[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on trouve un pigeon qui en propose 15M c'est un miracle. 7/8M Ce serait deja bien pour lui.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le QI d'une pelle à neige.

Sami-OM181, 37olympique, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec pour objectif de soulever plus des participantes de télé-réalité que de trophées.

Sami-OM181, 37olympique et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prendre un jeune à développer en doublure de Lodi, c'est tout à fait ce qu'il faut faire. Mais franchement la hype des joueurs sud-am, genre football manager, ça me fatigue. C'est loin d'être si simple. Et une doublure à l'OM a bien plus de pression qu'une doublure de Lens ou Nice.

Je vais prendre un exemple simple, ici beaucoup préfererait faire Castravalinho (c'est un nom au pif) pour 8-10 millions qu'un Q.Merlin pour le même prix.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des rumeurs Bouanga ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même n'exagérons rien ! Je crois que Portsmouth et un autre club anglais avaient aligné le montant de sa clause qui était de 30 M! Il doit encore disposer d'une côte en Angleterre! Je suis que 15 M, c'est un minimum, on arrivera peut être même à en tirer 20 m !

7. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    C'est moins régulier qu'un club moyen anglais mette des si grosses sommes sur des joueurs moyennasse. Puis pour un joueur qui n'a jamais flambé qui va avoir 24 ans, un attaquant qui n'a mis que 3 buts en 16 matchs personne mettra 15 M.
    C'est plus le prix qu'un club anglais pourrais mettre pour Dallinga de toulouse qui a le même age, le même poste mais qui est a 5 buts en 16 matchs

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-9_19-3-42.jpeg :D:D:D ça t'apprendra!

Seb' aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comme j’aime bien le dire , il faut recruter un profil plutôt qu’un nom, ce qu’on fait bien trop rarement

Après qu’il vienne d’Am sud , de Belgique ou des pays bas, peu importe , si on veut un piston avec un gros volume de jeu et un profil plus offensif que Lodi, on doit être capable de sortir plusieurs noms dans plusieurs championnats

Et j’ai l’impression qu’on est pas capable de faire se travaille en amont de détection , peu être que je me trompe mais j’aimerai voir un coup à la Vanderson , ou moins huppé comme Frankowski

en ce qui concerne les joueurs de L1 quand je vois des joueurs comme Blas ou Lefee couter autant alors qu’il on encore tout a prouver, tu te dis qu’il vaut mieux voir ailleurs pour recruter

si Merlin était vraiment à 6/8 ce qu’il vaut il serait déjà plus à Nantes

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon il fout quoi Longo? et l'ARG et L'AILIER G et les remplaçants de Vithina et Harit? et les ventes des inutiles....c'est pas la mer à boire...

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ça invalide leur bon passage chez nous ?

Tu te rends compte des bêtises que tu sors ou c'est comment ?

Sami-OM181 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que ça... Juste une interview où il aurait dit qu'il souhaite revenir en Europe... Après, j'aime bien le joueur mais si on opte pour lui se serait pour repasser en 4-3-3 et ça je ne suis pas pour du tout ! Mais alors pas du tout !!!! Du tout !!!!!!

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi je ne trouve pas l'intérêt sauf si vous voulez repasser en 4-3-3...

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais jamais ils ont leur place actuellement dans le onze ces joueurs là ! Mendes aurait été titulaire dans cette équipe ? Peres aussi ? Honnêtement je ne pense pas. Pour la rotation à la rigueur c'est tout.

15. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Tout les jours oui Peres a gauche il était meilleur que Lodi et les 2 c'était au dessus d'un Balerdi et pas loin d'un Gigot

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, ok, mais on s'en fout ils ne sont plus là. Mais leur passage reste bon, c'est tout ce qui compte.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je les aimais bien aussi les deux, mais ils ont pas été exceptionnel non plus, ils étaient juste correct franchement après ils étaient humble, bosseur, donnaient tout sur le terrain donc ça compensait leur manque de qualités.

Bref de toute évidence, c'est pas au mercato d'hiver qu'il faut faire des paris en allant chercher des gars en amérique du sud qui n'ont jamais connu l'europe. Après ce n'est que mon avis.

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors celle là ,je l'avais pas vu venir !
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    7m

[​IMG]L'OM propose 5M€ pour s'offrir Josh Doig [​IMG] (21 ans), latéral gauche de l'Hellas Vérone ! Le club italien aimerait au moins 6M€ pour s'en séparer. Les discussions se poursuivent. (
    @AlfredoPedulla
    ) #MercatOM #TeamOM

KyssBro et Riptor aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les amateurs de FM seront ravis bien qu'ils ne l'ont jamais vu en vrai !

Et si il vient et qu'il s'avère être un flop, ce sera parce que Pablo a voulu rincer les copains !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page