[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement pas , il s'est pris la tête avec Belmadi.
    De toute façon en sélection il est nul aussi

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que l'on reparlede Dovbyk, selon maxifoot, l'Atletico serait sur lui. C'est sur que Girone 2e de liga et 11buts en 17 matchs ca attire !

Il etait dispo et certains meme ici avait soumis son nom. D'autre disait que ce n'etait qu'un gros lourd, qu'il n'avait pas de technique, que ce n'etait que le foot ukrainien... Resultat on a pris Vitinha pour 3x plus cher...

J'en ai marre du reseau de Longoria, que l'on fasse confiance a nos recruteurs un peu et qu'on les envoie dans des pays/clubs ou les joueurs sont encore abordable !
    Perso Dovbyk ca fait des annees que je le kiffe et malgre un passage rate au Danemark, il a toujours plante. Pas etonne de sa reussite.

LouisCypher, Lordyan, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dovbyk ça restait un risque, mais à ce prix là ça se tentait largement. Maintenant ce qui est fait, mais je suis complètement d'accord avec toi pour qu'on explorer les pistes dans les championnats dits exotiques.
    Il y a des bons joueurs là-bas et les prix sont pas encore fous

LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'idées dans nos derniers mercatos c'est terrible, et là tu vois les noms et t'as déjà compris, le copinage continue et le club ne progressera jamais...

37olympique, rank13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là, Gueye, Sarr et Diaye sélectionnés. Quelle idée d'avoir pris autant de canistes sérieux.
    Par contre, cette CAN, il faudra bien un jour faire quelque chose pour harmoniser les calendriers au niveau international, sérieux ça ressemble au rugby et ses doublons moisis.
    Soit on arrête le championnat la durée de la CAN tous les 2 ans (on l'a fait pour la CdM), soit on fait jouer la CAN en été (oui, je sais il fait chaud) etc. mais faire jouer deux compétitions en même temps, c'est quand même le comble de la connerie.

LouisCypher aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Benhrama, droitier dribbleur ailier gauche qui repique axe.
    Suso, gaucher ailier droit qui repique axe.

433 ce sera :(

ps : ou à la rigueur un 343 qui passerait en 541 en phase défensive ?

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois des qualités et je ne demande qu'à le voir un peu plus dans la rotation, et ne surtout pas le boquer pour ramener un nouveau joueur moyennasse
    si tu ramènes un joueur comme Lo Celso ou du même niveau je veux bien (utopique), si tu ramènes du Correa bis, ce n'est pas la peine.

sanscommentaires et Tapie_Addict aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait déja faire la compétition en mode boxing day pour impacter le moins possible les clubs.

Quel erreur que ce serait de repasser en 4-3-3, paradoxalement je pense que Gattuso créera sa propre tombe s'il s'obstine à revenir en arrière.

Je suis d'accord pour dire que c'était un coup à tenter surtout que ce type de profil est utile en L1, en revanche, attention aux stats en liga, sans sa blessure Suarez serait surement devant lui au classement des buteurs. Et lui aussi aurait méritait plus de crédit et moins de moquerie (je ne vois pas ce que Vitinha à de plus que lui perso)

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller, c'est Puertas qu'il nous faut:
    Puertas veut tomber sur Marseille avec l’Union en Europa League : « Tout joueur rêve de jouer dans des ambiances comme le Vélodrome » - Le Soir

Voila amoura quel joueur ce mec. Faut prendre des joueurs qui en veulent et qui ont fait leur preuve à un certain niveau.
    Puertas et Amoura ont tué Liverpool à eux deux.
    Et un ptit Yorbe Vertressen pour finir qui se relance bien avec le PSV.

capitaineflamme et Franck68 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà écarté par le club turc depuis plusieurs semaines, le défenseur central Eric Bailly a vu son contrat être résilié par Besiktas ce vendredi, alors qu'il n'a pas été retenu non plus pour disputer la Coupe d'Afrique des nations.
    Gratuit en cas d une vente de balerdi cet hiver

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait jouer en coupe ? Avec des crampons de 24mm cette fois ?

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Il est rincé ton Amiri, Alonso le fait cirer le banc depuis des années et ne l'a même pas sélectionné dans sa liste de coupe d'Europe. Ils cherchent à s'en débarasser par tous les moyens tellement le mec et son entourage sont toxiques.
    Bien sur qu'il faut donner du temps à un jeune du centre plutôt qu'à ce genre de starlette écervelée.

13. volodiab

Commentaires de blog:
    0

Voila deux joueurs de foot, pas comme Amiri ou l'autre Benrama.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrahma et Suso j'en veux pas ! De 1 ils sont mauvais et de 2 ben ils sont mauvais lol ! C'est pas avec eux que l'on va remonter la pente !

LouisCypher et Moreno94 aiment cela.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas une mauvaise idée. Il a pas été mauvais quand il a joué chez nous . Et même s'il est blessé , Meité aura plus de temps de jeu.
    Par contre pour Balerdi , qu'ils fassent pas la connerie de le retenir si des bonnes offres arrivent . Il serait peut temps de savoir vendre au bon moment

rank13 aime votre message.
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément la CAN tout dépend le pays en question car en juin il y a la saison des pluies dans beaucoup mais en 2019 la CAN s’était joué durant l’été juste après la fin des championnats européens, tout dépend le pays en fait :)

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Déjà commencer par espacer les éditions , tous les 4 ans comme l'Euro

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout 2 mecs connu pour leur manque d'envie, le genre de joueur qui va venir chez nous juste pour le contrat sans aucune volonté de se dépasser...

Notre club est à la dérive et Longoria a plongé dans ses délires et ses magouilles

rank13 aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Suso je sais pas , il connait bien Gattuso comme coach et ça s'est bien passé avec lui apparemment.
    Mais Benrahma sérieux il fait rien depuis plusieurs saisons , du niveau de Sarr. Surtout si c'est un prêt sans option , faut pas rêver il va pas se bouger le cul.
    Il faut arrêter avec ces recrutements à la con. J'étais pas pour l'arrivée de Murillo cet été mais il m'a complètement retourné et c'est ce genre de recrutement qu'il faut se tourner. Pas cher en indemnité et en salaire (contrairement à Benhrama qui touche 3 millions annuels).

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un risque à 7,75 M ça se tente sachant que les prix du marché sont excessifs surtout pour les joueurs offensifs. Personne ne sait si un joueur va réussir ou pas dans un autre championnat (hors les phénomènes).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page