[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana ne vient pas pour être titulaire, mais pour faire souffler Kondogbia pendant la CAN...dans un mois on aura le retour de Gueye, Ounahi et Rongier...

Le souvenir que j'ai de Onana, c'est pas le souvenir d'un grand joueur, mais pour dépanner sur 15 ou 20 mn en fin de match et faire souffler Kondogbia, ça devrait le faire...
    Au mieux on aura une bonne surprise, et au pire, il retournera d'où il vient dans 6 mois...

On a plus de tunes...Longoria a saccagé le club avec la venue de son épicier en début de saison qui nous a sorti de la LDC, et le ricain est un clochard...

Vous vous attendez à quoi ?

volodiab aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler de manque de moyens, regardez ce que Longoria a dépensé depuis un an pour Ounahi, Malinovsky, Vitinha, NDiaye, Sarr... Et on se retrouve avec une masse salariale de LdC, encadrée par la DNCG, sans LdC, avec un effectif pas au niveau LdC

Il est où le manque de moyens?

Ernesto, Magic pancho et KyssBro aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va nos joueurs à 15 M , c’est pas comme la juve ruinée qui pause 83 M sur un attaquant :)

sacrum83 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais son profil nous manque cette année

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas d’argent !!
    Agoumé <onnana perso

ferveur13 aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On prends un joueur dont le rôle sera de ne pas vraiment jouer... putain, elle est pas mal celle là... Et le pire c'est que les "supporters" plongent dedans: "Ah oé oé oé il a raison Longoria on a deja plein de joueur à ce poste, on le prend juste au cas ou, il est trop fort pablo"

Kilezio et KyssBro aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu a quand on va creuser ?? ...on continue à faire les vides ordures et les déchetteries de l Europe he ben on tombe de plus en plus bas dans ce club
    Il est loin très loin le lustre d antant car c est pas avec ce type de bourrin qu on ira loin que ce soit en Europe ou en champ , CDf

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la pour être dernier dans la hiérarchie quand l'om sera au complet donc autant donner ce rôle à un jeune du centre ça ne changera pas grand chose en fait.

OMali et Andreas aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs avec un salaire XXL à l'OM je pense à Aubameyang, Kondogbia, Veretout, Correa et Sarr. Il a gonflé la masse salariale par rapport à ce que l'on avait la saison dernière mais dans le même temps le onze n'a pas progressé, je pense surtout à Sarr et Correa qui ne sont pas à la hauteur. A eux seuls ses 2 joueurs pris pour être nos ailiers nous plombe le mercato.

Il faut que notre président leurs trouvent une porte de sortie en fin de saison, les conserver dans le groupe serait une catastrophe. Que sait-on de la clause d'option d'achat sur Correa ?

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais si aucun jeune n'a le niveau ?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Plus rien depuis qu’on a un ricain à la tête du club.

Zé Tonio et Ernesto aiment cela.
  12. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout nous n'avons aucun joueur de ce profil chez les jeunes

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana marre des joueurs de merde...

KyssBro, Tapie_Addict, Napoli93 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très technique

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Joyeux anniversaire à Jean Onana ! Il signe à l'OM le jour de son anniversaire !

Sinon, pour moi, c'était pas utile d'aller chercher un gros MC, en effet dans un mois tu auras Kondo/Veretout/Rongier/Gueye/Ounahi pour 4-6 places selon le système utilisé, sans oublier Nadir/Harit qui sont plus offensifs.

Par contre, il faut absolument un autre piston. Clauss est au niveau, Murillo fait ces matchs mais Lodi franchement c'est pas ouf.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est lodifficile de trouver des bons joueurs de nos jours

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné le dernier mercato hivernal, je trouve ça presque préférable de bricoler plutot que d'investir dans un marché qui a toujours pué du cul. D'autant plus qu'on ne sait pas si Gattuso sera là l'an prochain

tatounet51 aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, je suis bien d'accord.
    Après sur le piston gauche, on peut très bien étudier une opportunité sur laquelle investir, c'est à dire un joueur capable de jouer ARG et PG avec un bon potentiel.

Je vois que A.Sanchez est donné partant de l'inter, je vois mal comment un retour serait possible, mais en soit c'est une opportunité. On casse le prêt de Correa et on recupère Sanchez à la place jusqu'à la fin de saison.

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yann Karamoh Vous en pensez quoi ?

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il manque de rythme car il ne jouait pas ... Il sera prét dans un mois , quand on aura pas besoin de lui

Andreas, KyssBro, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page