Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est la première fois que ca arrive lol
    Va dire ca à Monaco et Lyon tiens.

La grosse masse salariale on l'avait déjà la saison précédente, vu que soit disant on n'a pas ete assez ambitieux j'imagine même pas les réactions si au lieu de prendre des joueurs confirmés on avait pris uniquement des jeunes à moindre coût...

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ne te manque pas ....

nicky3d aime votre message.
  3. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    "Vous êtes venus en mélomanes?"

Massilia1313, nicky3d et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je sous entends quelque part que c'est nouveau ? non je crois pas... J'utilise surtout ça pour démontrer que Longoria est pas bien différents de ses prédécesseurs, il fait les mêmes conneries... avec plus de moyens mis à disposition et une sacré liberté d'action.

Et pour les jeunes joueurs à moindre cout, je sais pas si ça aurait râler, mais là en 2023 mercatos on a claqué 70-80m pour 4 jeunes joueurs... (sarr, ndiaye, ounahi, vitinha) et aucun d'eux n'a donné le moindre espoir...

Je cherche la cohérence dans tout ça, je ne la trouve nulle part...

Dernière édition: 5 Janvier 2024
  5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il fait pas les mêmes conneries que les autres puisqu'au moins avec des dépenses égales à celles de son prédécesseur on a accroché 2 fois le podium.
    D'ailleurs le souci du tandem JHE/Zubi était tout autre puisqu'au contraire ils étaient plutôt frileux à l'idée de faire des transferts.

Puis au moins quand un joueur floppe il ne reste pas chez nous jusqu'à ce que sa valeur soit divisée par 3 ou 5.

Après c'est sur que si tu prends le parti de fusiller de "jeunes" joueurs (Sarr à quand même 25 ans) qui sont là depuis 6 mois au motif qu'ils n'ont pas explosé chez nous tu risques pas d'être souvent satisfait....

Longoria se plante de temps en temps ?
    Bien entendu, mais comme ses homologues Lillois, Nicois, Monagasques ou lyonnais font pire je vois pas l'utilité de le defoncer de la sorte....Sauf si c'est du troll, là je comprendrais ^^

Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    He is the new Sadio Mané :D

Seb' et nicky3d aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh qu’est-ce t’as dit toi? Moi petomane? Fracassé!

Seb', sacrum83 et Tapie_Addict aiment votre message.
  8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ah les classiques !

nicky3d et Seb' aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah si il refait les mêmes conneries, puisqu'il jette lui aussi l'argent paar les fenêtres, il flambe sans se soucier un seul instant de la cohérence du projet sportif...

2 podium et ? une seule qualif ldc...

JHE sans rien connaitre au foot et aussi guignol qu'il soit, c'est une finale européenne...

Et qu'est ce que j'en ai à foutre de Nice, lille et les autres ? Regarder les autres échouer pour se conforter dans sa propre médiocrité... c'est pas ma mentalité.

Je flingue pas "de jeunes joueurs" qui sont là que depuis 6 mois, (vitinha, ounahi ça fait un an qu'ils sont là) et pas sur principe qu'ils n’explosent pas, nan, simplement, qu'ils sont recruté pour être titulaire dans un club dont l'objectif est apparemment "la participation à la ldc" et qu'ils n'ont même pas le niveau moitié de tableau L1...

Dernière édition: 6 Janvier 2024
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut pas un : Elle est belle ma fille. Elle mesure 1,20m de hauteur sur 1,20m de largeur.

sacrum83 et Seb' aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’aurais pu jouer dans le sketch sans déguisement ou effets spéciaux

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aime s'attirer les bonnes grâces des influents managers de joueurs.
    Un petit Macron avec les patrons du CAC40.
    Cela bave, cela se prend d'affection pour un ukrainien et à l'arrivée
    On paie.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye quoi en fait....?:cool:
    Nous sommes 6ème à la trêve.....
    Un propriétaire qui ne veut plus mettre un dollars....des droits TV en baisses...
    Tu lui demande quoi à Longoria en clair....de faire des miracles sur chaque transferts, de marcher sur l’eau?

sacrum83 aime votre message.
  14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    On tourne en rond là...
    Comment Longoria pourrait il faire les mêmes "konneries" que JHE alors que sa méthode n'a strictement rien à voir?
    Au passage en 2018 les critiquee étaient bien rares envers ce dernier donc c'est facile de prendre la finale de C3 comme symbole de son passage chez nous.

On surpaye certains joueurs?
    Oui, bienvenue à l'OM.
    A côté de ça on fait venir de bons joueurs confirmés libres alors qu avant on payait des transferts pour ce type d'éléments .

"Et qu'est ce que j'en ai à foutre de Nice, lille et les autres ? Regarder les autres échouer pour se conforter dans sa propre médiocrité... c'est pas ma mentalité."...
    Bah ce sont les équipes qui sont à la lutte avec nous pour le haut du classement et tu réclames à l'OM des résultats qui n'existent pas ailleurs.

Je parlais de Ndiaye et Sarr pour les joueurs présents depuis 6 mois.
    Vitinha et Ounahi ceci dit n'ont pas encore fait une saison complète avec nous et n ont pas du tout été recrutés pour être titulaires.

Dernière édition: 6 Janvier 2024
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon, le programme des grincheux pour être un bon président de l’OM....
    ne JAMAIS rater une qualification en LDC
    ne JAMAIS perdre contre psg version Qatar
    ne JAMAIS perdre le moindre point au Vel
    ne JAMAIS faire un flop sur le moindre transfert
    Faire signer des joueurs du calibre de Sanchez, Gerson ou Aubameyang en leur proposant des salaires made in Auxerre ou Lorient...
    Faire un titre chaque saison
    Et pour finir, se laisser gifler, invectiver par des leaders de groupes....
    Le tout avec un actionnaire qui le laisse se démerder seul....
    C’est vrai que ce challenge est facile à relever :)
    Les chouineurs et autres donneurs de leçon du forum devraient postuler pour ce poste :D

Jesse7, sacrum83 et blackflag aiment votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne JAMAIS être en désaccord avec @Le Polak qui a la science infuse sur absolument TOUS les sujets

dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L’OM en passe de faire signer Onnana de Besiktas....aucun médias ne l’avaient annoncé....
    On va attendre , mais si ça ce confirme , c’est plutôt un bon profil , 23 ans, connaît la L1:)
    Voilà, pendant que certains bavent derrière leur clavier, d’autres bossent sur le terrain :cool:

sacrum83 aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    D'etre cohérent simplement. Sur le système de jeu.
    Depuis le dernier mercato d'hivers il nemarche plus sur l'eau mais sur le fond à l'aide d'un tuba.

Le Polak aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec lui pas de faux espoirs il a été quelconque partout.

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de ses débuts avec Lille et alors qu'il découvrait la L1 à 20 ans il nous avait fait un peu la misère avec un match très solide.
    Quelques matchs très solides également avec Lens la saison dernière.

Partager cette page