Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et thauvin aussi..
    labrune avait réussi a obtenir le prêt de 6 mois pour thauvin mais c'est jacob et cicco qui ont finalisé son transfert définitif avec une année de plus en prêt et une option d'achat conditionnelle à 11 M. la condition était qu'il joue un minimum de 3 matchs ce qui en faisait une OA quasi obligatoire.
    thauvin avait même accepté un report de salaire sur les saisons suivant son année de prêt. il était passé de 250 000 à 420 000 à partir de juin 2017.
    bien sur eyraud et fmc étaient au courant du deal et vu les saisons suivantes jusqu'à sa blessure, on avait fait une belle affaire.

n'oublions pas yohan pelé, venu gratuit et payé 40 000 balles par mois.
    lui aussi avait été très solide, zambo anguissa repéré par durand, quasi gratuit et un salaire au raz des pâquerettes.
    dans les bons coups on peut rajouter rolando, 1,5 M et 180k€/m
    et sincèrement ça valait un dcc.

Dernière édition: 31 Décembre 2023
    kiriyama et kaiser sauzee aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est juste le dernier joueur de classe que l on ait eu...

A part ça tout va bien, bonne année Madame Longoria :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Machach était un prêt, bedimo un transfert gratuit, les risques sont très limites.

Au Mercato d'hiver nous étions nous étions 6-5e co execo en points avec guaimgamp, fin de saison 5e.. Personnellement... J'ai trouvé que c'était une bonne saison

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et entre-nous , il semble que guendouzi soit devenu un titulaire et il paraît qu'il serait très bon avec sarri.
    On a qui au milieu à l OM ?
    Le donner à ce prix sérieux ...
    Longoria nous a b....

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Veretout font plus que le taf, le premier s'il n'est pas trop blessé va nous faire beaucoup de bien.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan mais il était trop nul pour nous, puis bon, c'était l'homme à abattre pour son match éliminatoire de la saison en barrage de ldc... et fallait bien trouver une tête à couper parmi les 80% d'effectif de la saison dernière qui ont tourné le dos au coach..

Mais bon, visiblement, on est sauvé parce qu'on a Kondogbia et Veretout cette saison (c'est bien connu, dans le foot on garde les mêmes joueurs toute la saison, il n'y a pas de blessure, de suspension, d'évolution tactique et de baisse de forme...)

Chapeau bas à Longoria pour avoir viré Guendouzi et gardé Rongier, Ounahi... Un génie.

Dernière édition: 1 Janvier 2024
    euthymènes aime votre message.
  7. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Veretout , kondogbia?

Les deux sont des trentenaires, tout comme rongier.. peut être de bons joueurs, mais d'ici quelques temps c'est fini le haut niveau pour eux, aucun avantage financier a les garder.. Guendouzi a 24 ans, tu peux espérer une belle valeur marchande, de beaux progrès, le garder longtemps ect..

de surcroit, guendouzi est le seul milieu ayant de vrais capacités offensives.

Kondogbia, rongier s'ils marquent 1 but cette saison c'est un miracle.

Même veretout, c'est mieux.. mais loin d'avoir cette apport

Je préfère 100 garder guendouzi qui peut m'offrir des opportunités dans mes compositions, plutôt qu'un rongier - veretout - kondogbia qui se marchent dessus tellement ils sont similaires

Moreno94 et Le Polak aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quelle opportunité dans les compos ? Il était trop mauvais défensivement pour jouer à deux au milieu, et pas assez bon offensivement pour jouer milieu offensif. Ne lui restait que relayeur dans un milieu à trois.

Pitre, battler 13 et florianpitt aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on se remet pas à jouer en 3-5-2 ou un truc du genre hein…:D

Le Polak aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça.. c'est un autre débat. ;)

11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Euh ces 3 joueurs sont similaires ?
    T'es bien sur de ton coup là ?

Quant aux "capacités offensives" de Guendouzi on a bien vu qu'à l'approche de la surface adverse ça begayait un peu....

J'aurais pas été contre le garder mais franchement il fait la leçon à aucun des joueurs que j'ai cité.
    D'ailleurs je vois que même ses défenseurs acharnés parlent de lui comme d'un simple recours aux titulaires tellement ils sont convaincus de son talent ;)

12. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, dans un milieu de terrain a 3, il serait très complémentaire avec nos autres milieu de terrain d'ou l'opportunité.

C'est un joueur que j'ai toujours trouvé très bon donner du liant entre notre défense et notre attaque, il n'hésite jamais à jouer de l'avant, et même a être décisif, sous sampaoli c'est 10 passes décisifs pour 5 buts, nous n'avons aucun joueur comme celui ci dans l'effectif.

13. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    ça bégayait? du point de vu des statistiques, nous n'avons pas eu de joueur plus décisif à son poste.. bien que tu me diras qu'il a souvent jouer dans un rôle de presque numéro 10, il est vrai.

Kondogbia - rongier sont deux joueurs que tu ne peux pas aligner ensemble.. tu jouerais trop défensif, kondogbia est un vrai récupérateur, rongier la dernière fois que je l'ai vu offensif c'était à nantes..

Veretout, est le seul qui effectivement, à un profil différent.

Ounahi, on parle football, je le mentionne pas.. mais on l'a presque au prix de vente de guendouzi

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a re foutu l'OM dans la merde en donnant des salaires XXL a des joueurs qui en valent pas autant...
    Il le dit lui meme que l'OM a une équipe avec salaire LDC mais il se fou de qui encore ?
    Ounahi/Ndiaye/Sarr/Correa/Viti/Veretout/Rongier/Harit/Lopez c'est niveau LDC ?

Aubameyang il peut justifier avec tout son expérience et ca reste un buteur (il revient très bien) mais pourquoi un contrat de 3/4 ans ? Mbemba peut justifier son salaire.
    Ounahi, Veretout, Harit, Correa par exemple ont des salaires trop élevé mais pourtant c'est des joueur normal sans plus. A ce salaire, je m'attend d'autre joueur plus fort quand meme...
    C'est le premier qui l'ouvre quand il dit qu'il faut pas surpayer ect... mais pourtant il surpaye des joueurs moyen lui meme...

On a une équipe niveau Europa League/Conférence avec des salaires LDC... Eyraud ne connait rien en foot mais Longoria il s'y connait non ? Alors pourquoi re faire les memes erreurs que Eyraud ?

Longoria a tellement bien commencé chez nous, je l'ai tellement soutenu, ca me fait mal de le critiquer autant mais c'est le champion pour enfumer les gens :(

RamuchoDeLaVega, Leumacks, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi en relayeur dans un 433 ou 352 aurait été parfait mais oui dans le double pivot il était pas bon. Tout comme Gerson qui aurait pu etre bon dans ce 352 (si il boude pas)

battler 13 aime votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a surtout fait la saison de sa vie chez nous avec Sampaoli pour autant rien de dingo, 5 buts en 56 matchs n'ont rien d'extraordinaire.

Veretout c'était un cran au dessus en terme de stats en italie et actuellement il fait au moins aussi bien offensivement tout en étant plus complet dans le jeu de passes.

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'était la qualif en LDC qu'on visait, pas l'europa ou la coupe banania.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on visait la qualif en ldc en recrutant un coach et des jouers incompatibles, et en allant piocher en d2 anglaise... hum hum...

RamuchoDeLaVega et AlPacino13 aiment cela.
  19. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    5 buts, 10 passes décisifs pour guendouzi, veretout n'a jamais fait mieux en italie, et cela même en jouant 50 matchs.

Faut être mesuré.. Guendouzi c'est pas pedretti, si vous pensez que l'on fait un super deal a 10 millions d'euros.. je ne peux le comprendre.

Leumacks et Moreno94 aiment cela.
  20. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Langoria tente des coups de poker, défois ça marche, tu donnes l'impression d'être un géni et d'autres fois.. On aurait dû s'appuyer sur notre base sampaoli, garder ce schéma de jeu, garder une ossature.. On chamboule tout sous tudor, nouveau schèma, nouvel effectif.. Gerson (20M) luan perez, guendouzi, payet incompatible avec ses envies.. on dépense 10-15M sur malinoski en hiver pour tudor.. que pour 6 mois.
    Sous marcelino on fait là même dinguerie..

On est la seule équipe de foot, ou dés que tu as un entraineur qui fait bien jouer son équipe, il ne faut surtout pas le garder.. (Bielsa, sampaoli, igor, deschamps, gerets)

Leumacks aime votre message.

Partager cette page