[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ca ne marche pas comme cela, sinon tous les clubs ferait des prets payants et donc plus personnes ne ferait de % a la revente... Desole mais c'est juste du bon sens, ca reste compte comme une vente.
    Pour info j'avais eu l'exact meme echange ici il y a qques mois et j'avais demande a un responsable assez haut place du Slavia qui me l'avait confirme.

rank13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que on travaille a la petite semaine ..on a aucun réseau on a taff avec quelques agents et quand le mercato arrive ça fait ça
    " Allo ça va le forme dis moi ta pas un latéral gauche pas trop cher stp voir droit si il peu jouer a gauche même moyen on prend on est un peu a la rue la sur ce poste dépêche toi c est urgent stp te filerait une bonne commission et ton poulain une prime ..merci bises "
    Ça doit pas être loin de ça pour ça qu on se retrouve avec les branques de cette saison
    C est simple ou tu a des moyens illimités et tu achètes a n importe quel prix ou tu a un budget modeste et la tu développes le scoutisme en force aux 4 coins de l Europe et du monde

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été ca risque d'etre une énième saison de transition deja qu'on pas de caillasse si en plus on a pas de ligue des champions je vois pas comment attiré des bon joueur a part tenter des paris ou tenter des joueurs en situation d echec en croisant les doigts pour qu ils se relancent chez nous

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va limite faire des pompini à Longoria parce que le prêt payant reviendra à l'OM à 100%...
    Comme si les montants des prêts payants étaient gigantesques...

Massilia1313 aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais a la base c'est pas une question que je pose , c'est une affirmation ! Et c'est confirmé par plusieurs gros comptes sur X . L'AS qui est blindé de tunes nous fait l'honneur d'un POA , ça arrange qui eux ou nous ?

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que ce soit un POA d'accord, ce que je te dis c'est que cela n'impacte en rien le % de l'Atletico qui sera preleve sur le montant paye par l'AS a l'OM (que ce montant soit paye maintenant ou a la fin du pret, ca ne change rien)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu craches bien h24 avec les pires trolls du forum comme compagnons de débandade :D

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Seb' aiment votre message.
  8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Toi l'aigri de service tu merites juste un retour de Zubizareta . Toujours la gueule grande ouverte pour critiquer Longoria bien assis au fond de ton canapé .
    On a compris que le spagnoli de service , comme tu aimes bien l'appeler , ne te plait pas . On en reparlera quand ce sera Tessier qui sera a sa place l'été prochain et que lui se tirera ailleurs ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    OK , donc explique moi pourquoi un POA ? L'AS est blindée , on a besoin de cash tout de suite , donc pourquoi cette forme de tranfert ?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l’as déjà dit le pourcentage ne s’applique que sur une revente, pas sur un prêt.

Kirua59 et baxxter68 aiment cela.
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je n'en sait rien ! Peut etre que les caisses de ce club en AS ne sont pas si bonne, ou bien ils ont un genre de FPF... Aucune idee ! En tout cas je suis sur de l'info que je t'ai donne

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ce sont les aléas du mercato. ON sait bien qu'il y a le plan qu'on a défini en amont et sur lequel on a le contrôle et puis il y a la réalité du marché ou là tu n'as plus les commandes.

Je pense pas qu'un départ de Lodi surtout en janvier et seulement 6 mois après son arrivée était à l'ordre du jour mais quand tu reçois une telle offre forcément ton plan initial valdingue. Dans notre situation faudrait être fou pour ne pas dire oui.

Dernière édition: 15 Janvier 2024
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais m'arracher les cheveux :D Regardes notre echange avec Baxter, non ca ne marche pas comme cela

Pour expliquer en detail comment ca marche :
    Deja, imaginez etre a la place de l'Atletico, n'auriez vous pas l'impression de vous faire enfler si effectivement vous ne touchiez pas votre % ? On parle d'une option d'ACHAT, qui dit Achat dit Vente.

D'ailleurs, c'est pour cela qu'en cas de cession temporaire payante (i.e. pret payant a 2M+ obligation d'achat a 10M), le % s'applique sur les 10M+2M.
    Ainsi, on evite les magouilles du style pret payant a 11M + 1M d'obligation d'achat comme cela je ne paye le % que sur les 1M (non, ce sera bien sur les 11+1M)

Dernière édition: 15 Janvier 2024
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain de Pablito :D

Seb' aime votre message.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fesait longtemps vezirian a annoncé que la vente de l'om serait imminente:D:D:D

rank13 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est plus très loin en effet

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato annonce 22M€ + 3M€ de bonus , belle operation ! Lodi triple son salaire et passe a plus de 600K .

sidharth aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pratiquement jamais eu de stabilité dans l effectif à l OM....Longoria ou pas.
    Et je vois pas un autre président actuellement mieux à même de faire venir des joueurs de talents supérieurs aux nôtres vu nos moyens....ce n est que mon avis

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est de la folie

Ils blanchissent de l'argent a ce niveau

20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bein ça aussi c'était peut-être un prêt avec OA ça explique tout :D.
    Reste à savoir si Margarita va toucher un % à la revente...:D:p .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page