Avec les gamins du boulot oui... Bah, moé, pas dingue... très lisse... Les enfants par contre, ils ont adoré.
D'après la critique presse, si on aime ce film, c'est qu'on est complotiste d'extrême droite ! Pareil. J'étais déjà très sensible à ces histoires avant d'être père, alors maintenant... Si je regarde ça, j'aurai envie de tout fracasser.
Je viens de mater Farang et c'est très sympa ! un revenge movie à la française. Le scénario on repassera mais c'est très bien réalisé !
absolument d'accord avec toi, le genre exploité à la sauce Fr est bien réussi, on ressent un peu l'âme des films d'actions à l'ancienne avec en plus, une volonté de ne pas lésiner sur la violence.
Une vraie petite gifle, c'est déroutant, assez violent et surtout le duo Karim Leklou et Vimala Pons (pour qui je craque littéralement) est tellement bien dirigé. 2-3 petites ficelles scénaristiques qui auraient pu être mieux gérés, mais dans l'ensemble c'est un super film. je recommande absolument.
IL avait également joué dans L'Ouragan vient de Navarone que j'aie revu y'a pas très longtemps avec Harrison Ford et Robert Shaw et puis bien évidemment dans Predator.
Pour ceux qui aime l'acteur cillian murphy et les films d'horreur il revient dans le 3 volet de la franchise 28 jours plus tard danny boyle sera au commande
j'ai lu que beaucoup de fan de bob qui sont allé le voir en avant première ont été a l'unanimité déçu et on trouvé le biopic raté je sais pas pourquoi par contre choix de l'acteur?incoherence?trop vite survolé?après c'est peut-être des gens trop puriste et que le moindre truc qui va pas ca leurs gachent le film
Quand on est fan on est jamais satisfait des biopics de nos idoles en général. C'est marrant le reggae j'aime bien mais sans plus et pourtant ce brave type est en très très bonne place dans mon panthéon. Il manque au monde actuel.