[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, et puis attends de voir le prix de Garcia !
    Doig a l'avantage d'etre jeune et avec un potentiel. C'est doublure pouvant etre titu a terme. Garcia a 27ans, pleine force de l'age, c'est doublure solide sans potentiel d'aller au dela (a voir chez nous cpdt bien sur).

kornOm et rank13 aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lodi part, on recrutera 2 mecs non ?

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en tant que doublure aucun problème.On verra bien son niveau. Mais bon 5-6 M sur un remplaçant (Doig) c’est pas un prix démesuré quand même. C’est juste que financièrement on est pas au top du coup faut tenter des coups. Sûrement que Pablo va envoyer le tarif sur truffert du coup.

sidharth aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-15_17-33-37.jpeg

ulysse et sa doublure !!! grande pablo

SolidusShake, pierrolefou et rank13 aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7M c'est le prix d'une bonne doublure capable de prendre la relève ;) la on prend une doublure a peine... Murillo par exemple je le vois comme un simple doublure pas capable d'etre titulaire ou de concurencer le titulaire...
    J'aurais aimé une doublure capable d'emmener de la concurence

Moreno94 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doig et peut être jeune, mais si tu recrutes Jurasek Ou Truffert ensuite, eh bien du coup tu te retrouves avec deux jeunes dont l'un va végéter sur le banc! Cela serait un peu con de payer cher un jeune de 21 ans pour le mettre sur le banc et que ce dernier voit que le titulaire à 1 an ou 2 de plus que lui !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars ,sans prendre une tanche, cela ne sert à rien de payer cher un mec qui va passer les 3/4 du temps sur le banc !

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    6-7M pour une doublure capable d'etre titulaire c'est pas chère pourtant... Tu m'aurait dit Doig à 10M ou plus la oui ca aurait fait chère mais 6-7M non c'est les prix du marché en 2024.
    C'est juste qu'on a pas de thune du coup on fait des coup comme Murillo. Je suis sur avec de l'argent nous aurions eu mieux.
    On verra ce qu'il donne sur le terrain

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais là Doig aux dernières nouvelles Sassuolo a encore surenchéri ! Du coup on se retrouve à payer 7 M + Bonus , pour un jeune qui n'est pas titulaire! Ah un moment donné c'est trop, surtout si tu recrutes un truffert à 22 ans derrière, cela te fait deux jeunes dont un sur le banc tout le temps bof...

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert je n'y crois pas, et Jurassek risque d'etre un pret au mieux. J'aurias vraiment prefere Doig. Puis si Doig chasse ton titu qui est aussi jeune, rien ne t'empeche de le vendre plus tard !

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est du raisonnement à la Longoria. Les gars on doit être compétitif quand même.. je comprend Pablo sur ce coup ok pas de soucis y’a pas d’argent on doit bricoler. Mais le raisonnement de prendre des joueurs très moyens pas cher en se disant il jouera pas bcp. Et si le titulaire se pete on est cuit après donc c’est pas terrible.

sidharth aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo j'étais sceptique mais il m'a agréablement surpris je trouve en cette dernière 1ère partie de saison. Bon bien sir c'est pas cafu mais ca va pour un remplaçant de clauss. Quand il rentre je n'ai pas peur quoi lol

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    7M pour un mec qui a peut être du potentiel, mais qui au final doit encore s'aguerrir et surtout qui n'est pas titulaire avec Vérone , ça va faut dire stop ! L'autre au moins il a de l'expérience ( LDC + équipe nationale + Titulaire) , il nous coûtera pas un bras et surtout il va pas non plus faire chier pour jouer le rôle de doublure !

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est qui ce Garcia ? :eek:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia est estimé a 3 m sur transfertruc fzut pas payer plus cher ...2, 5 m comme murillo c est trés bien ça doit pas valoir plus

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Murillo a montré de bonnes choses depuis son arrivée.

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Voila tu as résumé ce que je pense des arrivés des joueurs comme Murillo/Garcia...
    Ils nous faut un groupe compétitif avec peu de décalage entre titulaire et remplacent... J'espère que c'est un contrat court ou juste un pret.
    J'espère qu'un jour on passera un pallier, c'est pas en empilant des joueurs moyens qu'on le fera.
    Je pense du bien de Murillo mais pour viser le haut, faudra plus fort quand meme. Mais actuellement on a pas d'argent du coup oui pourquoi pas

18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert c'est mort et enterré pour moi
    Rennes nous fera un tarif spécial hors de prix

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais surtout ça touche en touche de vendredi soir :p:D...non c est vrai c est pas trop mal pour le prix pour une fois qu on surpaie pas pour un joueur

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient une doublure à Lodi donc ce serait incompréhensible que Lodi parte et que un seul mec arrive à ce poste.

21. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International suisse tout de même

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page