[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ben je me suis endormi...le TV c'est pas encore ça au Sénégal...:eek:

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En attendant.. eux il gagne leur match ^^

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grâce aux joueurs de l’OM;)

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bel enchaînement de N'Diaye + passe dans le bon tempo.

dadatibo aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi Longoria a pas tout faux:)

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tout le problème est le choix de Marcelino qui nous a plombé, et Longoria est totalement responsable pour le coup, tant la différence était trop grande avec ce que demandait Tudor.
    Pour Viti je suis d'accord il faut de toute façon le garder sauf belle offre comme Lodi, mais il nous manque trop de joueur devant pour le faire partir maintenant.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marcelino était effectivement une très grande erreur. Maintenant, est-ce qu'on avait vraiment d'autres possibilités comme coach ?

La question que je me pose, c'est est-ce que Tudor a souhaité partir de lui-même ou l'a t-on pousser vers la sortie ?

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Santi Aouna
    @Santi_J_FM

·
    26s

[​IMG]EXCL: [​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | ◉ L'OM a quasiment bouclé la venue d'Ulysses Garcia, l'arrière gauche des Young Boys[​IMG] ◉ Accord TOTAL quasiment trouvé pour un transfert [​IMG][​IMG] ◉ Garcia pourrait arriver à Marseille dans les prochaines heures [​IMG] Avec
    @sebnonda

Show more

Dernière édition: 15 Janvier 2024
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des entraineurs de disponible sur le marché qui pouvait jouer avec le même système de jeu que Tudor.

Glasner de Francfort et qui est toujours libre,
    Ou même le coach de Monaco qui aurait été parfait chez nous, Adi Hutter

On a été chercher le seul mec qui joue en 4-4-2 à plat et en transition dans un championnat ou l'OM n'a pas le moindre espace, tu me diras on a été chercher un entraineur (Tudor) qui ne reste que 1 an dans ses clubs.

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a eu une très grande erreur qui nous coute la saison avec les changements de coach mais ne soyons pas amnésique à la fin de la saison derniere, tout le monde voulait voir partir Tudor (du notamment a la fin de saison totalement honteuse de l'équipe qui s'est complétement délité !)

Je regrette beaucoup Tudor mais je comprend son depart, l'erreur a surtout été dans sa succession et les choix effectué sur les recrues pour coller au projet Marcelinho et je pense ,malheureusement, que Gattuso ne pourra pas nous emmener bien loin donc j'imagine un autre changement de coach cet été et la il ne faudra pas se tromper sur le profil du successeur.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des experts du championnat suisse?

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je connais pas du tout perso. On verra si ce sera juste un bon joueur comme Murillo ça sera satisfaisant. Mais bon c’est triste quand même de voir les recrues qu’on fait. On verra sur le terrain..

KyssBro aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, je pense que pour une doublure , le suisse sera très bien! L'écossais , ce qui était intéressant, c'est qu'il avait un profil polyvalent, mais bon on va pas payer 7 M + Bonus une doublure! Donc je ne connais pas ce suisse , mais cela ira bien. Il est titulaire dans son club, il a mis cinq passes décisives, et 1 buts dans cette moitié de saison, ça fera le job comme Murillo en attendant le titulaire !

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ulysses Garcia... C'est pas trop mal, mais quand meme Doig me hype davantage... J'ai pense Murilo a gauche quand j'ai vu son nom.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’était pas dessus cet été ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une doublure, comme l'écossais! Et je pense que nous avons raison de ne pas dépenser des grosses sommes pour une doublure. Si il fait le Job comme Murillo, cela m'ira très bien !

rank13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Doig c'était pour un rôle de doublure et payer aussi cher pour un doublure c'est inutile !

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe d'un jeune espoir a un joueur plus expérimenté... Aucune cohésion... Un inconnu, je vais pas cracher sans connaitre mais c'est triste de ne pas viser plus haut quand meme :(

Riptor aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça, l'expérience , surtout en LDC c'est important!

OM_Fada_
    @OM_Fada_

·
    4m

Replying to
    @OM_Fada_
    Garcia peut évoluer sur tout le flanc gauche. Belle expérience de plusieurs saisons en LDC

rudy29 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va en recruter un autre de latéral gauche, c'est prévu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page