Bilal NADIR - Rien Nadir

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a donné quoi les prêts précédents ?
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis Ayew que de la merde.
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match correct, un petit manque de vitesse, belle technique pour se mettre dans le sens du jeu....dommage qu’il ai raté toute la fin de ses actions ( contrôle et dernière passe)
     
  4. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ? Après oui globalement que des ratés …
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne surprise, je n'en attendais rien.
     
    Seb' aime votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte et les piètres prestations de ses partenaires beaucoup plus expérimentés que lui il s’en est plutôt pas trop mal sorti, d’ailleurs il y en a quelques uns qui devraient baisser les yeux devant lui.
     
    Seb' aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas convaincu par ces prêts. Je préfère les faire jouer des brides de matchs que de les prêter. Soit ils ont le niveau et tu augmentés le temps de jeu, soit tu les vends.
     
    Seb' aime votre message.
  8. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a du ballon mais en face aussi ils en avaient 1 ou 2 offensif qui avait du ballon, pour être pro il faut un truc en plus que j'ai pas vu mais c'est bien sur que le ressenti d'un match
     
    Le Polak aime votre message.
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il s en sort pas si mal ..mais bon vu les ambitions de om, sur ce que j ai vu il manque d explosivité en milieu offensif..pour faire mal face aux défenses rugueuses de ligue 1,...a revoir bien sûr.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est quasi impossible de juger un joueur dans ces matchs de Coupe face à des petites équipes. Ce sont des bourbiers ces matchs là, faut le voir dans un contexte L1.
     
    Heraut l’asticot et nicky3d aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    De bonnes et de très mauvaises choses en 1MT. Avec notamment 2 offrandes aux strasbourgeois au milieu pour le contre.
    Par contre, je l'ai trouvé plutôt bon en milieu de 2MT. Il fait même une bonne interception défensive vers la 75e sur un ballon qui aurait permis un 1c2.

    Insuffisant mais pas le plus mauvais au milieu de terrain ce soir.
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors peu encourageant sur ce que j'ai vu de lui hier soir mais je ne vais pas lui cracher dessus. Il démarre avec les pros, se fout sûrement une pression de dingue tout seul en se disant qu'il a une chance et qu'il ne doit pas la laisser passer.

    Et vu le niveau affligeant affiché par ses collègues au milieu, des pros depuis un bail, eux, je ne vois pas comment il aurait pu briller si ce n'est en faisant le job de Veretout et Kondogbia en plus du sien. D’accord avec @kaiser sauzee, pas le plus mauvais milieu hier soir, ce qui est très inquiétant.

    Normalement un jeune est encadré par les plus anciens. Mais quand les plus anciens sont nuls, c'est chaud.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait on est tellement à la rue collectivement qu'il faudrait déjà qu'il soit un patron..
     
    AlPacino13 et blackflag aiment cela.
  14. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quand tu es placé meneur de jeu, oui, tu dois être le patron
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore jeune et ne doit même pas capitaliser 5 matchs en pro! Pas tous les jeunes sont des Nasri ! Il a du potentiel, mais il doit s'étoffer physiquement, tactiquement et prendre de l'expérience. Il mérite un contrat pro, mais le mieux serait de le prêter ensuite pour qu'il puisse s'aguerrir.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et ?
    Nasri il est pas arrivé titulaire du jour au lendemain. Il a commencé à jouer 10 minutes, un quart d'heure en fin de match quand on maîtrisait notre sujet et au fur et à mesure il jouait de plus en plus.
    C'est juste comme ça qu'on intègre un jeune, que ce soit Nadir, Nasri ou Ronaldo.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite tu prends ça comme une critique!
    Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, je dis que Nadir ,à mes yeux, a moins de disposition que Nasri et qu'il serait mieux qu'il aille s'aguerrir dans un club moins huppé pour apprendre le métier avant de revenir plus fort.
    Je ne suis pas convaincu que comme Nasri, il arrivera à réellement progresser en restant au club et en grapillant du temps de jeu par ci par là! Il lui faut plus de temps de jeu , dans un club qui peut le lui offrir!
    C'est juste un avis, voilà !
     
    Dernière édition: 13 Janvier 2024
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon nadir n' est pas encore prêt pour peser sur des match de ligue 1, c'est en accumulant les matchs qu il pourra progressé...

    Le problème est de l envoyer comme ça un peu au casse pipe, alors qu il devra terminer son apprentissage en entrant dans des fins de matchs ou en jouant coor de France
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que vu que nous avons rarement des fins de matchs tranquille et qu'il faut à tout prix préserver un bon score les coachs hésitent à faire rentrer les jeunes pour les dernières minutes. On l'a vu avec Tudor et on le voit Gattuso !
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne voyais strictement rien chez lui avant Strasbourg, je confirme
     

Partager cette page