[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait Agoumé qui aurait refusé parce qu'on ne peut lui promettre suffisamment de temps de jeu?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Agoumé c’est qui ? Tu débarques dans un club ou à ton poste tu n’as que des internationaux. Donc tu te fais petit et tu bosses sinon tu retournes à Troyes

vada31, kiriyama, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 match peut être plus selon les parcours a la can.., qui va jouer milieu si kondodgbia se blesse et où est suspendu..?

On ne sait pas quand rongier va revenir et dans quel état , on ne sais pas si pape Gueye va signer ou partir .., il n' y a de toute façon pas de remplaçant crédible a kondogbia, c est pas pour rien que le club s'est position sur Angoume..

Pour moi il faut une doublure a kondoogbia

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c’est mon avis et pas une réalité malheureusement

Je pars du principe que Gattuso veut repartir de derrière , et donc qu’on a besoin d’un milieu plus créateur pour appliquer son idée de jeu et sortir plus aisément du pressing adverse

j’aimerai bien qu’on se penche sur André Gomes , peut être si Everton prends en charge une partie du salaire , mais c’est le profil qui me plait

sidharth aime votre message.
  5. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si le club s est positionné sur Agoume, c est qu il y a surtout la volonté de trouver un numéro 6 , dans un contexte d urgence avec la blessure de rongier et les départs à la Can.

Agoume n est pas du tout un joueur créatif, donc ce positionnement montre que le club ne cherche pas en priorité le profil que tu décris.

De toute façon c est beaucoup plus facile de recruter un 6 besogneux plutôt qu un 8 créateur, je pense que le club va continuer a cibler des profils a la agoume

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très impatient d’avoir des nouvelles des fins de contrats. Plus qu’un Agoume, ou un enieme recrutement merdique, je préfère faire confiance aux jeunes.
    Gueye
    Simon
    Nadir
    Et après nos jeunes plein de promesses Bakola et Lafont.
    A part Amavi et Rongier, qui a t’il prolongé Mister Pablo?

7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si gattuso demande un milieu supplémentaire pour ce mercato , c est qu il estime que les joueurs dont tu parles n ont pas niveau, s il y avait une pépite il la ferait jouer

Je pense que Gattuso s y connait en profil milieu de terrain, il y a fort à parier qu il a juge qu il fallait faire un recrutement extérieur..

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le joueur voulait des garanties de temps de jeu et l'OM l'a envoyé chier. Tant mieux. Cette théorie semble confirmée par Gattuso en tout cas:
    "Et une autre chose par rapport aux joueurs, je veux que ce soit des joueurs qui viennent ici parce qu'ils ont envie. Moi je ne peux pas faire de promesses, au final c'est le terrain qui fait des promesses. Je veux des joueurs avec cette envie de lutter, de vraiment vouloir jouer et je préfère, si les joueurs n'ont pas ces caractéristiques, réfléchir plutôt que de faire des promesses que je ne pourrais pas tenir"

Un mec veut venir, il vient et il doit gagner sa place. Et basta.

OMali, o22027793, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil décrit par Gattuso, connait la L1, ne parle pas la langue mais aura pas de problème d'adaptation. Il avait fait de bonne chose l'année der avec Lille.
    Un pret de 6 mois et je pense qu'on sera gagnant.
    Mais j'ai l'impression qu'on cherche un pur 6 :(
    Mady Camara connait la L1, parle francais et serai dispo tout de suite.
    Je prefère un 8 plutot qu'un 6 mais bon...

rudy29 aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quoi? S'il est si nul que ça et qu'il ne vient pas quel est le problème?

Jamais contents certains c'est fou ça.

vada31 et OMali aiment cela.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca évite juste de prendre un joueur qui servira à rien dans 1 mois, avec le retour de Rongier et Gueye. je suis pas au niveau de Gattuso, c est certain, mais comme Pablo, il a fait des erreurs et en fera encore, voir le cas Nadir, c est lui même qui l’a reconnu. je le trouve au contraire très frileux sur les jeunes, comme tous les entraîneurs ici.

OMali aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club comme l'OM tu peux pas être sûr à 100% d'être titulaire après suffisamment de temps de jeu ça ne veut pas dire grand chose.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    scud de Gattuso sur Agoume

Seb' aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu qu'on n'arrive pas à prolonger Gueye, les années passent et Longoria de par son turn-over incessant et son manque de clarte n'arrive pas à conserver les jeunes joueurs. C'est décevant car on perd un joueur qui était irréprochable dans son rôle de remplaçant un peu à l'image de ce que fait Murillo.

Andreas et sidharth aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi ?

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vada31, OMali, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu il est pas là pour garantir du temps de jeu. Qu il veut des mecs qui ont envie de venir et qu'il fera pas de promesses, que c'est le terrain qui fait les promesses.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on cherche un mec qui parle français et connaît le championnat pour qu'il s'adapte rapidement, c'est vrai que c'est une assurance de réussite, on le voit à chaque fois... :)

Sinon y a André Gomes, voilà un top player

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

volodiab aime votre message.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison c'est aux joueurs de travailler pour être sur le terrain, mais il faudrait qu'il fasse un peu plus confiance aux jeunes comme Marcelino.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page