[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent pas le vendre rennes que ce soit le président et le coach donc a part sortir 35 m ce qu on fera pas ...quoique avec longo rien d impossible :D il bougera pas d ici l été prochain

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Fin des discussions pour Doig selon la minute , D ou l accélération pour Garcia j imagine,

reste à prendre un titulaire, Truffert, Jurasek, un autre ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    murillo international panaméen pas une raison pour payer plus ce qu il ne vaut quand tu regardes ou il a jouer avant les young boys ça mérite pas plus

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est bien ex Vitinha! Murillo c'est un profil comme Garcia, cela nous a pas coûté une blinde et il fait très bien le job!

L'écossais il y a deux jours personne ne le connaissait , maintenant tout le monde pense qu'on a raté le crack du siècle. Un peu de mesure! C'est une jeune avec du potentiel, mais mis à part nous et Sassuolo il intéresse qui? Au hellas Vérone il n'était même pas titulaire! Prenez du recul les gars, on a pas raté un crack ! On a surtout éviter de surpayer un joueur!

Tenez, lisez ce Thread sur l'écossais, vous allez voir que c'est pas le futur gros crack que vous croyez :

https://twitter.com/IzmoScouting/status/1746137766050599085

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a l'air d'avoir des qualités. J'espère qu'il fera une bonne doublure en faisant reposer le titulaire.
    Truffert oui mais 20M c'est du vol... J'espère qu'on va pas surpayer Truffert.
    Autant tenter un pret de 6 mois de Reguilon par exemple

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il y aura les 2 car Garcia vient pour être le titulaire.

Riptor aime votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une question de philosophie : Garcia, tu sais ce que tu as, il est surement plus fort que Doig today, mais sans potentiel pour aller au dela. Doig, potentiellement peut devenir un meilleur joueur que Garcia avec du temps. Un tien contre deux tu l'auras en quelque sorte :D

Cependant, si c'est pour le role de doublure, je serais plus pour Doig, car cela signifie que tu fais un investissement pour le futur. Ca te permet en tant que club de passer un pallier (potentiellement), car il peut devenir bien meilleur que le type de joueur que l'on pourrait se payer.

Mais il est egalement possible que l'on fasse les deux. Garcia en titu immediat (un genre de "stop gap") et Doig en doublure et pour le futur.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des matchs de LDC au compteur....vont pas nous filer de la thune en plus du joueur les Suisses, hein :D

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais poto je dit pas que Doig est un crack et qu’il
    nous le fallait absolument. Je le connais autant que Garcia donc pas du tout. Je répondais juste à ton raisonnement du 6-7M sur une doublure c’est trop cher. Le marché des latéraux c’est comme les attaquants, c’est dur d’en trouvé des bons à un bon prix. Donc pour moi le prix pour Doig vu les retours bah je trouve pas ça excessif mais vu nos finances, oui c’est trop cher pour une doublure c’est réel.
    Maintenant Garcia comme j’ai dit je le jugerais sur le terrain mais j’espère que Truffert viendra en titulaire. Il va faire le forcing pour venir j’en suis sûr. Il sait qu’il peut avoir un destin à la Clauss en venant chez nous.

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que le terrain qui compte mais c'est 1 joueur expérimenté et qui a des stats en LDC et Europa. On verra sur le terrain car l'OM c'est particulier.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je connais absolument pas. Après 28 ans toujours en Suisse on va attendre avant de s enflammer

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, ca peut etre interessant si c'est 3/4M. Ce ne sera pas pire que Lodi au moins. Mais c'est vrai qu'accompagne de Doig ce serait mieux (ou d'un autre prospect a ce poste). Ca te solidifie le poste pour les annees a venir.

Lordyan aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on investi sur du Jurasek ou du Truffert , ce sont des jeunes et qui ont plus de potentiel que doig !;)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a des rumeurs sur Tuffert ou Jurasek, c'est jeune et bien plus fort que Doig! Doig laisse le Sassuolo, c'est leur recrue du siècle !

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'après LMOM les discussions à propos de Doig sont terminées son club casserait les ________. Et il dit plus loin qu'un ARG titulaire va être recruté (le suisse arrive comme doublure).

Je sais pas qui ça va être parce que je vois mal Rennes nous faire de cadeau pour François Truffaut.

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faudrait Jurasek en ARG; il a un énorme potentiel, il a toutes les qualités du latéral moderne, bien plus que Truffert à mes yeux

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    6-7 M , je trouve ça cher pour un jeune qui n'a encore rien prouvé et qui n'a pas une grande expérience! L'exemple Murillo nous a montré que l'on peut prendre un bon arrière sans dépenser autant!
    Doig il viendra pour jouer les titulaires à Sassuolo, voilà pourquoi ils mettent le paquet, mais pour nous il ne jouera que les doublures sans expérience !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il a 23 ans, jeune et avec un plus gros potentiel que le jeune écossais !

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari moins risqué en prêt Jurasek.

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la ce serait mieux, c'est sur ! Mais je ne crois pas trop en Truffert et pour Jurassek j'en saurais plus demain.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page