[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Lodi pour un montant supérieur à 20M, fait office de très bonne affaire, tant le joueur acheté 13M + 20% à la revente a déçu sur ses 6 mois olympiens.

Manudibango, tatounet51 et baxxter68 aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certains te diront que la plus value est minime etc etc.. mais pour une fois il faut avouer que c'est une belle vente par rapport à ce qu'il a montré jusque maintenant.

Si on pouvait effectivement faire Doig et Truffert (avec Sarr dans la balance), ce serait bien.
    Manquerait plus qu'à se débarasser de Correa et Gueye et tenter un retour de Sanchez pour 6 mois

romu59490 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous reproche de ne pas savoir vendre au bon moment et là on va vendre un ARG minimum 20M€. A un moment donné faut allez se faire foutre hein.

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et baxxter68 aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ? Amavi ?

Le Polak aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit donc sa meilleur vente a un pays qui dépense comme un gosse de 12 ans qui a trouvé le code de la CB de son père.

Avé Pablo, Ô grand gourou des apathiques.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y'a échec et echec :D

Seb' aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola apres les 6 mois qu'il a fait chez nous , c'etait logique de poser l'argent pour le recruter , Amavi moins logique de le prolonger par contre .

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène le plus c'est le manque d'anticipation, Lodi ce n'est pas un foudre guerre ok, mais c'est loin d'être la chèvre annoncé, et avec l'effectif aussi amoindri du à la CAN (encore une belle anticipation de Longoria), devoir se passer de lui et LH à Strasbourg, parce qu'il y a un mercato, c'est une belle connerie

Pour Suarez, si j'avais su que Viti était aussi limité, j'aurai préféré le garder personnellement, et Ruslan pareil, il aurait rendu plus d'un service actuellement, surtout quand je vois les CPA de Veretout, je trouve pas qu'on ce soit renforcé en les vendant

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    on ne s'est pas renforcé mais est ce qu'on s'est afaibli pour autant ? les souvenirs que j'ai de malino sur CPA ne sont pas fous non plus donc bon , on a limité la casse .

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce club on travaille a l envers car on a aucun réseau de scoutisme digne de ce nom on passe par des agents plus ou moins véreux qui vont essayer de nous refiler des joueurs moyens a prix d or
    On travaille dans l urgence pour ça qu on surpaie la moindre brêle
    Faudrait taffer sur 2,3 joueurs par poste depuis plusieurs mois sélectionnant le meilleur si cela échoue car le club trop gourmand etc ...ben plan B ou C pour pas sur payer avec des joueurs de niveau égal
    Et la oui tu peux jouer la concurrence si le 1 er ça échoue tu arrêtes les negos direct avec le club et passe a l autre tu verra que le club va vite revenir et nous le vendre au prix que l on veut
    Là on est toujours pris a la gorge le club vendeur fait trainer pour gratter plus et on a même pas de plan B ou plan B a aller chercher de nouveau en urgence pour finalement acheter comme exemple doigt 2,3 m de plus

Riptor aime votre message.
  11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Le problème que vous avez c’est que vous crachez votre haine même quand il fait qqc de bien…

du coup comme vous crachez aussi quand il fait de la merde vous êtes inaudible….

+de 20M sur Lodi c’est du bon boulot, ps compliquer de le reconnaître

ça enlève pas la merde qu’il a fait aussi à côté

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est loin d'être parti ndiaye à mon avis....

le mercato de l'OM c'est cauchemar en cuisine!:eek:

Le complotiste aime votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non ! Les 20/25M seront bien amputes des 20%.

Regarding Doig, j'espere vraiment que ca se fera pour environ 6M. Pour Jurasek, j'ai envoye quelques messages histoire de voir ce qu'il en est. Je vous tiendrai au courant.

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été fan de Longoria jusqu'a ce qu'il commence a faire trop de magouille qui sont néfaste pour l'OM... Il a cassé ce qu'il a construit lui meme...
    J'espère qu'il va se ressaisir cette été mais je le sens pas du tout
    Mais oui il a bien vendu pour une fois ;)

Le Polak et rudy29 aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais envoyer quelques messages pour nous dire si c'est bientot la fin de mc court....

Riptor aime votre message.
  16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera pas imputé , c'est un % sur une revente pas sur un pret payant .

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aujourd’hui on paie les erreurs du début de l ère Mac court . Bien sûr y en a eu sous Longoria mais jusque là il a tjrs su rebondir ou limiter la casse chose impossible sous eyraud

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le % s'appliquera sur le montant de l'OA je pense.
    Après on peut très bien faire payer le prêt à 12 millions et mettre l'OA à 8 millions ...

Le complotiste aime votre message.
  19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça , le POA c'est juste a notre avantage pour payer moins a l'Atletico .

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, Eyraud a fait de belles conneries qui nous ont coûté beaucoup :
    - N°1 : Strootman
    - N°2 : Mitroglou
    - N°03 : DCC/Radonjic

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page