[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana de Bordeaux c’était vraiment nul. Je n’ai pas vu à Lens. Mais oui ça sera clairement un mec de banc. Mais en effet, si on n’a pas un minot pour faire ce genre de mission, c’est que le centre n’est pas au point. Sur un moins c’est souvent l’occasion de faire débuter des jeunes.
    J’espère que c’est un prêt, si ça foire ça dégage comme Ntcham à l’époque.

ça sent qu’il faut faire qqn vite, qu’on n’a pas de fric et peut-être moins d’idées et qu’on nous l’a proposé.
    De toute façon, le risque n’est pas dingue. On fait une année plutôt moyenne, on perd 7 joueurs pendant un moment, le coach n’est pas très rassurant, le président semble quand même être sur le départ. Faut pas s’attendre aux mercati du début avec Lirola et Milik.
    On va un peu bricoler pour faire le nombre. Mais lui il n’a pas un profil offensif, j’espère que si on prend un joueur créateur on fera un nom plus secure

Mais pour Onana, j’aurais plutôt tenté le prêt de Ndombele qui ne joue pas en Turquie.

Dernière édition: 7 Janvier 2024
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Akoume ou Anona autant laisser sa chance a Nadir

KyssBro, mir59, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me console c'est que ce onana vient pour faire le nombre.
    Clairement sur ce mercato je ne pense pas que Pablo va recruter des mecs qui viennent significativement renforcer l'équipe type.
    C'est dommage elle en a besoin.
    Si départ d'un titulaire il y aura arrivée d'un titulaire mais en l'état ça sera des remplaçants.
    Quelque part encore une fois on a eu le départ de guendouzi cet été et la dans le besoin on prend onana : même plus la peine de comparer l'effectif dès début de Pablo ( sous sampaoli) avec l'effectif actuel : Pablo a fait n'importe quoi.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus Onana a foutu le bordel (avec des histoires de papiers perdus) en voulant se barrer de Lens parce qu'il avait pas assez de temps de jeu (même Haise n'en pouvait plus) , il s'est vite retrouvé écarté par son club turc pour mauvaises perfs et manque d'implication . Et on va recruter ça ?
    Franchement autant rien prendre que de se taper des fouteurs de merde pareils .

Dernière édition: 7 Janvier 2024
    sanscommentaires aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre le recrutement d'Onana. Je trouve que le profil ne colle pas avec les besoins de l'équipe. On a déjà Kondogbia et Gueye comme milieux défensifs et Veretout et Rongier qui sont un peu plus polyvalents. Par contre, dans un registre plus offensif, on a qu'Ounahi et Harit qui sont tous les deux à la CAN en ce moment. De plus, quelque soit le système, 352 ou 433, ça reste un milieu à 3, pointe haute ou basse, et dans les deux cas, il manque un joueur plus offensif.

OMali et Le complotiste aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Rongier : blessé. Gueye : CAN. Kondogbia : fragile.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'a dit Gattuso en conf , ça signifie clairement qu'il y aura un départ . "Numériquement, on a besoin d’un milieu de terrain" " Quand les joueurs reviendront de la CAN, on risque d’avoir un effectif trop grand, si on recrute sans se séparer de joueurs, et je n’aime pas gérer un vestiaire avec beaucoup de joueurs."
    Donc je pense que Gueye va partir .

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye ils lui ont soumis la deuxième offre il y a quelque jours et là on apprend que Onana arrive. A mon avis c’est pas une coïncidence : Gueye se barre!

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas cet Onana donc on jugera sur pièce. Le point positif c'est que dans tous les cas y'a matière à ce que kaiser sauzee se régale en terme de jeu de mots.

C'est Longoria qui veut un bourrin au milieu ou est ce que tout simplement il se plie aux demandes de son entraineur ?

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne le vois pas aligner le milieu Kondogbia - Onana - Veretout
    il est là pour une rotation de 6 récupérateur ..
    mais sait on jamais....
    veretout en ce moment est presque à son meilleur niveau et kondogbia est super fragile il sera ménagé je pense..onana aura du temps de jeu...

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça c'est la version qu'a vendu Besiktas aux gens. La vérité c'est qu'ils ont viré plusieurs joueurs pour des raisons assez obscures. Rosier, Aboubakar, Onana, Bailly, etc...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai je suis un peu deg, et ça expliquerait que Onana , c'est aussi un choix financier !!
    La Tribune Olympienne
    @LaTribuneOM

[​IMG]Parmi les pistes qui ont été étudiées et/ou proposées au club mais qui n'ont pas été retenues pour des raisons sportives et/ou financières... [​IMG]André Gomes[​IMG] [​IMG]Tanguy Ndombele[​IMG] [​IMG]Xeka[​IMG] [​IMG]Yann M'Vila[​IMG] #TeamOM #MercatOM #OM
    Translate post

Surtout Gomes, les autres bof, mais Gomes c'est vraiment dommage!

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi et Harit à la CAN donc ça devrait être bien plus logique que la priorité soit un élément offensif.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entre plusieurs maux on choisi le pire c'est connu....

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté si on fait un peu plus jouer Nadir ça me va aussi! De toutes façons on a pas d'argent et au mercato hivernal il y a peu d'opportunités si tu ne sors pas le chéquier. Si c'est pour se prendre encore des recrues style Onana mieux vaut arrêter le massacre et ne recruter personne !

sidharth aime votre message.
  16. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour mvila on peut comprendre. Xeka jamais été convaincu .
    Gomes oui bon joueur mais reviens d'une grave blessure on sait pas trop ce que ça pourrait faire
    Ndombele surcoté

Donc quoi qu'il arrive on n'était sûr de rien

Je suis pas fan de onana mais soyons derrière lui. Espérons une bonne surprise à la murillo

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il est là, c'est sûr qu'on ne va pas le siffler! Mais bon Gomes, blessure ou pas je l'aurais pris !

sidharth aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

docsoso, saruman et Maxence02 aiment votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana arrive libre ducoup?

Je suis pas hyper emballée le peu que je l’ai vue je l’ait toujours trouver moyen, on va lui laisser sa chance.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori POA, donc peu de risques de le voir rester trop longtemps s'il ne fait pas le job demandé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page