Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vendre rapidement.

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leo Souhaite t il faire de l'humour avec ce genre de gag

mystère

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.
    Il me donne l'impression d'être conscient d'être plus technique que Meité ou Gigot et de faire preuve de suffisance. C'est fou qu'il n'y ait à ce point aucune évolution depuis son arrivée. C'est pourtant loin d'être la première bévue non forcée qu'il fait, mais non. Zéro remise en cause, zéro amélioration.

Après, pour le reste, comme souvent, il est plutôt bon. Mais ce but donné et vendangé plombe complétement son match.

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à comprendre qu'il ait pu dépasser les 100 matchs chez nous.

euthymènes aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Son problème c’est le cerveau, et quand ça bug on le remarque direct puisque dans la foulée ça fait rouge ou but.

Germain en fait plus de 150 donc tout peut arriver…

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour sûr, la magnifique passe décisive qu'il délivre à Akor Adams devrait décider les éventuels recruteurs d'investir sur lui :D

Seb' aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un des défenseurs les plus lambda que j'ai pu voir au club.
    je n'explique pas sa cote de sympathie.
    il est moyen -.

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon défenseur dans ses bons jours, une bonne relance, technique alaise, il tacle bien, assez rapide.. si tu croises bien les doigts avec un peu de chance, sur un coup de poker, il sera talentueux.. Il a un ON, OFF dans son cerveau..

En défenseur incroyable, nous avons eu Evra, paolo de ceglie, kassim abdallah, abdennour, rekik.. ect.. c'était pire que notre balerdi.

Balerdi me fait pensé a doria, je suis sûr que ce dernier s'il avait pas fait polémique a son arrivé du fait que bielsa ne l'avait pas choisi au mercato.. sa destinée n'aurait pas été la même.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que la Juve va sans doute faire une "offre" au rabais l'été prochain?

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'arrivée de Tudor la saison dernière et la mise en place d'une défense à 3 a permis à Balerdi de progresser et d'arrivée à un niveau intéressant. Il a 2 défauts majeurs dans une défense à 2, sa propension a écopé de cartons, 12 jaunes et un rouge (saison sous Tudor). Son manque de concentration qui l'oblige à faire des erreurs bêtes ou de mal se placer. Malgré ses défauts rédhibitoires dans une défense à 3 il est très bon car il est solide dans les duels, à la récupération du ballon et de la tête.

Sans compter son arme majeur, la relance. Si l'OM compte poursuivre avec ce schéma tactique je serais pour le conserver car les défenseurs d'un bon niveau c'est devenu inabordable pour nos finances surtout avec une telle qualité de relance. N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans. Je ne vois pas sur le marché des défenseurs abordables, même un joueur du stade rennais comme Theate c'est minimum 20M€ et pourtant je le trouve moins fort.

Y a des joueurs qui sont pour moi bon mais est ce que l'OM peut les attirer comme Mario Hermoso, Robert Renan, Dragusin, Lacroix, Milenkovic, Doheki, Elvedi ou Kiwior. Vu les prix j'ai du mal à croire qu'on trouve mieux que Mbemba ou Balerdi.

Ne serait ce qu'en ligue 1 (hors Paris) pour moi les meilleurs défenseurs sont Yoro, Todibo, Medina, Danso, Theate ou Djalo. Le reste des défenseurs centraux c'est très loin du niveau de l'OM rien que dans cette liste en dehors de Djalo je pense que le reste des joueurs sont déjà intouchables pour Marseille.

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yoro, Todibo, Medina, Danso, Theate ou Djalo. Balerdi les bouffes.
    Balerdi il a éteint kane !!!! Et d’autres
    En l1 il est trop mal vu par les arbitres
    Le match face à Nice c’était vraiment mais vraiment exagéré.
    Certes il a des sauts de concentration je dirai plus il joue trop facile.

15. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié nicolas pallois..

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 3 il est excellent. Donc si on installe une défense à 3, faudra le prolonger et le garder, il a du qualité et je dirais meme que c'est le meilleur DC de cette saison mais il a des saut de concentration fatale et les arbitres exagère avec lui...
    Je trouve qu'il a progressé.
    Par contre dans une défense à 2, faudra le vendre en cas de belle offre.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Meme dans une defense a 3 il n'est pas excellent, c'est mieux car ses boulettes sont plus facilement comblées...mais si tu regardes a brighton par exemple, il fait une tete de merdre et une relance honteuse dans l'axe qui peuvent couter but (sans parler du petit pont tenté). A montpellier tu as encore sa passe en retrait de merde qui doit faire but....

Le mecs a pourtant de bonnes qualités physiques, mais même dans un bon soir, il peut te faire la cagade qui te coute le match et c'est rédhibitoire pour un DC

Dernière édition: 27 Décembre 2023
    kiriyama aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le vrai problème avec lui. Par moments il déconnecte complètement et devient un danger pour son équipe. Sinon je fais partie de ceux qui lui trouvent des qualités, surtout dans cette défense à 3.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il a des qualités d anticipation, dans les duels, de combativité mais encore une fois, ses déconnections comme tu dis sont rédhibitoire pour un DC

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ses fautes de concentration il est clairement monstrueux. Mais le problème c'est que les joueurs et arbitres le savent, et lui même se met une pression vis à vis de sa concentration

Partager cette page