[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi c'est catastrophique defensivement et moyen offensivement depuis son arrivee donc plutot content que les dirigeants soient ouverts a son depart.

KyssBro, Moreno94 et battler 13 aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? vis à vis du temps de jeu ou financièrement ?

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord, après ce n'est pas un flop non plus et je trouve qu'il se montre de plus en plus depuis le 3-5-2. Je serai d'avis de poursuivre avec lui jusqu'à cet été. Si tu arrives à lui apporter la concurrence d'un Truffert ce serait top.

L'écossais ce serait moins de la concurrence mais plutôt de la doublure.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez déjà du départ de lodi il vient d'arriver.
    Laissez lui au moins le temps d'enclencher la seconde avant de le virer.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel aurait été son début de saison s'il avait eu l'occasion de souffler ? il a tenu tout le couloir gauche à lui tout seul pendant 2 mois et ses performances ont plongés en même temps que sa condition physique, jouant même parfois très diminué. C'est pas roberto carlos mais je mets un astérisque sur ses perfs

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement. Je vois mal Rennes accepter un prêt.

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah si tu reçois une offre de 20 millions cet hiver, c'est difficile à refuser quand même ^^

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu bizarre tout ça...
    1) Entre Doig et Truffert c'est pas du tout le même prix , alors mettre ces deux pistes au même pied d'égalité je pense que c'est faux
    2) Si notre choix se porte sur Truffert, vu qu'il lui reste 3 ans de contrat ( il a renouvellé récemment) et qu'il est côté à 18 M , sur Transfermarkt , son indemnité se discutera entre 15 et 20 je suppose. Mais alors du coup entre lui et Lodi on aura claqué 13+ 15 ( estimation) soit 28 M juste pour le poste d'arG ? :confused: Alors que nous avons des manques au poste de milieu offensif on va claquer presque 30 M pour deux Arg? o_O

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi
    ·
    3m
    [​IMG] L’OM souhaite boucler l’opération Josh Doig dès ce soir ! Accord avec le joueur pour un contrat jusqu’en juin 2028. L’offre de devrait pas dépasser les 4,5/5M€. (@DiMarzio) #TeamOM

Cela me semble plus logique! La piste Truffert est trop onéreuse, c'est un leurre pour faire bouger Vérone !

T and J, kaiser sauzee et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant si Lodi se casse , je comprendrai mieux Truffert! Cela nous ferait Truffert + Doig! Moi je dis ok, parce que Lodi c'est vraiment pas ma tasse de thé! Il ne vaut même pas les 13 M, investi, je le trouve quelconque!

Lordyan et sidharth aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait drôle qu’on vende un titulaire pour prendre un titulaire et qu’en février on se dise : « tiens il nous manque un remplaçant à gauche »

Dernière édition: 12 Janvier 2024
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui pousserait Rennes à vendre Truffer ? (A par utiliser l’argent pour construire une école internationale pour les gamins de Matic :rolleyes:)

Leumacks, saruman, Brucie et 7 d'autres aiment votre message.
  13. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clause de non opposition a un transfert, négociée lors de son renouvellement de contrat l’été dernier

Rosickydevitry aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir de faire plaisir à un mec dont lom est sûrement son club de cœur aussi…lol
    Bien sûr que truffier c’est pas possible pour nous
    Le mec coche toutes les cases qui font qu’on peut se mettre un doig sur le terrain et les autres dans le Q

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    L'envie du joueur de se barrer ?
    Après peut-être que c'est déjà une première approche pour anticiper cet été ? Ou juste pour faire bouger Vérone, à voir. Mais Truffert il m'a toujours plu quand je l'ai vu joué. Au contraire du remplaçant de Vérone que je connais pas du tout et qui va devoir "s'acclimater"

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

Il n’y a pas de coup de bluff du côté de l’OM, ils veulent vraiment Truffert ! Il y a deux jours, Renan Lodi n’était pas sur le départ. Le club ne voulait pas se séparer de lui. Restons prudents. Mais ça reste une possibilité, car les discussions avec Rennes pour Truffert sont récentes. Les choses ont peut-être changé entre-temps. #TeamOM | #MercatOM
    Translate post

samir69100 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas à quel prix ?
    J’ai du mal à imaginer un départ à moins de 15 plaques. Quel serait notre intérêt à nous de mettre autant d’argent sachant que financièrement c’est pas l’opulence en ce moment.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Seul le départ de Lodi pourrait rendre cette opération concrète! Et il semblerait que ça soit le cas. Nous verrons ce soir si
    Lodi joue ou pas !

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non c'est mais no pausé

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Content que truffert arrive même si pour ça il faut l’argent de Lodi. Mais un départ après 6 mois pour un joueur qui est pas mauvais c’est dommage. On aurait pu jouer là continuité un peu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page