[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il y aille, j'ai longtemps cru qu'il allait progresser mais je constate que ce n'est pas le cas. Peut-être qu'il pourra s'éclater ailleurs et je lui souhaite, pas un mauvais bougre.

Oui mais va les vendre ces deux-là, ils sont à la CAN déjà. Ounahi peut éventuellement trouver preneur, mais Sarr qui ne sait pas quoi faire du ballon quand il l'a dans les pieds je vois mal un club se positionner sur lui.

Je suis DS et j'ai envie de faire chier mon club avant de poser ma démission j'embauche Sarr sans hésiter une seconde.

rank13 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un vrai aveux d'échec quand même au bout d'un an tu le vend en plus de ça on tournerait avec qui devant après la can ? Jparles même pas pdt la can ca veu dire qu'il y a qu'Aubameyang seulement et Ndiaye au retour de la can ? Ne me dites pas correa il n'est pas l'effectif pour moi c'est un fantôme ! Puis 15m€ c'est un peu faible quand-même ! Je vends Sarr et ounahi plutôt

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mes nos vœux se réalisent ou quoi?

4. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Gueye 8? 8€ alors pas 8M€, le gars est ibre de signer où il veut dans pas longtemps, qui va poser 8M sur lui alors qu'il est à la CAN?

Ben 15M il ne vaut pas plus, c'est plutôt l'OM qui a surpayé un joueur qui ne vaut pas les 25M plus les bonus.

5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appele de suite un UberX pour amener Vitinha à Marignane

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon latéral/piston gauche Truffert et enplus il a plus de 100 matchs en L1 pour son jeune age. International francais aussi.
    J'ai du mal a croire qu'il vient pour etre doublure...
    Départ de Lodi + Recrutement de Truffert et Doig ?

judgethejudge et Ernesto aiment cela.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Truffert, excellent même ! Je vois vraiment pas comment on pourrait le faire cet hiver ...

Le complotiste aime votre message.
  8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M et % sur la revente c'est tellement inespéré pour cette chèvre qu'il faut sauter sur l'occasion. Je rappel ce type a joué 16 matchs et n'a marqué que 3 buts pour un attaquant. Plus on attend plus on perd d'argent sur ce bidon !

sanscommentaires aime votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Lodi + Truffert on sera a un niveau LDC et si c'est vrai faudra féliciter Longoria.

La Tribune Olympienne
    @LaTribuneOM

[​IMG] Renseignements pris la piste Truffert est bien réelle et elle a aussi pour but de faire bouger l'Hellas Vérone sur Doig. [​IMG] Le premier club qui acceptera l'offre de l'OM entre Rennes et Hellas [​IMG] [​IMG]Pas de départ de Renan Lodi. Mise en concurrence #MercatOM #TeamOM

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert ? Mouai ... pas convaincu, j'préfère laisser le temps à Lodi

11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Lodi je le trouve pas top et il n'a pas véritablement de concurrence, même si Clauss peut jouer à gauche mais comme l'an dernier il finra complètement cramé à jouer à droite et remplacer Lodi à gauche. après je ne connais pas le joueur plus que ça, je ne regarde pas Rennes, sauf contre l'OM.

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Vitinha (pas 15M mais 20M surtout si c'est un club anglais) et recruter un joueur comme Kean en pret serait bien.

judgethejudge, rudy29 et Lordyan aiment votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend vitinha et on récupère Sanchez pour la fin de l’année

Andreas, PostMo et Le complotiste aiment votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti il est à son max à l'OM malgré sa bonne volonté. J'aimerais bien Brobbey si départ de Viti.

judgethejudge, rank13 et rudy29 aiment votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert ou doig pour tourner avec lodi ou bien les 2 pour replacer un départ lodi en Angleterre

prolonger gueye qui a passé clairement un palier pour l’associer à kondogbia à la récupération.

vendre vitinha pour le replacer et avoir 3 belles solutions devant
    Auba ndiaye et un autre

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il connait la L1 et il avait été bon avec le PSG.

sidharth aime votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum:

M'étonne que t'es pas lu le petit Coluche illustré :p

Ouais peut-être en fait une mauvaise impression de ma part vu que @Robert Michon doute aussi :confused:

Viti je l'ai aimé parce que javais l'impression (encore une mauvaise :oops:) qu'il pouvait être un nouveau Papin mais là la coupe est pleine devant tant d'évidences de qualités inadaptées. Je précise que je dis ça avant le match de ce soir et je suis prêt à retourner ma veste illico s'il fait un très bon match.
    A voir donc :cool:

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien Lodi OUT et Truffert+Doig IN
    Ce qui est plus cohérent. Si Lodi part je serais decu, on voit qu'il a des qualités mais la L1 c'est rapide et physique, avec du temps il aurait pu combler ce manque puis en piston il est bon je trouve.

Voir de nouveaux posts

Conversation

L'ÉQUIPE
    @lequipe

Le poste de latéral gauche à l'OM pourrait connaître une refonte totale dans les prochains jours. Le club phocéen a reçu une offre pour Renan Lodi et est ouvert à un départ. Les dirigeants marseillais auraient pris des renseignements sur Adrien Truffert. https://ow.ly/bUMR50QqpB0

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Truffert, je n'en doute pas forcément. Avec le Stade Rennais, ça risque d'être une autre paire de manches.

judgethejudge aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment on pourrait faire Truffert sans départ de Lodi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page