[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Gattuso va garder le 3 5 2. Ce n'est pas 1 système pour Sarr et LH.

2. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un créateur style Payet et un attaquant pour remplacer Viti.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que Payet soit le style qu'il nous manque. Plus un meneur de jeu reculé j'ai l'impression.

4. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un créateur.

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'un 10 soit ce qu'il nous faut. Un créateur plus reculé capable de lancer les ailiers ou les attaquants avec de bonnes passes me semblerait plus adapté à notre système.

rudy29 aime votre message.
  6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Almada.

7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas puisque l'équipe manque de créativité et que la majorité des équipes L1 attendent pour contrer.

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les scouts deviennent des influenceurs du foot. Franchement j’ai regardé quelques vidéo il me fait penser au latéral belge qui a jouait à Paris. Il a 22 ans polyvalent Ç est défendre et bon offensivement dans deux ils s’imposera . Parcontre au lieu de dépenser de l’argent il l’aurait peut être fallu relancer lirola .

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui trouve ça inutile et débile de faire Doig ET Truffert ?

Je suis le seul à trouver ça débile de mettre autant sur un latéral qui semble pas avoir un potentiel dingue alors qu'on a cruellement besoin de talent offensif et au milieu ?

andynasri, SolidusShake, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème est mental, en premier lieu notre pressing est désordonné/inefficace, ce qui fait que nous sommes bien trop bas sur le terrain. Veretout et Kondogbia sont tout à fait capable d'être des rampes de lancements efficaces pour nos attaquants et pistons, à condition qu'on ne joue pas dans notre moitié de terrain avec 2 pauvres pélots devant

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Doig je ne pense pas que c'est inutile puisqu'il peut jouer LG et DCG comme Kolasinac sachant qu'en plus Gigot sera suspendu et Meité a 2 cartons jaunes déjà. De plus, il est jeune et son prix de vente est correct.
    Par contre Truffert si c'est 20 M c'est chaud sachant que l'équipe a besoin d'un créateur et d'un attaquant.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une rumeur comme quoi Sarr ferait le chemin inverse. J'imagine, mais si ça se fait avec 20M pour Truffert et Sarr vendu 15M dans l'autre sens.. dans une nouvelle opération "moderne" (mais inattaquable car les prix resteraient crédibles) ça permettrait de relativiser le prix d'achat de Truffert tout de même.
    Si c'est : 20+15 pour Lodi et Sarr contre 20+5,5 pour Truffert et Doig.. ça resterait un mercato intéressant sportivement et financièrement.
    Donc j'attends de voir.

Pour le meneur de jeu, je doute qu'on trouvera la perle rare en janvier. Et même si on a une bonne piste, je pense que ça ne passera que par un départ de Correa et Henrique.

13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont fous mdrrrrrrrrrrr

Je dois pas voir les mêmes matchs que certains, depuis le début de saison entre Vitinha et N'diaye il n' y a pas photo, je suis pour laisser du temps au deux, par contre les autres dehors.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’attend plus que les documents officiels de Al Hilal pour accepter une offre supérieure à 22M€ pour Renan Lodi. L’international brésilien devrait tripler son salaire. (RMC)

rudy29, setonaikai et Ric 88 aiment votre message.
  15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lodi part il t'en faut 2 joueurs, puisqu'avec Lodi, on voit bien qu'on a un manque.

Pour les offensifs, je pense qu'on a encore trop de joueur malheureusement pour en reprendre... il faut dégraisser

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois pas l'intérêt, surtout de mettre 2 jeunes en concurrence ça n'a aucun sens surtout quand on voit les prix évoqués, les 2 seront achetés à un prix qui fait d'eux des titulaires...

Truffert au prix annoncé c'est l'arnaque du siècle, c'est pas un mauvais joueur mais pour moi c'est loin d'être un crack, quand on voit Valentin Barco qui est sûrement le plus gros prospect mondial à ce poste qui va signer à Brighton pour seulement 10 millions de dollars...

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    22 M c'est super !

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Après ce sont les dirigeants qui décident donc on verra s'ils vont se rattraper et rapidement.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact c'est de ces deux postes que viendra le salut !

Lordyan aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Sergio Gomez ça pourrait être une idée en prêt. Je pense comme toi Truffert n'est pas un crack mais il est opérationnel et connait la L1.. Il nous faut aussi notre quota de joueurs formés en france, même si je pense qu'on est large

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page