un bol comme ca ca s explique pas , c est le seul manga que je connaisse et j ai vu ca y a des années !!! film burlesque tourné par une bande de potes dont certains sont tres connus mon scenario tourne autour d enlévements divers , je me situe en italie , en france , en amérique du sud ... on y trouve également une grande star de la chanson francaise de l époque et qui l est toujours aujourdhui et bien ca se bouscule pas au portillon on dirait un chanteur belge figure également au casting de ce film ainsi qu un acteur italien qui a ""la classe""
oki cool!!! Un condamné à 14 ans de prison est de nouveau en liberté, il va tenter de se venger de son avocat qu'il estime responsable de son incarcération
C'était l'accroche des parodies de Scream et cie mais je ne me souviens plus le titre je suis pourtant allé le voir avec ma fille EDIT : Bien que l'Alzheimer soit héréditaire elle n'est pas encore touchée et me dit dans l'oreillette "Scary movie" papa "Scary movie" t'as ENTENDU PAPA ? !!!!!!!!!!!!
Oui t'y est presque cherche encore ( c'est plus dur que que pour desproges hein) Edit : merci jeune fille tu peux relancer
Pardon Doud mais ils m'ont fait perdre toute bienséance. Ca ne se reproduira plus, j'ai fait le serment de ne plus y retourner Et pour la relance ça va être un peu brouillon car du coup Niko à raison c'est à ma fille de relancer et je n'ai pas tout compris: Un compte de fée vire à la comédie quand la princesse débarque à New-York dans la vrai vie