Ils sont juste pas adapté au système du coach .. Ramos je pense qu’il n’est pas mauvais , RKM c’est vraiment compliqué cette saison. Bref match de CDF il y a rien à en tirer
non ! je me rappelle d'un Beauvais - Bordeaux en CDF. Cantona avait fait une panenka qui était même pas arrivé à la ligne Edit :
Rennes-OM. Dans l’absolu, ça serait équilibré mais avec une équipe bis.. au moins on "économisera" 2/3 matchs de coupe en se faisant éliminer.
Oh punaise je m'en rappelle maintenant. C'est pas ce soir là qu'il avait chambré le public en faisant des jongles avant de poser le ballon ?
On va pas faire les paranos , mais comme par hasard, les 2 premières boucles tirées ( chaudes? ) l’OM est concerné
J'aurai bien aimé aller jouer à Bordeaux pour leur casser le... chez eux ! Mauvais tirage car en plus de jouer Rennes chez eux les autres "grosses équipes" de L1 jouent que contre des petits et risquent donc d'être toutes encore présente au prochain tour... Si on passe on peut déjà tabler sur un déplacement à Paris ou à Lyon au prochain tour...
Oui mais c'est la Coupe et Rennes aura certainement à cœur de sauver sa saison sur cette compétition... Après non il n'y a pas à avoir peur, c'est juste que j'ai comme la mauvaise impression qu'on se tape presque toujours des tirages de merde en CDF !!!! Il manquera qui a Rennes avec la CAN ?
C'est ce que je disais... Si on passe au prochain tour il risque d'y avoir des affiches entre L1 par contre... Voyons le bon côté des choses, on va vivre une très belle affiche contre des Rennais qu'on a souvent sorti en CDF... Mais c'était souvent au Vélodrome...
On s'arretera assurement en 16eme cette annee donc, mais vu notre effectif on ne peut que le souhaiter en fait meme.....
Déjà chez nous cela aurait été facile...chez eux je dirais...compliqué .. Disons que je parle pour les supporters marseillais qui voudront se déplacer pour voir la rencontre
On pouvait se taper des n2/3 et on se tape Rennes... Fait chier.. Au moins si on va aux tab on a une chance