[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars se dit amateur de foot, c'est dingue ça, il connait même pas un joueur du championnat norvégien, sérieux quoi, nan mais allo quoi:D:D:D

EDIT: plus sérieusement ce sont les mêmes qui gueulent le manque d'imagination du staff qui vont gueuler trop d'imagination.

rank13, Rabbi, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrhama pour un pret de 6 mois avec un % de prise en charge du salaire je trouve que c'est bien sans trop d'argent. Mais si c'est achat + donc gros salaire il y a certainement mieux sur le marché car il a un salaire de top top joueur mais ca reste du Harit.
    Danjuma en pret ca serait bien et mieux que Benrhama je pense mais il se dirige vers Lyon...
    10M ? quand meme pas, je pense que c'est un peu plus. Il a du potentiel avec deja plus de 100 matchs en L1 + international (1selection). Valeur sur en L1 et avec son jeune age+salaire on pourra espérer le revendre a minimum son prix d'achat (10-15M) si il est moyen et vers les 25M si il réussi.

C'est 15M max avec les bonus inclus (genre 12M+3M de bonus ou 12M+%) pas plus faut pas déconner. 20M ou + c'est du vol...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Africain qui joue en Norvège ça remonte la hype.

Il jouerait en ligue 2 ou en Belgique ça serait pas fou par contre :rolleyes:

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et volodiab aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mdr je suis démasqué :p

sinon oui, mais c est bien au moins ils sont cohérent, toujours à chouiner :D

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en tape si on signe un Boniface, arrête ton cirque.

Par contre on a ait pas besoin de 9 à mes yeux, c'est de la créativité dont on a besoin

SolidusShake aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il veut passer en 433 soit Benrahma vient pour concurrencer Harit donc un départ est prévu au milieu.

7. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    y en a même un pour dire qu'on a filé un salaire à Lodi, ce qui plombe la revente.......................................

je ne pourrais jamais mettre assez de points de suspension pour souligner la mauvaise foi. Dommage que ce ne soit pas une discipline olympique, on a de la médaille d'or en puissance ici.

Rabbi, OMali, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Faris Moumbagna mais de ce que je vois c'est un 9 donc bye bye Vitinha ?

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que cela fasse moins rêver, mais encore un caniste dont on ne peut pas en disposer directement et qui partira à la prochaine CAN avec tous nos autres joueurs !

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est Faris j'imagine ! Je connais bien

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort, fort possible! Et je pense qu'à la fin du mercato, le Vitinha il va prendre le large vers l'angleterre !

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna c’est un vrai putain de coup !!

non je ne connais pas et ça m’emballe pas à priori mais à voir. J’espère qu’il n’est pas à la CAN

SolidusShake aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il est à la CAN , on va prendre le risque de se retrouver quasiment à poil en attaque ? là non plus j'y crois pas

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  15. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Elle est dans 2 ans la prochaine je veux bien anticiper mais y a des limites. Sinon plus aucun club ne recrute des canistes, donc les africains ne jouent plus au foot, donc plus de CAN (bon perso la CAN je m'en balek)

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et kornOm aiment votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi tu m'attaque ? Je ne te parlais pas...

Je suis totalement d'accord on a plus un manque de créativité qu'un n°9. Mais j'imagine que c'est pour tourner comme on joue en 352 et comme Auba il est la pour encore 6 mois ou 1 ans et demi et que a coté il a un cadavre... Sa rajoute une solution pour la rotation des BU. Je pense que c'est pour ça qu'on recrute un 9 assez jeune et pas très cher

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris est un pur 9, bon joueur et peut etre le meilleur 9 de Norvege, mais 8M ca me parait un peu cher.
    Le Slavia, qui a un tres bon recruteur en Norvege et plusieurs transferts avec ce pays, a failli le recruter l'ete dernier, mais ont ete un peu refroidi par le prix (ca parlait de 5M) a l'epoque. Je vais tenter de voir si la fiche du joueur est toujours dispo.

rank13 et rudy29 aiment cela.
  18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, fort fort lointain on dit:p

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce genre de transfert ...

rank13 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il lui a trouvé une porte de sortie aussi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page