[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

rudy29 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton discours vaut pour le match aller...j’étais au Vel pour le retour, et on a subit un véritable viol arbitrale et une énorme injustice :cool:
    Personnellement j’ai longtemps défendu AVB et je vois pas ce qu’un départ de Longoria va apporter comme plus value à l’OM....;)
    A moins que cette vendetta vienne des tribunes en guise de vengeance :cool:

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brobbey bergwijn au moins on aura un coté gauche au top dans le cas ou gattuso veut passer en 433 :D

Franck68 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors, loin de moi l’idée de défendre ces sodomisateurs de serpent, mais il faut reconnaître qu’ils ont surtout des soucis défensifs avec des chèvres de haute volée. Parce qu’offensivement ils créent presque toujours du jeu. Meme a 10/11 ils essayaient de produire des trucs cohérents en attaque.

Après cette défaite lyonnix me soulage un peu de notre nul immonde :cool:

Le Polak, sentenza_be, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fou Pierro, on voit certainement pas les mêmes matchs alors jeune ami... Depuis le début de saison c'est le néant total leur prétendu jeu tout comme la saison dernière d'ailleurs !

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûre que si il continue d'être aligner il va finir par planter régulièrement.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi, c est évidemment derrière que c est merdique

pierrolefou aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bon toi t étais sur qu'il a mettre un triplé en Coupe de france on devait en parler en seconde mi temps :D

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu faire un doublé de passe décisive

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui il aurait pu faire plein de trucs depuis qu'il a signé chez nous

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors il faut s’entendre sur ce qu’on appelle « produire » du jeu : je pensais à se procurer des occasions franches. Et peut-être moins à développer un jeu léché dès la relance du gardien. Et de ce point de vue là les quelques matchs que j’ai vus (en partie) vont clairement dans ce sens. Ça me semble désordonné, voir bordélique mais très ouvert il y a de l’occasion pour eux.

j’aurais dû préciser, sorry ;)

Franck68 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certaines fois la connexion est défaillante, hein...

Dernière édition: 14 Janvier 2024
    SolidusShake aime votre message.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola si l'om a pas été correct ok alors pourquoi y paye l'amende soit incorrect jusqu'au bout !!

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piston gauche: truffert merlin doig jurasek
    Milieu off: claudihno fabio Vieira lo celso
    Att: kean brobbey Sanchez

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    question aux forumeurs :

que pensez vous du départ de pedro iriondo ?

j'ai l'impression que pablo va quitter le bateau en fin de saison et qu'il va vendre tous ce qu'il peut vendre ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'occupe de récupérer les ballons et servir Aubameyang c'est pour ça aussi :p:p

Napoli93 aime votre message.
  17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    piston gauche : gijs smal, maxim de cuyper

milieu off : cameron puertas, sem steijn,magnus mattshon

att on a pas trop les moyens mais brobbey ma fait forte impression contre l'om !!

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre element de la "sphere Longoria" qui s'en va. Est-ce que ca veut dire que Longoria va partir, je ne sais pas.

En tout cas, On parle beaucoup de cela en mettant en avant que ce serait Longoria qui s'en irait, mais je me dit que McCourt pourrait tout aussi bien en avoir ras-le-bol :
    Le bilan est de moins en moins bon (2e > 3e > 4e et pas de LdC > cette saison devrait etre encore moins bonne), tres peu d'actifs (les joueurs bankable - hormis miracle saoudien, qui peut etre vendu au dela de 20M ?), masse salariale qui a explosee (Aubame pour 3 ans a 750k, Veretout a 500k+...)...

Imaginons que l'on finisse sans LdC cette annee encore (disons 5e), logique que McCourt s'en debarrasse !

Edit : D'ailleurs en me relisant, je me dirai qu'avec tout l'argent investi, cette periode aura ete un beau gachis : 0 titre, le seul fait d'arme etant une certaine regularite dans le haut du tableau...

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien, mais il mettrait qui? Il connait peanuts dans le monde du football. Honnêtement je pense que Longoria est au bout du rouleau, il sait qu'il n'a pas forcément les idées claires et qu'il partira de lui-même en fin de saison, quelque soit le classement. Faut pas se leurrer, finir 4e avec cette équipe ça tient du miracle de toute façon.

Longoria je pense que la page doit se tourner, autant le mercato d'hiver dernier s'est révélé un échec mais n'était pas trop déconnant, à part le prix de Vitinha où il s'est carrément lâché, autant celui de cet été ne ressemble absolument à rien.

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————————lopez———————-
    ——————meite———mbemba——balerdi
    ———-clauss———————————————-sergio gomez
    —————————-gueye——-kondogbia
    ————————————claudihno
    ———————————kean——aubamayang

Statut:
Fermé aux futures réponses.