[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://www.youtube.com/shorts/MT63pBqWk7o

Seulement un match de suspension pour Nacho :D:D Seconde fois de la saison que la commission est hyper clémente avec lui.

Sinon qu'est ce que ça m'énerve ce qui se passe autour de Vitor Roque. En faire des tonnes pour un gamin de 18ans qui débarque en Europe comme si c'était le messie à quel moment on lui rend service ? Cette sur-communication depuis que Laporta est revenu me rend fou perso.

Hein ???

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y aurait des pourparlers entre le Barça et Girona à propos d'Aleix Garcia. Il aurait une clause libératoire de 20M€ mais le Barça aimerait pouvoir inclure un (ou deux) joueur dans la balance. Peut-être un retour de Romeu ou un transfert définitif pour Pablo Torre et Eric Garcia qui y sont prêtés actuellement.

C'est un excellent milieu de terrain, la plaque tournante de son équipe et l'un des tout meilleurs joueurs en Liga cette saison le souci c'est qu'en être bon à Girona et l'être au Barça y'a un monde. S'il y a possibilité de prendre un milieu cet hiver je préférerai un profil plus défensif.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Vinicues titu.
    Je vais regarder les deux Madrilene ce soir. A nter Tcouameni DC avec rudiger, il a ete TB a ce poste pr le moment meme si visiblement il kiffe pas.

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger sauve un Real moyen.
    VALVERDE notamment est quand meme hyper loin de son nv stratospherique d'il y a 2ans....KROOS et MODRIC manque evidemment de gaz / a leur prime......
    RODRYGO pas son meilleur match et Viniicus retour juste de blessure donc pas tres bon forcemement.
    TCHOUAMENI est quand meme tres fort meme en DC......
    DIAZ et GARCIA ont rien a faire titu dans une equipe de ce niveau.
    (mais bon c les 20/22eme joueur pe mememe pas.)

Dernière édition: 4 Janvier 2024
  6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    TB ce SAVIO 19ans. Bresilien bien sur.
    30ME TM le gars vamlait 5me ya 6mois. Lol
    La apres ce match il va prendre encore 5me.

Dernière édition: 3 Janvier 2024
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gérone Gérone Gérone!!

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    WITSEL en DC ca restera un des plus grand mystere du foot. El Cholo est surprenant. Meme Balerdi me parait superieur a ce poste....
    BLIND est bien rincé en face aussi.....

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    El CHolo fait sortirGrizou ca me parait la encore debile....

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    KOKE encore a la ramasse sur le 4Eme.... Lui aussi est bien rincé.....
    Voila les changement d'El CHolo sont raté comme prevu.
    Les deux plus faible de loin etait WITSEL et KOKE il finissent le match......

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La frappe improbable de Gérone qui vient se loger dans la lucarne d'Oblak à la dernière minute. Une équipe pas en confiance qui joue le maintien, même si elle tente plus ou moins le même geste, pas persuadé que ça rentre. Gérone c'est la sensation de la liga.

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    le but n'a rien de chanceux, il est 100% pour la defense de Madrid qui est a la ramasse complet il passe entre 4 joueur qui le regarde faire..... Il prenne enormement de but cette saison / a d'habitude....

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est beau ce que fait Girone, un vent de fraicheur dans ce championnat espagnol

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca serait mieux encore si ce n'etais pas un club de la galaxy City GR (ManCity, Troye etc)

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger est énorme ces derniers mois c'est le patron de la défense.

Kroos fait une belle saison.

Lukita meme si il a été frustré de moins jouer en début de saison est en train de trouver son rythme, ce qui est normal pour un gars qui a 38 ans enchaîne coupe du monde saison du Real et final 4 ligue des nations. Ancelotti le gère parfaitement et il est essentiel à des moments capitaux pour le Real.

Il fait 7 passes clés contre Majorque c'est le record pour un joueur de Liga cette saison. Il faut également partie des joueurs qui ont le plus de passes clés sur la phase de poule de ligue des champions

Il a d'ailleurs reçu un nouveau prix récemment de As qui le félicite pour sa carrière de légende au Real. Après le Marca Leyenda en 2022.

As "Modric el mejor centrocampista de la historia del futbol'"

https://as.com/opinion/modric-el-mejor-centrocampista-de-la-historia-del-futbol-n/?outputType=amp

Devant Bellingham qui se place comme candidat au bo puis Vini Rodrygo Brahim Joselu y'a le talent pour trouver la faille. Je te vois sceptique sur le Real mais ça tourne de partout. 48 points en 19 journées dans un championnat qui a qualifié 4 clubs pour les 1/8emes de C1 tu veux quoi de plus?

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    je decrivais le match d'hier pas autre chose.
    EDIT LUNIN parait pa mal meme si il aura du mal a faire oublier COURTOIS.
    JOSELU leur Guy, est pas si mal il est un peu moins lent et controle mieux les balles (c pas dur).
    A voir ce que vont donner les minots GULER et ENDRICK qui arrive la je crois
    Leur equipe type doit etre a peu pret
    Lunin
    Carvajal Milita Rudiger MEndy
    VAlverde Cama Tchouameni Bllingham
    Rodygo Vinicius

Avec au milieu Kross Modric en remplacant ce qui est correc.
    Guler vazques Nacho Diaz GArcia joselu ceballos endrick goal rp je c pas qui c
    Il manque quand meme un vrai remplacant au duo de devant (Mbappe?).... Joselu etant une autre option de jeu.... A voir donc si les deux minots peuvent etre au niveau mais des cette annee ca m'etonnerai

Dernière édition: 5 Janvier 2024
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Euh si le but qu'il met c'est énormément de chatte. A l'image de son équipe qui superforme complètement et qui était dominée par les Colchoneros dans cette 2MT. On sent qu'ils marchent tous sur l'eau et que pour l'instant rien ne peut leur arriver.

Je regardais de plus près les stats et aucune équipe ne s'est procurée plus d'occasions (3,7 de xG) que le Barça face à eux cette saison Et pourtant ça s'est terminé sur un 4-2 en leur faveur.

Y'a que contre le Real qu'ils se sont fait punir en étant très inefficace quand en face ils ont été très tueurs.

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    POur rester sur les XG 2.42/2.29 pour eux contre Athletico donc score pas du tout aberrant....

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je suis desole quand 4 joueur regarde tirer un attaquant dans leur surface c pas de la chatte de l'attaquant, le but est pour la defense.
    Le 2 dois le contrer sans trop de pb deja, apres le gars joue hyper bien en fait......

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a un ou deux contre favorables et regarde comment il frappe derrière et ou est ce que va se loger le ballon. C'est du grand n'importe quoi.

Sur la rencontre oui mais lorsqu'ils inscrivent ce 4ème but c'est contre le cours du jeu. Pour l'instant tout tourne en leur faveur. A voir combien de temps ça va durer et comment l'équipe réagira après 2 ou 3 mauvais résultats .

Pour l'instant ils ont 10pts d'avance sur le 5ème. C'est une avance confortable mais je parierais pas ma chemise sur une qualif en C1. Il reste encore 19 matchs on est très très loin de l'arrivée.

A noter que Bilbao fait également une excellente saison aussi.

Partager cette page