[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce joueur qui a un profil polyvalent. Ailier/10/8
    Après je pense qu'il est dans le dur actuellement... A moins d'un départ de Ounahi, je pense qu'on fera pas un autre milieu offensif

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les commentaires des Troyens sur Agoume et bien c’est pas encourageant. Je le sens pas lui.

KyssBro, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela parle de Wallace un récupérateur qui joue à udinese. Je peux pas copier le lien mais c’ est sur le compte udinese actu

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    William ?

volodiab, kiriyama, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui même !

pierrolefou aime votre message.
  6. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous pensez des noms suivants?

- Reinildo en prêt OA (Atletico, ex-Lille) pour couvrir le poste de LG dans un 4-3-3 et le poste de DCG dans un 3-5-2.
    - Agoumé en prêt OA (Inter, ex-Brest) que l'on suit déjà apparemment pour le poste de sentinelle ou relayeur. Compatible donc 4-3-3 et 3-5-2.
    - Kamada avec un montage à la Milik (Naples) qui pourrait occuper un poste de relayeur avancé ou MOC. Compatible donc 4-3-3 et 3-5-2.
    - Sari en transfert ou prêt avec OA (Adana club en difficulté financière, ex-OM) qui pourrait occuper le poste d'ailier gauche dans un 4-3-3 et MOC dans un 3-5-2.

L'Inter, l'Atletico et Naples sont en plus des clubs avec qui l'on entretient de bonnes relations ou à minima avec qui nous avons déjà des intérêts partagés.
    Dans le même temps j'aimerais que l'on redonne la chance à Luis Henrique qui peut jouer ailier gauche dans un 4-3-3 ou piston gauche dans un 3-5-2. Par contre j'essaierai de casser le prêt de Correa car trop fragile physiquement et jeu pas adapté à la Ligue 1.

Au plaisir de lire vos commentaires, critiques

rudy29, Andreas et sidharth aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu transposes le projet de Leverkusen à l'OM jamais ça marche.

Longoria, JHE ou n'importe qui c'est extrêmement difficile de créer un truc ne serait ce que sur le moyen terme. Ici il faut gagner et tout de suite.

Bah voilà, tout est dit, y'a rien d'autre à ajouter.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle aussi de Gromith, un arrière gauche de Copenhague, c'est sur leur Twitter.

pierrolefou, kiriyama, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré duo en devenir avec Wallace

Kirua59 et sanscommentaires aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reinildo et Kamada c'est super comme idée et surtout compatible pour le 352/433 mais certainement trop chère pour l'OM actuellement...
    Agoumé/Sari voila le type de joueur qu'on va recruter, je suis pas du tout chaud mais c'est des joueurs compatible pour l'OM de maintenant :(
    Longoria va empiler des joueurs moyen et va prier pour que ca fonctionne... Longoria il a plus d'idées et semble HS, donc l'OM va rentrer dans le rang. Meme Lyon a plus d'idée que nous sur ce mercato.

Leo Morris aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est lessivé Longo .....les autres clubs font rêver avec leur petits Brésiliens
    même si ça marche pas à tous les coups ils peuvent y croire ..nous ce sont des seconds couteaux confirmés nos projets ...on empile les joueurs moyennasses qu'on ne saura plus quoi en faire à la fin de la saison...:p

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rêver de quoi ? Tu les connais ? Jamais entendu parler perso. J’ai pas non plus vu jouer Agoume.

Donc les rumeurs/spéculations sur le mercato et les comparaisons avec les autres clubs on verra plus tard.

Ce qui m’inquiète par contre c’est l’incapacité à sécuriser nos jeunes (Nadir Bakola) et à prolonger les joueurs en fin de contrat (Gueye).

Bref, espérons que Benatia réussisse à mettre un peu d’ordre dans tout cela car c’est un beau bazar.

ravanelli85, Andreas, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pris du temps a Leverkusen de construire une équipe et de se refaire une réputation , il on été très longuement appelé Neverkusen et avait une réputation de looser

le plus frustrant c’est qu’avec de la stabilité je suis sûr qu’on aurait pas été très loin d’eux

mais le plus dur arrive pour eux on va voir ce qu’il pourront faire avec le départ de leur coach et des joueurs sollicités

hier j’ai regardé Gerona Atm je me suis régalé aussi avec des joueurs comme Couto (on était dessus) et Savio qui appartient au City groupe , et quand on compare les 2 équipes on se rends compte que Pablo a choisi le mauvais chemin en écartant les joueurs de ballons de l’équipe. C’est pas avec dés marathoniens aux pieds carrés qu’on y arrivera

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils n'auront pas notre liberté.
    Toujours ça de pris.:D

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lilian Brassier avant qu'il nous passe sous le nez et aille à Monaco
    Simeone en prêt avec option d'achat ...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un joueur par ligne qui nous apporte une plus value :

J Miranda
    E Forsberg
    G Orban

Pour espérer encore quelque chose cette saison...

Le Polak aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelques joueurs en fin de contrat en juin 2024 pour les postes dont on a besoin :
    ARG : Miranda, Spinazzola
    MC : Barreiro, M.Camara,
    AC : Jovic, Taremi

18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Moses Simon de Nantes pour jouer Aillier gauche à la place de Correa ?
    Y'a moyen de l'avoir pas cher lui... Le pb c la CAN, je ne sais pas s'il joue et si le Nigeria y participe...

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y sera avec le Nigéria, oui.

Puis on aura droit au prix "OM" de la ligue 1, donc à moins de 15 millions tu peux rever

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non nous ce qu’on préfère c’est arrosé les agents amis des club :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page