[Afrique] Coupe d'Afrique des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juin 2019.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Replace la CAN dans son contexte.
    Toute l'Afrique vibre pour la CAN.
    Et tu veux les priver de cette fête ?
    Ce n'est pas en la mettant tous les 4 ans quelle deviendra plus prestigieuse puisqu'elle n'a de prestige que pour les africains.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme toi.
    Les meilleurs championnats perdent des joueurs.... j ai le seum pour eux...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. J'ai l'impression que les gens suivent la CAN même en Europe, non ? Je la trouve prestigieuse moi.

Par contre, je ne retiens que trop peu les champions car elle est là toutes les 2 ans. Tous les 4 ans, tu aurais l'excitation qui monterait et qui en ferait une chose que l'on attend.
    Là, tu sais que deux ans c'est court et que tu peux très vite la retrouver si tu ne la joue pas.

Allez je vais citer De la fontaine : La rareté du fait donne du prix à la chose. :D

Pour en revenir à la F1, ils en ont tellement mis que même les fans comme moi commence à être dégouté. C'est la même chose pour la ligue des champions, le foot en général tout cela.

J'attends les JO d'été car c'est tous les 4 ans. Tous les 2 ans, ça serait plus fade.

Leumacks et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon @OMali donne moi plutôt tes favoris et dis moi quand les joueurs de l’om pourraient revenir :D

Bon je sais que le Sénégal et le Maroc font parti des favoris. Mais la RDC de M’bemba, ça vaut quoi ?

OMali aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des surprises hier soir dans le groupe A déjà avec le Nigéria qui a fait match nul avec la Guinée équatoriale et puis dans le groupe B avec l'Egypte qui a réussi à égaliser à la 97ème sur péno (l'impression qu'il y a une grosse main sur l'action mais bon..) face à la Mozambique et le Ghana qui a perdu face au Cap Vert.

L'Algérie, le Sénégal et le Cameroun entrent en lice aujourd'hui.

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape marque direct.
    Faut le garder mais ca on le sait. Et il va partir assurement. On le sait aussi

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    SARR est nul mais lui on va le garder. Super realisation deja deux coupures. C de pire en pire les direct africain..... C dingue....

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ca reprend pas merci a la merveilleuse rea .

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    2/0 et Gambie a 10 c donc plié.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer ça en pleine saison pour se retrouver avec des stades à moitié vides, c'est quoi l'intérêt franchement ?

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de Pape Gueye sur le premier, passe décisive de Sarr sur le deuxième.
    J'attends le match du Maroc avec le doublé d'Ouhani sur passes décisives de Harit.

dadatibo aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ajoute une passe décisive pour N’Diaye....comme quoi, le talent est là....

14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Soit les coachs ont vraiment fait de la merde avec les joueurs, soit les joueurs se sont foutus de notre gueule en n'en branlant pas une chez nous parce qu'ils se préservaient pour la CAN.

Je vous laisse réfléchir là-dessus...

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est dû au fait que c'est juste la Gambie en face.

Franck68 aime votre message.
  16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Aussi.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tres belle assist deNDIAYE.
    Oui ca en dis long sur le niveau de la CAN qui et evidemment assez faible. La meilleur nation est 13eme (Maroc) La deuxieme est 20eme (Senegal)

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’Diaye ça saute aux yeux qu’il a du ballon....prise de balle, feinte, enchaînement...
    Lui manque un peu de réussite et un soupçon de lucidité....mais ça va le faire.
    Sarr, il a des stats honorables vu son temps de jeu ( il a été blessé)...il amène de la vitesse et il ne rechigne pas pour défendre....les supporters deviennent un peu trop exigeants avec lui.....c’est un joueur a 13M.....des joueurs de ce prix en L1 avec des stats au dessus des siennes, doit pas en avoir des masses

Franck68 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a un truc ce Lamine Camara.

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Il sait tirer deja ce qui fait de lui un meilleur joueur que 95% des gars de farmer ligue. Veretout / Rongier en tete. Probable qu'il reste pas longtemps a Metz

Partager cette page