Oui c’est ça! J’avais 14ans, j’écoutais le match à France Inter : « Cantona tire…et but…ah non le ballon n’est pas arrivé à la ligne de but » J’étais fou!!!
Si c'est la même équipe de Rennes que l'on a affronté y'a pas si longtemps je ne vois pas pourquoi on la craindrait. Par contre les stats à Rennes ne plaident en faveur de l'OM. Ce sera 50-50 !!
Pas trop à redouter de mes rennais, toujours en plein doute. Derrière, on panique, pour le reste, peu d’impact, et beaucoup de déchets techniques.
J'en avais 11 j'avais surement du écouter ça à la radio mais par contre je me souviens que ça avait fait beaucoup parler à l'époque à la TV.
Les eliminations pitoyables, on connait. Donc, je me garderais bien de ce jugement. Car, in pourrait avoir un scénario identique à l'année dernière : Taper un gros de l1 pour ensuite perdre contre trifouillis les oies
Hier j’étais à Bordeaux-Nice. Les supporters niçois ne sont pas sympas du tout. Y’en a même un qui voulait enculer ma mère. J’étais vraiment pas content.
Montpellier/Feignies Aulnoye - Nice Paris - Brest (miam) Le Puy - Laval Strasbourg - LeHavre St Priest - Valenciennes Sochaux - Rennes/Marseille Lyon - Lille Rouen - Monaco Bon, si on passe, on aura éviter un nouveau gros choc. Lille et Lyon se taperont. Dommage que le Paris-Brest ne soit pas inversé par contre.
La défaite 0-2 avec buts contre son camp de Zubar et Bonnart.. que de souvenirs.. Par contre, le Doubs fin janvier.. on va dire que si on se fait éliminer ce soir, on aura économiser un déplacement très difficile physiquement.
Je pensais plus à une finale où l'on perd aux TAB et c'est lui qui tire le dernier. Mais oui il y a ce match là où l'on perd aussi 2-1 (et non 2-0)
35 ans sans gagner la coupe! c'est fou ça pour votre club !! Quand on pense que dans la période, 15 clubs l'ont remportés dont Lorient Sochaux Guingamp ou Toulouse !!
Et quand on connait l'histoire de la Coupe et de l'Om surtout, qui ont grandi ensemble d'une certaine façon dans les années 1920.. c'est affligeant et personnellement, ça me pèse, bien plus que ne pas être en capacité de jouer le titre en L1 ou les 8e de ldc. Alors certes on garde un beau palmarès dans cette compétition et on reste à l'abri (+4 sur Sté et Lille 3e du classement des coupes de France), mais une armoire à trophées ça s'entretient. Je ne dis pas de la gagner tous les quatre ans, mais au moins tous les dix ans ce serait le minimum vu nos moyens.