Alors là joli, j'applaudis. J'aurais pas cru que quelqu'un trouverait si vite! Chapeau bas. A toi, maintenant!
Merci, c'est trop d'honneur ! J'ai procédé par élimination, vu que tu connais uniquement les joueurs passés par M.U. (Je plaisante ). Ca a fait ":idea:" dans ma tête, j'ai vu "Bellion" en rouge clignotant. Top ! Joueur formé dans un grand club européen, je gravis quelques échellons sans pour autant avoir l'opportunité de jouer avec l'équipe première. Je décide alors de rejoindre un club îlien pour lequel je joue 3 saisons avant d'exploser dans un club avec qui je remporte - entre autres - la Coupe de l'UEFA. J'évolue à présent - sans grand succès - dans l'autre club de la ville qui m'a vu débuter. Je suis, je suis, je suis :?:
nez bouché pour moi aussi mais connaissant un tout petit mais alors un tout petit peu "italia assenzio" son "ilien" m a attiré vers la sicile
Mista a été formé au real madrid. il est ensuite parti à tenerife(iles canaries). il a gagné l'uefa avec valence cry::cry::cry. il joue maintenant pour l'atletico. j'ai bon?
Ah ben voilà....j'avais pensé aussi à lui mais je me suis ravisé quand j'ai vu qu'il vait fait que 2 saisons à Ténerife...ce sera pour la prochain fois...:-D
je suis un joueur ayant participé à 2 coupes du monde pour un pays dans lequel je ne suis pas né. je n'ai évolué que dans un seul championnat, mais dans trois clubs differents. ma carrière professionnelle débute à 22ans et je n'ai, malgrés mon talent, pour l'instant qu'un seul trophée à mon palmares: une coupe de la ligue.