[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Marc Mechenoua
    @LeMechenoua

·
    22 min

L’OM n’a pas perdu de temps et est en train de boucler l’arrivée d’Ulysses Garcia au poste de latéral gauche. L’été dernier, le joueur était en contact avec le RC Lens. #MercatOM

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert est trop fort hein

Un des meilleurs DG du champ

Moreno94 et kornOm aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sur cette vidéo , je le trouve bien plus à l'aise balle au pied que l'écossais! Et avec une meilleur qualité de centre !

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis pour Doig , son club a qu'à aller se faire mettre , surtout que c'est pas la 1ère fois qu'ils foutent la merde.
    Pas d'avis perso sur le Garcia . Il coutera moins cher , il a de l'expérience en coupe d'Europe . J'ai vu certains avis sur ses derniers matchs en sélection , ça semble pas mal.

Moreno94 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    reposted

Sébastien Denis
    @sebnonda

[​IMG]Pour tous les supporters de l'OM qui pensent que Ulisses Garcia va remplacer Renan Lodi poste pour poste, sachez qu'il vient plus en doublure car l'OM travaille sur une piste de haut niveau pour le poste de titulaire. Un dossier qui pourrait s'accélérer dans les prochains jours.
    Translate post

sidharth et Riptor aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde jamais YB mais il était titulaire lors des 6 matchs de groupe de LdC cette saison en tout cas.

Et en championnat il a l'air de beaucoup jouer aussi. Et Yakin l'a appelé lors du dernier rassemblement de Novembre.
    Donc le mec est clairement pas à la cave, je comprends pas trop pourquoi YB se sépare d'un titulaire en plein hiver avec le titre à jouer et la coupe d'Europe...

Ce serait encore plus incompréhensible... Le mec est titulaire chez le leader du championnat de son pays, il a une bonne chance d'aller à l'Euro (il était au dernier rassemblement et il a pas mal joué) et il quitte un statut de titulaire pour jouer les doublures ?

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas de ce que je vois sur les vidéos, il semble bien plus à l'aise balle au pied que l'écossais: il sait dribbler et il a une meilleur qualité de centre !

kiriyama aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout mais j'aime bien le profil. Il stat beaucoup, ce qui veut dire qu'il a une bonne patte gauche

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Probablement qu'ils ont dû épuiser tout l'or volé aux juifs pendant la seconde guerre mondiale ! :D:D:p

Franck68, Riptor et Seb' aiment votre message.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que Truffert je ne sais pas. Je l'ai vue jouer toute les semaine et j'en pense bcp de bien, cependant le fait qu'il n'ai pas pris la place de titu a Benfica m'a donne quelques doute (titu au Slavia vs titu a Benfica ou Marseille, ya un petit gap quand meme).
    Apres je sais qu'il lui a fallu s'acclimate, et apparement sa copine ne l'a pas rejoint de suite ce qui l'a un peu embete (et mine de rien ca joue sur le moral - ou alors tu sors d'avantage pour en profiter et tu penses moins a t'entrainer :D)

Truffert amene un peu plus de garantie quand au niveau actuel je dirai (mais il serait plus cher).

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va être grand surtout c’est quand Gigot va lui crier dessus pour le faire revenir parce que le gars sera monté trop haut :
    Ulysse, reviens !

SolidusShake, fikiusastique, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sur mais les négos avec benfica risque d etre compliqués et longue ...a t on le temps ?

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si on se fait bananer par Rennes pour Truffert ca va encore plus gaver...

C'est un bon joueur mais il a rien d'un tout bon, c'est assez limité comme potentiel, au prix annoncé y a LARGEMENT mieux

sidharth aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins , nous aurons un latéral gauche à présenter contre Rennes! Je trouvais urgent de pallier à ce poste au plus vite. Bon on recherche aussi, un arg titulaire, mais je ne cracherai pas sur un vrai offensif de talent !

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia donne satisfaction au coach tout de suite oui.

rank13 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Truffert à gauche Clauss à droite plus Murillo et le gars de Berne en doublure

pour la 2eme partie de saison ce serait top

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Un créateur au milieu.

mir59, KyssBro et battler 13 aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est con pour Truffert c est qui l etait largement plus accessible cet été avant qu il prolonge…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page