[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Martial - contrairement à 90 % d'entre vous- je dit OUI tout les jours !

Malheureusement, il ne viendra pas :D

Zé Tonio aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le club à payé l'amende de 2.5m. Je le vu à l'équipe ou je sais pu mais Oui c'est pas lui qui a payé l'amende

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu en 2 saison il a a peine fait 30 match vu ses nombreuses blessures

Ernesto aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Anthony Martial pour un prêt peu couteux pour l'OM de 6 mois c'est bénéfique pour tout le monde.
    Pour l'OM : un renfort offensif à moindre coût
    Pour Martial : Il cherchera à être performant pour trouver un dernier beau contrat à l'issu de la saison
    Pour MU : se débarasser d'un indésirable et économiser une "petite" partie du salaire ?

Pour moi selon les conditions, ça se tente.

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye ne veut pas prolonger alors il faut vendre dès cet hiver marre des départs gratuit en plus on a du payer son amende

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un joueur qui a été malhonnête avec Watford au moment de signer chez nous. On savait donc dès le départ qu'on signait une pomme pourrie, qui n'a pas de parole. Il faut pas venir chouiner aujourd'hui quand il la fait à l'envers à l'OM.

sanscommentaires et Paladru aiment cela.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est très simple en effet.
    Je vis à l'étranger (en Afrique), ma copine s'en fout du foot, mais elle connait Pape Gueye ! Comment ? Il y a eu des vidéos sur lui sur les réseaux qui expliquent à quel point c'est une pourriture. Elle m'a fait "Ah oui c'est lui qui se met dans les problèmes tout le temps non?"

OMali aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais en Ligue 1 , même sur une jambe....:rolleyes:

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

C'est ça la priorité recruter deux offensifs avec un cerveau, une technique et une envie

Joueur à éviter de très très loin! Encore un trou noir sportif dont l'OM se fait la spécialité et qui n'apporte rien au club tout en plombant les finances. Martial get out Marseille!

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    l'om aurait du mieux gérer le coup quand la sanction est tombé en prolongeant au même condition le joueur d'une saison pour compenser sa suspension,et lier ça au réglement de son amende !!

rudy29, sanscommentaires, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est pas son environnement qui me rebute (bien que ça me rende fou ces conneries de télé réalité) mais plutôt sa condition physique. En forme il enterre tous nos joueurs mais malheureusement il est tout le temps blessé.

De toute manière ça a l'air d'être une grosse fake news cette rumeur.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et j'ai une explication que je mets régulièrement en avant et qui peut l'expliquer en partie, on ne cible jamais un profil de joueur pour se renforcer (un mal récurent) et on n'a aucune cohérence dans le recrutement.

Je peux te citer plusieurs exemples, en me basant uniquement sur le mercato d'hiver 2023,
    • On est sur Trossard et après l'échec de la piste on va récupérer Ruslan qui n'a strictement rien à voir en terme de profil.
    • Ensuite tu cherches un attaquant, et tu veux récupérer Moffi par opportunité, et au final tu vas faire Vitinha qui n'a également rien à voir dans le profil et qui jouait à 2 devant à Braga
    • Tu veux faire Ilic et tu vas prendre Ounahi, bon à la limite pourquoi pas, même si Ilic était bien plus compatible pour jouer dans le double pivot de Tudor et Ounahi sera mis lui derrière l'attaquant, donc encore une fois mise à part les opportunités d'achat, il n'y a aucune logique de recrutement.

jason28 et SolidusShake aiment cela.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses.
    Peut-être que des échanges et des accords verbaux entre les parties ont eu lieu cet été. Peut-être que l'OM n'a pas été correct non plus.. on ne sait pas.

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait raison, ca montre que le recrutement est dicte par les propositions d'agents, et non par le travail des scouts.

Pour monter une bonne equipe, c'est pas forcement si "complique" : 90/95% des gens de ce milieu sont focus sur l'argent, en gros comment faire en sorte que l'argent des proprio/club/UEFA/FIFA arrive dans leur poche. C'est ainsi que l'on arrive a toutes ces derives et tous ces "placements de produits" de la part d'agent.

Si l'on bossait vraiment bien, en ayant une vraie cellule de recrutement que l'on ECOUTE, je vous garanti que l'on serait bien meilleur. Mais pour cela ca veut aussi dire moins de magouille et d'argent a toucher de-ci, de-la.

Andreas aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça parait tellement logique, déjà qu'on se stabilise sur un système de jeu et qu'on recrute (ou qu'on garde aussi) un entraineur en fonction du système, et non l'inverse, ça aussi c'est de l'amateurisme.
    L'autre nous a flingué la saison avec son 4-4-2 moisi, hors du temps.

j'espère qu'un jour on sera être un club vraiment structuré, en ayant une vraie méthodologie de travaille, et surtout présent dans tous les championnats mineurs pour recruter.

Riptor aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor etait trés critiqué mais voici un coach qui a réussi a mettre en place ces idées mais son entêtement et le mercato d'hiver totalement raté ont fait chuter l'équipe sur le fin de saison. Mais j'ai tellement prit du plaisir l'année der... Avec Trossard/Ilic/Moffi (nos cibles principales) aulieu de Malinovskyi/Ounahi/Vitinha tu terminais 2ème certainement malgrès l'entêtement de Tudor.... Que de regrets l'année der et un gout d'inachevé :(

On faisait beaucoup d'entraînement et c'était très dur, et on se disait mais à quoi bon, on n'arrive pas à gagner, et quand tu commences le championnat, et désolé du terme, tu roules sur les équipes, là tu te dis : « ah ouais, ben en fait, on écoute et on joue."

Zé Tonio, volodiab, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Matic à Lyon

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois, qu'on a signé des types dans ce style de contexte de coup de pute, ils ont essayé à un moment ou un autre de nous la mettre.

judgethejudge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page