Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore ton ambition.....vis à vis des autres:).
    Être supporter c’est supporter....non vomir sur tout ce qu’est le club ou faire de l’ingérence.....;)
    Moi je suis peut-être mignon, mais toi peut-être un peu trop exigeant.....avec les autres

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut critiquer les choix du président du club et se revendiquer supporter de l'om.
    sauf pour les supporters du fc longoria qui n'arrivent pas à faire la distinction entre un club et un homme à son service.

KyssBro, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais critiquer TOUS les choix du président c’est du parti pris :cool:
    Un supporter est aussi au service de son club;)
    Et pour finir, marrant qu’un supporter du FC Sampaoli like ton post:D

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    pas tous.
    seulement ceux qui sont déraisonnables.

Seb' aime votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi.....c’est pas ta thune....et t’es pas propriétaire du club:)

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est facile comme posture.
    moi un club qui vit sur des recettes non pérennes est un club mal géré. le jour ou l'alignement des planètes sera mauvais, il aura de grandes difficultés à maintenir son rang.
    je comprend que tu t'en foutes, mais comprends aussi ceux qui pensent qu'en ce moment on surpaye tout et qu'il arrivera un moment ou ça ne sera plus possible.

Flo1354 aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats de joueurs sont des CDD....donc peu de risques....
    Alors si toi ta posture c’est être anti gros salaires, faut pas pleurnicher quand Longoria se sépare de Sanchez , Guendouzi et Under....en plus avec transferts pour les 2 derniers ou qu’il ne fasse pas de surenchère pour le salaire de Kolasiniac

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas anti gros salaire mais charges en adéquation avec les revenus pérennes du club.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de prendre des risques sur une saison quand tu es président d’un club de foot....personne ne pensait à une élimination contre le Pana, qui est venue après un viol arbitrale....l’équipe à été rajeunie en partie et avec beaucoup plus d’actif et moins de joueurs prêtés, donc pas de panique.
    allez, je te laisse compter les billets, moi je vais compter les moutons:)

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je ne panique pas, j'ai failli voir l'om être liquidé et finalement ça n'est pas arrivé. ça ne m'empêchait pas d'aller les voir en D2 au vel ou en déplacement. quand on aime son club, on le suit quelles que soient les périodes.
    je dis simplement que le président actuel ne construit rien de durable et que le club n'a pas progressé depuis 3 ans.
    les charges, par contre, elles ont explosées.
    et des contrats sont des contrats. ça ne s'efface pas d'un coup d'éponge.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas faire pire en matière de sophisme... t'as raison, va compter les moutons.

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et ben voilà....continu de supporter l’OM et la gestion d’un club de foot désormais ne peut se faire que sur le court terme

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui c’est ça :)
    Essuie toi le coin de la bouche...t’as de la bave qui s’accumule ;)

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite n'a qu'une sélection ivoirienne si je ne m'abuse donc on pouvait espérer qu'il n'irait pas a la CAN.
    Après on fera les comptes en fin de saison pour savoir si cet épisode de Janvier nous aura été préjudiciable.

dadatibo aime votre message.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas....on est tous supporter de l'OM içi ( enfin j'espère) on partage donc les même joies et les même tristesses, donc ne pas être d'accord sur un sujet et en débattre avec respect ok, mais pourquoi on se fout sur la geule exactement?
    On est tous dans le même camps bande de cons que vous êtes.

En passant @dadatibo , c'est justement parce que on est supporter de l'OM qu'on critique Longoria en ce moment, même moi, alors que je l'aime beaucoup. Quand ton bateau coule il faut savoir hausser le ton et ne pas tout accepter justement.

Le Polak aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien réaliser que cet été, lors du mercato, rien n'indiquait qu'Aubameyang et Kondgobia seraient présents pendant la CAN.
    Imaginez 30 secondes dans quel état on aurait joué hier en coupe et vendredi contre Strasbourg, s'ils y étaient allés...
    Déjà que l'effectif à disposition du coach fait peine à voir avec eux, cela montre clairement un grand manque d'anticipation lors du mercato.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être arrêter, pour se justifier, avec les FC Sampaoli ou l'Olympique de Longoria.. :D

Perso j'ai vraiment aimé ce qu'à fait Pablo jusqu'à cet été, mais la clairement, il n'a pas maitrisé du tout son mercato estival, c'est une évidence quand tu vois l'effectif proposé hier.

Le temps était compté entre la fin de saison 22/23 et le mois d'Aout, et entre aller vite et ne pas se précipiter, tout en changeant de coach, la marge de manœuvre était mince..
    Je cherche pas à lui trouver des excuses, il s'est ramassé.

maintenant ça sert à rien de venir le rabâcher toute les 30 minutes sur 4 topics à la fois :p:D

Gattuso va devoir trouver des solutions et mobiliser tout ce beau monde !

sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule, c'est pas ton argent qui est dépensé !

:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Certains , comme toi, le font avec un minimum de recul, d autres en véritable mode rageux..
    C est ceux là qui me dérange , et surtout ceux qui critiquent tous les ans à longueur de saison;)

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça devient un problème quand les objectifs ne sont pas remplis... Tant que Mccourt sera prêt à mettre la main à la poche, les charges ne sont pas un problème, on paie juste pour être au standing où l'on veut être. Je sais qu'en France être déficitaire est un gros mot mais l'endettement est le premier levier économique et ça on le sait depuis les première banques vénitiennes.

Oui on surpaie mais c'est pas le problème, le problème c'est qu'on surpaie pour des joueurs qui ne le valent pas, en ce sens on peut dire que c'est mal géré, mais si tu penses que tous les grands clubs d'europe sont à l'équilibre tu te fous le doigt dans l'oeil. Je suis même pas sûr que ce soit encore le cas du Bayern.

Mais là en faite on parle presque de différences culturelles. Tu fais partie du camp des mesurés, certains sont des risk taker, et il se trouve que notre propriétaire est américain...

Partager cette page