Cela n'aurait pas eu de sens Nancy au vu de la distance. T'imagines, un club mosellan jouer à domicile en Meurthe et Moselle
@Ebola, ca s'annonce compliqué. Sur Facebook : Ça va être dur : sur Facebook Coupe de France Pour la rencontre de Thionville, plus aucunes places de disponibles lors de la prévente réservée aux abonnés du Fc Metz … par contre les reventes illicites ont déjà commencé… De nombreuses places ont été achetées dans un seul but … les revendre le triple de son prix … Bravo le Fc Metz une fois de plus pour cette organisation catastrophique… De nouvelles disponibilités seront proposées demain lors de la vente tout public …
Le groupe des 21 joueurs retenus par Gattuso Gardiens : Lopez, Blanco, Van Neck Défenseurs : Murillo, Clauss, Meïté, Lodi, Gigot, Balerdi, Soglo, Nyakossi, Jousselin Milieux : Kondogbia, Veretout, Nadir, Tika, Tunkadi, Kabamba Attaquants : Vitinha, Aubameyang,L.Henrique Quel groupe faible..... Si VEretoutou et Kong sont blesse ou suspendu ca va etre absolument catastrophique..... Et Je parle meme pas de PEA ou Clauss...... Des infos sur MUGHE?
Sans rire j'en apelle aux veterans de ce forum as ton deja eu un groupe aussi faible dans toute la riche histoire du club? Je ne pense pas. Une elimination rapide en CDF est quasi preferable......
Nous avons été champion de ligue 2... Et nous avions de meilleurs joueurs que les Brêles que nous avons maintenant
Non mon amigo J’ai vu une défense centrale avec Malucci et Francheschini....pitin, je suis encore marqué par ce 8-0 à gerland.....j’étais au stade ce jour là
https://twitter.com/dybalix_/status/1743712835819954534 Mais est ce qu'on serait pas sur la pire Panenka de l'histoire du foot là ?
merde j'avais eu la chance d'oublier cette abominable charniere...... Je ne te remercie pas de me la rapeller. Chris Makin etait pe pas loin non plus?
Pas de surprise en L1, à part Lorient. Mais au moins, Lens en moins parmi les favoris. C'est déjà bien pour un 32e. J'aimerais bien recevoir Bordeaux au prochain tour. ps : tirage au sort demain 19h sur Bein
Mon fiston ayant joué à St Priest qui est le petit poucet ( N3) du prochain tour, j’opte pour ce tirage, avec un match à coup sûr dans ma ville