[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Martial ...je ne savais pas qu il jouait encore au foot..

J ai regardé le nombre de match qu il a joué et bien il a joué 30 match ..en 2 ans ..

C la roulotte russe des joueurs en bout de course a relancé ..je me demande si cette piste est sérieuse..

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il court Martial, ça peut-être utile.
    Mais à priori il a un peu forci et c’est devenu un gros lard Martial. Mais il faudrait le faire jouer et on ne sait guère ou .

voila j’ai fini

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu dis mais je ne partage pas cet avis.

Dans ce genre de situation contractuelle , c est la faute du club qui n anticipe pas et laisse le joueur prendre le contrôle.

Si on parle business a 6 mois de la fin de son contrat, Gueye n a aucun intérêt à prolonger alors qu il pourra partir libre et se faire une grosse prime de signature.

Je ferai pareil a sa place , par ce que du point de vue du joueur tu pourras te faire un max de billets en partant libre , je ne vais pas reprocher un joueur d aller au bout de son contrat et de tout faire pour empêcher le max d oseille ...

Mais le club bien évidemment n aurait jamais du laisser gueye prendre cette position de force

Il fallait le vendre il y a 2 ans en lui disant soit tu prolonges, soit tu dégages !
    C est comme ça qu il fait imposer le rapport de force , les joueurs penseront perso de toute façon, donc il ne faut jamais se retrouver dans une situation où c est le joueur qui a le leadership, ca s anticipe.
    C est une énorme erreur du club ..

Il serait arrivé pareil avec guendouzi..tiens , la le club l a fait partir à temps

4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui s'il veut un transfert cet hiver

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial ... super idée...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si Gattuso fait ses causeries avec des stripteaseuses et qu’il recrute une vingtaine de kines y’a moyen de faire un truc

Kilezio aime votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'intéressait toujours à Anthony Martial selon les informations du Sun...............:eek::oops: Nonnnnnnn ! Surtout pas cette limace !!!

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La minute qui éteint la rumeur Martial

ouf

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial qui fait tout le temps la gueule, non merci.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    va quand même falloir trouver quelque chose devant... car Vitinha comme seule solution de repli en cas d'absence de Aubameyang, ça fait peur.

rudy29 et judgethejudge aiment cela.
  11. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape gueye nous l as bien mis

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends beaucoup de rumeurs sur Josh Doig, personnellement je ne suis pas fan mais c'est un garçon qui à l'avantage de couter peu cher et d'être jeune. Je le vois s'installer dans un poste de défenseur central à gauche comme Kolasinac qui a démarré piston pour finir défenseur. Il remporte la plupart de ses duels aériens, va assez vite, par contre techniquement c'est pas terrible, même dans sa façon de se déplacer avec le ballon. Concernant les centres c'est pareil il n'a pas une grande qualité offensivement.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là , il ne s'agit pas d'un cas lambda. Gueye manque totalement de reconnaissance envers son club qui l'a soutenu à fond dans son affaire avec Watford , qui a même payé une amende de 2.5 millions.
    Je connais pas les propositions de prolongation mais il mériterait même pas une augmentation vu ce qu'a fait le club pour lui. Mais non ...
    Et bon on pouvait pas tellement le vendre avant car la sanction initiale de la FIFA date de janvier 2022 , mais avec la longueur des recours ... (1 an et demi quand-même pour avoir une décision finale).
    Aucun club aurait voulu l'acheter sachant qu'il était sous le coup d'une suspension de presque une demi saison.

mir59 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bein c'est pas bien gueye tout ca :(

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est comme pour clauss il lui reste 1 an et demi de contrat si le Bayern propose une bonne somme faudra pas hésiter il est estimé 15 m sur transfertruc ou sinon faut le prolonger de 1 an maintenant pour pas qu un énième joueur nous la fasse a l envers

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c’est aussi dans un cas comme celui-ci qu’on voit si le président est bon ou pas, certes il y a la volonté du joueur qui pèse plus que le reste mais les joueurs qui partent libres ça commence à casser les ________.

rank13 aime votre message.
  17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le club ne doit pas penser que le joueur aura de la "reconnaissance" , malgré sa suspension, vu sa situation contractuelle il fallait agir avant ..

Malgré ce cas particulier, si tu laisses le joueur en position de force , c est fini ..
    Tu ne peux pas laisser le joueur dans cette capacité à mener le jeu.

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prolonges pas un mec qui a une suspension a durée inconnue au cul , surtout qu'avant de partir a Seville le mec c'etait pas un crack et que tout le monde aurait hurlé si on l'avait prolongé et que derriere il maintenait le meme bas niveau , juriprudence Amavi ;)
    Alors on peut remettre en question les prolongations de pas mal de joueurs ( Kolasinac , Sanchez . etc...) mais pour le cas Gueye c'est le joueur ( et/ou son entourage ) qui fait sa diva , sachant ce qu'on a fait pour lui et ce que ca aurait pu nous couté .
    S'il prolonge pas et ne part pas cet hiver c'est direction tribune jusqu'a juin .

volodiab, OMali, kiriyama et 5 d'autres aiment votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fut un temps ce genre de comportement ca se serait règlé à la marseillaise, et là on aurait vu si il pouvait nous poutrer comme ils le font...!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord j en ai marre aussi que des joueurs nous prennent pour un club de baltringues .. je pense pas qu'il ferait pareil dans des top clubs européen
    Après ça vient du fait d un actionnaire et d un président qui sont nul dans certaines décision
    Là il serait capable de le faire jouer le Gueye quand il revient de la CAN
    J espère que Gattuso le foutra en tribune jusqu en mai pour avoir chier sur le club car lui je pense a certaine valeur on lui rajoutera 4 mois de suspension

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page