[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quesque j'aurais aimé voir un milieu:

Kondogbia
    Guendouzi Gerson

:(:(:(:(

Édit: quadruple post... :confused: Désolé j'ai plus l'habitude ! :p

rudy29 et Le Polak aiment cela.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’était un très bon potentiel mais c’est un joueur qui a pas progressé depuis son arrivée à Nantes. C’est pas un gros risque à tenter car ça coûte pas cher mais ce genre de joueur il leurs faut des entraîneurs qui savent faire progresser les jeunes. Prendre Hajam avec Gattuso c’est un quasi échec d’avance. Mais si on prend un Fonseca cet été, ça peut payer. J’aime bien la piste perso

Le complotiste aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu perds contre Monaco déjà eux c'est fini tu peux plus les revoir avec 8 points de retard et ça dépendra alors de Nice... et nous pour jouer le podium ça dépendra des Ndiaye Sarr Vitinha mais on peut se dire ils feront forcément mieux donc y a un petit espoir de jouer le podium si Nice lâche un peu et que nos fantômes se réveillent.

Franck68 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un espoir oui si après la CAN on est encore en course Steph... Mais ça...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'évocation de certains noms me fait rire. Kola est arrivé en plein mois de janvier et qu'est ce qu'on a pas entendu sur lui durant les mois suivants. Si on avait écouté la masse il aurait du être viré dès le mercato estival. Or, il a été conservé, a fourni une excellente saison et maintenant ça en parle comme d'un pilier qu'on aurait jamais du laisser partir.

Pour Alexis allez lire par curiosité ce qui s'est dit sur lui sur le topic mercato et sur son topic quand il est arrivé. Vous allez voir, c'est trop drôle.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement dans un OM en progrès Harit serait remplaçant. Là il est non seulement titulaire mais en plus y a que lui (je ne compte pas Ounahi qui n'est pas un joueur de foot)

Tapie_Addict aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le torino, je suis honnête, mais j'ai juste remarqué que sa côte a grimpé sur transfermarkt depuis qu'il a signé là bas et c'est un titulaire indiscutable! J'en conclus que son transfert est une réussite et qu'il a largement justifié le montant déboursé sur lui !

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain ils veulent tuer le club c'est pas possible ...maintenant c'est hadjam ...que des plans moyennasses ..il a qu'a aller recruter à Chateau - Gombert longo....:D

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Hadjam c’est fake

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les 4 même adversaires que Nice sur les 4 prochains matchs de L1 :D:D:D ils jouent Metz Brest ASM Lyon

Nous AMS Lyon Metz Brest c'est le signe d'un duel pour le podium ça :p:p bon nous entre Metz et Brest y a un caillou Ukrainien dans la godasse

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactementé ! Par contre quand Vitinha avait signé les scouts du Fofo nous annonçait un gros crack un peu comme lors des arrivées de Malinovskyi ou Cuisance si on remonte un peu dans le temps... Le mercato a toujours son lot d'incertitude c'est normal, regardez les Moffi, Balogun ou Wahi recruté approximativement pour les mêmes prix que Vitinha ça marche non plus pas très fort pour l'instant...

C'est pas ça que je reproche à Longoria (les flops...) mais plutôt le fait de tout changer constamment...

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il nous aurait fait beaucoup de bien dans la création contre Strasbourg Ounahi ! On va voir ce qu'il va faire lors de cette CAN... Pour moi ça reste un excellent joueur si il est bien utilisé...

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un branleur. Je n'avais pas apprécié son attitude lors de la conférence de présentation et il confirme ce que j'ai pensé de lui ce jour-là.

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les deux seuls joueurs techniques dans cet effectif de bourrin

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon ben si c'est fake .....Welcome Hadjam ....on fonctionne à l'envers dans ce mercato , un peu comme la tête à TotoLongo..

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------lopez
    --------meite ------mbemba -----balerdi
    clauss -----kondogbia ----onana -----hadjam
    ----------------harit ------ndiaye
    ---------------------aubameyang

il y a quand même 3 qui ne feront pas la Can l'an prochain sauf surprise de Longo...:D:D:D
    par contre si il me fait venir Seiko je prends tant pis:p

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun rapport entre avoir des doutes quand un joueur arrive et tout faire pour le garder quand il a démontré ses qualités.
    Oui il y a eu des critiques ( pas de ma part) sur kolasinac ou Sanchez.
    Mais le débat c'est : Longoria aurait peut être dû faire plus pour les garder. Aucun rapport avec les doutes sur leurs arrivées .
    Ensuite entre wahi , moffi et vitinha même s'il peut y avoir échec il y une différence : le talent et la technique. Là où j' en vois ( un minimum) chez moffi ou wahi je ne vois rien chez vitinha.
    Quand tu pose 32M c'est qu'il y a un minimum de certitudes et du talent.
    Et je suis d'accord avec toi il y avait une base à garder : guendouzi et Gerson au milieu, Sanchez avec Aubameyang ou milik devant.
    Si tu ajoute mbemba,clauss, kolasinac etc... Nous serions probablement top3 aujourd'hui.

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 17 jours avant la fin du mercato, 28 jours avant la fin de la CAN et 125 jours avant la fin de la saison, courage.

OMali, RPJ et volodiab aiment votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Harit... C'est un joueur qui a beaucoup progressé particulièrement dans son volume de jeu ! Il est capable de conserver la balle et de casser les lignes ! Moi je le trouve très très bon !!! Après le seul bémol c'est les statiques but/passes décisives... Mais actuellement dans l'entrejeu on le voit bien que sans lui ben c'est pauvre... très très pauvre !

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance j'étais personnellement comme un dingue quand il est arrivé parce que j'aimais beaucoup le joueur. Après je suis pas allé insulter les dirigeants parce qu'ils l'ont pris après avoir constaté l'échec c'est trop facile.

D'ailleurs parmi ceux qui chient sur Vitinha y'en a quelques uns qui étaient très heureux à sa venue et qui avaient même milité pour son arrivée. Ils se reconnaitront lol..

Sinon tu as complètement raison sur le destin des attaquants que certains ici voulaient. Je comptais d'ailleurs écrire un message sur le topic Vitinha à ce propos.

Moffi a des stats moyennes et je reste persuadé qu'il aurait encore plus galéré dans une équipe qui affronte des bloc bas. Wahi et Balogun sont très décriés pas leurs supporters.

En fait c'est très dur de trouver un bon 9 et qui plante. On a souvent fait les mauvais choix par rapport à la qualité du joueur ou son profil qu'on a mal accompagné autour.

Et oui Longoria change l'effectif dans de trop grandes proportions. On se doit de garder une base pour espérer progresser et puis aussi pour ne pas mettre le coach qui arrive dans l'embarras. Qu'il puisse s'appuyer sur un socle même si son projet de jeu n'a pas grand chose à voir avec celui de son prédécesseur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page