[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gennaro Gattuso aimerait bien voir Luis Henrique [​IMG] à l'oeuvre aux entraînements pour évoluer la possibilité qu'il soit un atout pour la 2e partie de saison, mais ni le club ni le joueur ne semblent vraiment envisager un avenir à l'OM. (
    @laprovence
    ) #MercatOM #TeamOM

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va combler le manque à gagner de la LDC et les salaires des joueurs prêtés !

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans cette configuration que Longoria fait le moins de conneries, finalement c'est pas si mal (peut-être)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toutes façons au mercato hivernal, les clubs ne lâchent pas leur meilleur joueur en cours de saison sauf si ils ont besoin de fric!

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Longoria va réussir à rattraper ses propres conneries. Dépenser de l'argent pas encore touché (et qui ne le sera jamais vu qu'on a pas été en LDC) , filer des salaires énormes à Aubame et Kondogbia alors qu'on avait pas de soucis de masse salariale les saisons précédentes , ne pas anticiper les départs à la CAN qui nous force à recruter cet hiver (et on a énormément de chances que Kondogbia et Aubame soient éliminés + Meité non sélectionné)
    Mais bon quand on voit que c'est bien parti qu'il utilise le peu d'argent qu'on peut toucher avec des ventes pour payer des salaires anglais de joueurs très moyens ... Longoria va bel et bien continuer ses conneries

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je l’avais oublié

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A grands coups de pieds au cul.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait quand même un énorme coup de pute de sa part

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Trop gentil, trop con."

rudy29 et kiriyama aiment cela.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non. Je suppose que c'est un homme intelligent, sinon il n'aurait pas ce genre de poste à son âge. Du coup je me dis, peut-être à tort, qu'il a retenu de ses 2 derniers mercatos foireux. Même si Malinoskyi sur la papier ça e tentait. Ounahi j'ai pas trop compris, Vitinha pourquoi pas mais le tarif (et ce n'est pas la faute du joueur) était prohibitif.

Aucune idée de la plus-value ou moins-value de Benatia mai j'ai l'impression qu'il a, enfin, compris qu'il ne pouvait pas être président ET directeur sportif en même temps.

J'attends de voir, mais pour l'instant les noms ne font pas rêver.

kiriyama aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-12-30_18-9-52.jpeg voilà ..c'est mon cadeau de noel! tu es un privilégié....:p

12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ounahi, c'est vrai qu'on n'a jamais eu vraiement besoin de lui, c'est surtout qu'on l'a recruté a 10M et qu'il a une grosse valeur marchande, je pense qu'on ne perdra pas d'argent sur lui, du moins, ce n'était pas le but, j'ai du mal a croire qu'un jeune joueur acheté 10M a une petite equipe peut être vendu moins chere apres avoir jouer a l'OM, même si on n'est pas bon dans les ventes.
    Si c'est le cas, il va falloir qu'on m'explique ^^

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu va vite comprendre quand Mathilde Pano de LFI va s'occuper de toi comme sur ton profil...

fabultra aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que Longoria a pris Gattuso pour le 4 3 3 sachant que sont objectif c'est d'avoir Fonseca comme coach pour la saison prochaine

15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis vrai, c'est risqué effectivement^^ au pire il jouera pour l'equipe, puis on leve l'option, et oups plus le même joueur la saison d'apres...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des recrues de cet été (on va leur laisser encore du temps), il a sorti le portefeuille pour des joueurs aujourd’hui en perdition qu’il a surpayé vu leur rendement.

On paye aujourd’hui le mercato hivernal CATASTROPHIQUE qu’il nous a pondu avec Ribalta l’hiver dernier.

Sur les 3 joueurs qu’il fait (Vitinha Ounahi Malinovsy) il y en a aucun qui est incontournable dans le 11 et qui a justifié l’investissement réalisé.

Seb', sanscommentaires, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le projet était le 433, fallait pas se séparer de Guendouzi. Fallait pas aller chercher Lodi qui est un piston, fallait pas conserver Clauss qui est également un piston.
    Quel interet de mettre 17 millions sur Ndiaye qui est un attaquant de soutien axial ?

rudy29 et Kilezio aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence vraiment à en avoir plein le c.l des pistes africaine ! T'as une CAN qui arrive et ton équipe est déjà composé à 70 % de joueurs africain... mais tu pistes encore des joueurs en perdition de ce continent.
    Si encore on en recrutait des bons... on se retrouve toujours avec des seconds couteaux invendable qui ne franchissent pas le cap
    C'est bon on a fait le tour, y'a pas moyen de changer un peu ?
    Italie, Portugal, Japon, France ... y'a de bon petit joueurs de partout ! On a pas assez pour leurs payer un billet aux scouts du club ?
    Même chose pour les AmSud aussi... on recrute que les viers....

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui le risque est là, c'est qu'il fasse six bon mois et ensuite une fois signé il retombe dans ses travers!! J'ai vu l'embrouille avec Belmadi , tout est parti qu'il n'a pas supporté de se faire changer à la 63 ème... Bref je sens que c'est un mec qui semble avoir un égo et n'acceptera pas trop la concurrence. Alors heureusement pour lui de la concurrence il en aura pas trop, mais l'an prochain si on recrute un fort potentiel et qu'on lève l'OA sur lui, il risque d'avoir des frictions !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sans vouloir denigrer le foot Africain, quand on voit leur résultats en CDM.... Ils sont jamais dans le dernier (ou alors exceptionnellement) carré!

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page