Match de merde et arbitrage de merde hier soir. Hormis l'Inter qui joue pas trop mal au foot et qui dégage quelque chose le reste( Juve, Milan, Roma, Lazio, Atalanta..) c'est d'une faiblesse et d'un ennui mon Dieu. Mathématiquement Naples n'est pas largué pour la LDC mais la dynamique n'est vraiment pas bonne. Ils vont perdre 2 joueurs importants durant la CAN mais excepté un déplacement chez la Lazio leur calendrier de janvier est plus qu'abordable sur le papier.
Fais attention, vous êtes encore capable de vous faire retirer des points pour une de vos nombreuses tricheries ! #JuveLeLyonItalien
@kaiser sauzee a encore oublié de nous faire son petit compte-rendu du match contre Monza, ça devient une mauvaise habitude Sinon +7 sur le 3e, +10 sur le 4e, +12 sur le 5e... La route est encore très longue mais on est pas mal placé pour l'objectif top 4. Pourvu que ça dure !
Simple : 6 occasions nettes à 2 (en comptant leur péno). Bref, clairement rien n'est allé dans ton sens car tu méritais largement de gagner. M^me s'ils ont été supérieurs, les joueurs semblent au bout du rouleau mentalement. Ca n'augure rien de bon pour la suite. Les rumeurs parlent d'un gros mercato de janvier, je pense qu'il faudra au moins ça pour retrouver de la gniac et accrocher la 4e place. Sinon, première fois que je vois jouer Monza cette saison et je ne comprends absolument pas le crédit que certains donnent à Palladino (certains l'envoient même à Naples en juin). Sa tactique hier c'était : serrer les fesses et espérer un miracle. Ca a presque marché mais niveau ambition, c'est du niveau DTN.
JOVIC qui est quasi obese et clairement a la rue depuis 4/5ans est bien plus efficace que Guy avec le MAC. 5buten 570mn en match officiel (hors peno) Guy 6b en 1611mn (hors peno) en meme en enlevant le match d'hier cad les match de Coupe Italie et en comptant les Assist Guy 1701mn/6b/6a un point tte les 142mn 1b toute les 283mn (Meme Vitinah est a 1but/275mn) Jovic 489mn/3b/1a un point tte les 122mn
Non mais mon cote pedago m'oblige a faire tout mon possible pour faire comprendre au footix, la verite que Benzema a deja clairement exprime. (il a ete ballon d'or, pas moi donc ca a plus de porte quand c lui)
A noter l'enorme match de Theo pourtant en DC, qui a fait deux assist et a fait qq monte qu'il n'avait pas fait depuis un moment. Il a sans doute lance sa saison, car pr le moment ct tres moyen....
Benzema a judte dit qu'il était plus fort que Giroud. Ca fait pas de ce dernier un tocard. Après, comparer Benzema et Giroud c'est aussi pertinent que comparer MBappé et Griezmann, les styles sont différents. Et Giroud son apport au delà des stats est bien réel. Si les mecs autour de lui ont des espaces à exploiter pour aller marquer, déborder, entrer dans les 16m, c'est parce que les défenseurs se le coltinent à deux. C'est MBappé qui le dit, Griezmann valide, ils connaissent aussi un peu le ballon.
T'as vraiment du temps à perdre pour expliquer un truc sur Giroud a son pire hater. Bon aujourd'hui il a l'air à peu près sobre.
Non dans le jeu il apprte rien c bien le pb, ni LEAO ni Grizou ni Mbappe ne lui donne lka balle du reste car il ne sais ni controler une balle ni faire une passe, je ne parle pas de sa lenteur et de sa conduite de balle. Il est aussi faible voir nullisime dans les duel au sol, il ne sait pas non plus defendre en dehors de son jeu de tete. Ses apel de balle son mauvais voir inexistant a cause de sa lenteur pachydermique. il maitrise uniquement la remise dos au but au joueur le plus pret de lui quasi exclusivement et 9 fois sur 10 en 1/2 avec le joueur qui dagne lui donner la balle de pret, car de loin il ne reussi pas la deviation (ca arrive trop vite et c pour cela que ses partenaire ne le cherche jamais) , et les deviation/jeu de la tete. C extremement faible pr un neuf de l'EDF. Sa qualite est de n'etre jamais blesse et de connaitre parfaitement ses limites ce qui l'empeche de faire n'importe quoi,il a apris parfaitement a ne pas faire ce qu'il ne savait pas faire et du cupil ne fait en effet quasi rien. Ce n'est pas si frequent. Il n'a pas ete titu 6ans il est a nouveau ttu depuis un an et demi a cause de la blessure de IBRA et des blessure puis du niveau cataclysmique de JOVIC et de ORIGI (qui ne joue jamais a Forest cette annee encore) mais la il semble un peu plus efficace il va pe repasser titu leJOVIC meme si son physique semble + proche de celui de pAyet que de CR7