[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il manque un 8/10 créateur.

Andreas, Le complotiste et Napoli93 aiment votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De folie faut pas exagérer non plus!
    Il était bon mais sur courant alternatif

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso [​IMG] sur le retour de Luis Henrique : " Depuis qu'il est arrivé, j'ai apprécié sa façon de jouer. Il arrive avec beaucoup d'humilité. Dans les phases sans ballon, il peut faire mieux, il faut qu'il soit parfois un peu moins paresseux."

battler 13 aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Pironnec c'est un 8 capable de jouer un cran au dessus mais pas attaquant, Sternal, c'est un joueur qui est capable de jouer sur les deux cotés, mais il joue essentiellement à gauche, Bakola c'est un 8-10, mais il peut tenir un coté. Ce sont semble-t-il et sur ce que j'ai vu des joueurs avec du potentiel, mais nous on rechigne à les lancer, on est pas loin d'être un cas unique, quand on regarde en Ligue 1 et en Europe, c'est juste fou.

Soglo c'est quand même au fil du rasoir, c'est vraiment du bricolage, Nadir c'est à tester avec des vraies minutes maintenant.

Andreas aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    LH aussi c’est psychologique même si je pense que techniquement il est en dessous de Ndiaye.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso qui dit qu'en hiver il faut des joueurs prêts toit de suite ça change du Spagnolo qui fait des paris a 30M€..

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement, mais je personnellement , si mentalement il se met au niveau, il pourrait devenir un super joueur !

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’il a le mental pour le haut niveau et surtout pour l’exigence de notre club ?
    Franchement j’en sais rien, il a très bien débuté avec Botafogo avant de s’écrouler.

C’est un peu comme Konrad, gros potentiel mais vraiment 0 mental

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorite c est un 10, qui pourra même alterner avec harit en cours de saison pour le faire souffler mais bon apparement c'est pas ce qu on recherche....

Andreas et Le complotiste aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , le club s'est dit tiens si on allait faire chier Napoli 93? :D:D:D

saruman aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 10 je sais pas mais pour moi c'est clairement un profil créatif dont on a besoin, pas d'un énième milieu défensif

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sarr en 10 ça te va? :D

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non, t’as pas compris, si Gattuso et Pablo disent qu’ils faut recruter, c’est que nos jeunes sont pourris
    Il vaut mieux aller chercher un espoir des années 2010 qui n’a rien fait.

c’est ce que l’on m’a répondu ….
    Pu….
    Je suis désespéré , comme toi
    :confused:

Pharell13 aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d'accord avec un entraineur de l'OM il vaut mieux des joueurs qui soient présent de suite pour le mercato d'hiver au vu de notre situation actuelle. Il a raison de miser sur des joueurs de compléments, je préfère que l'enveloppe financière soit mise cet été sur un 13/14 joueurs de qualité avec des remplaçants type Gueye, Murillo, Nadir ou autres. Il faut absolument un onze de départ de qualité et des remplaçants à moindre coût et des salaires raisonnables.

Dommage que pour x raison Agoumé ne soit pas venu il avait tout de la recrue idéal cet hiver, même si son aventure ne durait que 6 mois chez nous je suis convaincu qu'il aurait été à la hauteur au vu de ce qu'il a proposé en ligue 1. Il reste d'autres pistes à l'image d'brahima Sissoko, Leandro Barreiro, Mady Camara, Miguel Crespo - André Gomes, Lucas Tousart qui me paraissent cohérent car ils connaissent la ligue 1.

Longoria est un très bon bricoleur il a des alternatives c'est là ou il est le meilleur à mon sens quand il faut compléter un effectif. Malheureusement quand il s'agit d'apporter un plus au onze de départ c'est plus délicat.

Par contre, s'il y a moyen de vendre Mughe (6M€), Henrique (6M€), Gueye (6M€) (s'il prolonge), Sarr 12M€, Ounahi 10M€ ou Ndiyae 17M€ faut foncer, cet apport nous permettrait d'avoir un effectif plus cohérent quitte à prendre des risques. Je ne suis pas convaincu que ses joueurs ont un avenir prometteur chez nous.

Avec cette enlevoppe tu pourrais investir cet été sur un véritable 433 ou 4231 et donner à Gatusso un onze de qualité. Malheureusement il te faudra récupérer 2 ailiers de qualité. J'ai un doute sur le fait que Longoria y arrive surtout quand je vois les prix qui s'envolent pour ce poste, en espérant que Benatia nous apporte un plus.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt le contraire il avait très peu de temps de jeu et a fini par en grappiller puis avoir une période où il était devenu très important pour l'équipe

sa mise à l'écart en fin de saison a été uniquement pour des raisons financières (Textor ne pouvait / voulait pas payé sa clause) et d'ailleurs ça a peut être coûté le titre à son club

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'a dit Gattuso , en gros on cherche un milieu mais à la fin de la CAN il risque d'y avoir embouteillage , et vu qu'on était sur Agoumé , ça sent clairement le départ de Gueye.
    En 6 actuellement on a que Kondogbia ... en espérant qu'il ne se blesse pas . Rongier ne reviendra pas avant un moment et de toute façon je l'ai jamais trouvé bon seul en sentinelle (plus fait pour jouer dans un milieu à 2)
    Après oui on aurait aussi besoin d'un profil créatif et pour ça j'aimerais un départ d'Ounahi pour qu'on puisse prendre un 8/10 .
    Mais bon ce qui me rassure pas c'est que Gattuso veuille des recrues qui parlent français et/ou qui connaissent le championnat. Déjà qu'Agoumé ça m'emballait pas , j'ai peur de ce qui va arriver

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Selon un grand journaliste nous sommes vendu à l Arabie saoudite
    Je vois pas pourquoi on compte ses sous
    Et qu on soit contrôlé par la DNCG

Kirua59 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mai Omali vie retiré en hermite avec juste une bougie et le calendrier Lunaire ....faut pas trop s'y fier.....

Ernesto aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit, Gonalon parle Français ....

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir de notre saison dépend des joueurs qu'on a pas ...:eek: et qui doivent parler Français....Karma

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page