[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rechercherait une doublure a Lodi.

Il faut m'expliquer le dossier Soglo, sur le peu qu'on a vu, il était bon. Et ce poste de piston gauche a l'air intéressant pour lui, au moins pour le tester.

Il serait si mauvais que cela a l'entrainement ?!

(Et d'ailleurs même sans Soglo on peut tenir avec Murillo, voire Henrique, pas besoin de mettre de l'argent sur ce poste)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soglo sa plus grande qualité c'est d'être chez CAA.
    Voilà pourquoi il est avec les pros.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:D

Thorin, kaiser sauzee, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prouve moi que j'ai tort :D

5. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas vu les mêmes matches

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si t'as pas tort sur la forme, sur le fond tu déraisonnes.
    C'est pas un soucis de travailler souvent avec les mêmes boites d'agence.
    d'abord parce qu'elles ne sont pas forcement nombreuses, et ensuite ça ne prouve pas de malversation.
    Pour revenir à Soglo, même si c'était loin d'être parfait, il avait montré certaines qualités en partant de très loin dans la hiérarchie..
    il marque à Metz, puis derrière il disparait..
    je partage l'avis d'@andynasri, j'ai pas compris de ne plus le revoir du tout..

Dernière édition: 5 Janvier 2024
    Andreas et blackflag aiment cela.
  7. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Lodi c'est une belle énigme également, il a un niveau régulier vraiment moyen.

Une belle qualité technique, de passe, de contrôle, il ne lâche rien, un guerrier, mais par contre, un vrai mauvais placement, et des qualités physique de puissance, de vitesse et de défense en 1 contre 1 assez rédhibitoires a ce poste.

J'aurais été curieux de le voir comme milieu relayeur, il pourrait y être meilleur. Voire en inverted wing-back dans une défense a 4.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi et je trouve ça dommage surtout que Rongier revient plus vite que prévus selon Gattuso

Mais apparement on veut s’appuyer plus sur Nadir ce qui me fait plaisir

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense qu une recrue au milieu ne servirait à rien , rongier on ne sais.oas dans quel état il sera, Gueye il aura peut être conclu un contrat avec autre un club pour juin
    Kondogbia est blessé un match sur deux..

Et si un numéro 6 moyen de ligue 1 permet de rester à flot sur janvier sans perdre trop de point , je prends..

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Piston gauche : trouver un profil plutôt prometteur du fait qu'on a déjà Lodi comme "expérimenté" : Ait-Nouri, Q.Merlin
    Milieu : plutôt faire un coup car déjà bien armé après retour de CAN et blessure : Mady Camara;

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’espère qu’on sera intransigeant et qu’il restera en tribune

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais clairement !
    Contrairement à certains ici, je pense que c'est nous qui avons arrêté les discussions.
    ( Ça m'étonnerait fortement qu'Agoumé ait exigé des garanties de temps de jeu, son seul fait d'armes est capitaine des bleuets -17).

Ça peut vouloir dire aussi qu on se rapproche d'une prolongation de Gueye ...?

vada31, Cyro77 et Seb' aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    2eme propositions a Gueye.

Qu'on le prolonge et qu'on le dégage en Arabie Saoudite a grand coup de pieds au cul.

KyssBro et Seb' aiment cela.
  14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mady camara c est le profil parfait je trouve pour le niveau ligue 1, un joueur qui a le niveau ligue 1, qui ne ralera pas par ce qu il est sur le banc et qui connait ses limites.
    Un milieu de devoir qui ne doit pas coûter très cher et en plus ça affaibli Brest..

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    va fan.....lo

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso a raison de ne pas vouloir promettre un temps de jeu conséquent mais faut aussi se mettre à la place du joueur. Il n'a pas envie de quitter un club ou il ne joue pas pour repartir dans une galère. Il a 21ans il a urgemment besoin de jouer.

Ah oui il est là le problème, tu n'es pas Gattuso :D

Moi aussi je préférerai peut être un profil de relayeur mais j'ai comme l'impression que l'italien veut un milieu défensif.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mady Camara , il fait la CAN, non ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah Rudy 29 en avait parlé hier , et vraiment je ne comprends pas pourquoi on est pas dessus. J'espère que l'on est dessus en secret, car c'est une vraie plus value direct!

rudy29 et Andreas aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le disque devrait être rayé pour mieux exprimer l'attitude de @Seb' vis à vis de Longoria.:D

CAA a seulement 3 joueurs (rongier, soglo, meité) sur les 21 de notre effectif actuel : https://www.transfermarkt.it/olympique-marseille/berateruebersicht/verein/244
    Vu les faibles montants des joueurs concernés (rongier arrivé sous zubizaretta avec une autre agence, meité échangé, soglo arrivé libre), peu de chance que CAA ait gagné ou gagnera beaucoup d'argent grace à Longoria sur ces joueurs là.

Soglo c'est 3 convocations chez les -20 anglais pour un but. Et chez nous c'est 69 minutes pour un but (+ une passe dé si Sarr n'avait chié dans la colle seul face au cage au 2e poteau)

Donc à part le cas Suarez CAA n'a pas du avoir beaucoup à manger grace aux décisions de Longoria.
    Et deuxièmement, Soglo semble très loin d'avoir le niveau d'un Deruda et ne me semble pas avoir volé sa place à qui que ce soit (à moins que tu voulais garder Amavi ou que tu considères un arg de la réserve comme particulièrement talentueux).

Bref, t'es un rageux, C-Q-F-D.:p

Ric 88, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Gattuso ne semble pas du tout rejeter LH ! C'est la direction qui veulent le virer, mais lui à mon avis il aimerait bien le garder. Si Gattuso le prend sur son aile, lui donne de la confiance et de la motivation, je suis certains qu'il pourrait nous surprendre.
    J'ai lu des commentaires des fans brésiliens. Même si il ne fait pas l'unanimité, ils sont tous d'accord sur le fait qu'il a un gros potentiel qu'il n'arrive pas encore à exploiter. Si on arrive à le faire exploser, cela pourrait être une belle surprise.

Et puis on aura qui de mieux en cette période et avec nos moyens limités? Qui on aura?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page