourrait devenir aussi mauvaise d’ailleurs. Juste je n’en veux plus
J’ai eu la chance de connaître le football des années 80 et 90. Bonne branlette avec la super league ou la ligue des champions à 260 équipes. Qu’il fasse leurs Super League de merde, qu’il retire le hors jeux pour rendre le foot + spectaculaire et que les matchs dure 30min par mi temps, mettez votre carton orange de merde, il faut trouver un truc pour arrêter les matchs comme en NFL et en NBA pour foutre de la pub toutes les 5 minutes mais bon d’ici 20 ans je suis sûr qu’ils vont trouver un moyen
Si ça peut permettre de regarder du foot gratuitement, je suis forcément pour. J'en ai marre d'avoir 3 abonnements pour regarder du foot.
Le Real et le Barca recevront 1 milliard de bonus (les 2 seuls équipes) Barcelona & Real Madrid will receive €1 Billion each as a 'entering bonus' for keeping the project alive. C’est sur la super league ça va être géniale
Je suis 100% pour cette Super League. L’OM en fera parti à coup sûr. RAS le cul de me taper des Troyes - OM ou Lorient - OM. Vive le foot offensif et le foot spectacle. Gratuit en plus !
Au vu des formats, l'OM a des chances d'y être en gold ( la deuxième catégorie). Après ça assure des matchs européens (14 dont 7 à domicile dont la billetterie).
Pourquoi partir défaitiste ? L’OM sera sûrement casé en division GOLD. Une division qui correspond à notre niveau. En quoi cette super League est négative ? Les championnats nationaux sont compatibles avec. La diffusion sera gratuite, ce qui est non négligeable pour des millions de personnes qui galèrent. Les clubs gagneront beaucoup plus d’argent.
Parler de diffusion gratuite, c'est ce qui pouvait faire le plus de mal à ces sal.opes de l'UEFA qui se gavent avec les droits TV.
En effet on serait à la limite entre la 3eme et 2nd division. A noter que c'est la seule voie pour: - S'émanciper, voir à terme, concurrencer la Premier League. - Se débarasser de toute cette corruption à l'UEFA qui dirige ce football moderne. Ca fait quelques années qu'on se demande tous si ces matchs sont encore très nets avec tous ces pourris qui organisent les compétitions, négocient des contrats en milliards d'euros et choisis bien sur les arbitres des matchs en toute innocence. - Enfin se sortir de cette Ligue 1 de merde et d'arrêter de jouer 85% de nos matchs contre des bus parqués devant les cages.
Vous parlez de corruption à l’UEFA je suis d’accord mais dès le départ le Real et le Barca vont recevoir un bonus se 1 MILLIARD € pas les autres clubs sa commence bien votre super league