Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de tergiverser, cette année le titre c'est pour les Lakers j'vous dit ! :D
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Pop a mis Tre Jones dans le 5 et donc décalé Sochan à son poste naturel de 4 c'est 2 très larges victoires contre Détroit et Charlotte. Une très courte défaite au buzzer à Cleveland et une courte défaite à domicile face aux Bucks.



    Toujours le mot pour rire.

    [​IMG]
     
    niango68 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a regardé un bout du MLK day ?

    J'ai regardé un peu jusqu'à la fin du match des Spurs. Entame catastrophique des texans à Atlanta, un Victor timoré (0pt et surtout seulement 4 shoots de pris). 35pts d'écart à la pause en faveur des Hawks.

    Pop qui "punit" ses starters en début de seconde période. Les remplaçants commencent à réduire un peu l'écart avec des joueurs d'Atlanta dont on sent qu'ils perdent un peu le fil du match et puis Pop décide de remettre ses titulaires sur le parquet et notamment Wemby qui va faire un énorme chantier. 26pts, 13rbds et 5 contres. Y'a eu une séquence de quelques minutes dans la 4QT complètement folle avec 5 dunks du frenchie. Tout ça sous le regard médusé de Spike Lee venu assister à la rencontre.

    Résultat les Spurs auront loupé la balle pour revenir à une possession et s'inclineront tout de même malgré cet énorme comeback.


     
    Dernière édition: 16 Janvier 2024
    Sylas aime votre message.
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr à 9:41 de la vidéo !!
    "En même temps c'est pas compliqué, suffit d'envoyer le ballon le plus haut possible dans le carré !"
     
    LuisOscarGonzàlez et Ric 88 aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai tout regardé. :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Et le contre sur Young sans sauter :D:D:D
     
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est insupportable ces commentateurs de chaînes françaises qui se prennent pour des américains...
    "Oh my goodness"
    "Bang, bang, bang" à chaque 3pts réussi...
    J'peux plus les encadrer ceux là !
     
    Sylas, Massilia1313 et Jojo La Torpille aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est normal c'est Chris Singleton et il est américain :D
     
  9. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Singleton connaît bien le basket mais il a la fâcheuse tendance à retourner sa veste à chaque 1/4 temps :D
    Monclar c’est pas mal mais Quel dommage que Bein n’ait pas pu débaucher Georges Eddy!
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil pour tous les sports US malheureusement... rien qu'en foot US, les mecs sont français mais n'arrivent plus à employer le mot réception... et je parle mm pas de la conjugaison de certains verbes! (par moment, tu peux laisser la VO, c'est peut-être tt aussi compréhensible!)
    ceux que j'aime bien sur les sports US c'est Jean-Charles Sabatier (alors qu'il m'insupporte un peu sur la Bundesliga!:confused:), Georges Eddy, Lionel Buton et Jacques Monclar... les autres ne me manqueraient pas!
     
  11. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Bein alors ? que je ne regarde pas. Car sur l'équipe avant et M6 maintenant, ils s'efforcent justement à tout franciser.
     
  12. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers ne font plus rire personne. Depuis que Westbrook est sorti du cinq, ça cartonne. J'y croyais absolument pas mais ils tracent leur route et ils commencent à faire flipper pas mal de monde.
    On est (quasi) à la mi-saison et on y voit un peu plus clair à l'Ouest? Le Quatuor Wolves-Thunder-Nuggets-Clippers est pour le moment au dessus. On est pas à l'abri d'une blessure ou autre, mais pour aller chercher une des 4 première place, ça va pas être facile. Derrière ça va être la baston !
    Grosse surprise que le retour du Jazz que personne ne voyait faire un truc.
    La Trade Dead Line arrive et je suis curieux de voir les aménagements que vont faire les GM pour l'avenir.
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté mais ils sont énormes. Et Westbrook fait le taff en 6 ou 7eme homme.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont essayé dès leur arrivée mais il a refusé. Il a décidé de rester fidèle à C+ jusqu'au bout.

    Sinon c'était dans l'air depuis quelques jours Pacal Siakam va prendre la direction des Pacers ! Echangé contre Bruce Brown, Jordan Nwora + 3 TDD.

    Pour les Raptors c'est opération reconstruction et pour Indiana on fait monter le niveau de l'équipe encore d'un cran. On peut même pas dire qu'ils sacrifient leur avenir avec ces TDD puisqu'ils ont déjà une équipe très jeune.

    Haliburton - Mathurin - Nesmith - Siakam - Turner

    C'est jeune, complémentaire et très talentueux. Haliburton va tourner à 20 passes décisives de moyenne :D
     
    Massilia1313 et Sylas aiment cela.
  15. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est complètement taré pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois… à moins qu’une prolongation n’ai été signée sous le manteau :rolleyes:
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils n'offrent pas 3 1er tour de draft sans que y ait un accord sur une prolon de contrat... et Siakam va probablement prendre un contrat max pour accepter ce deal avec Indiana!
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit y a un petit Jazz @ OKC qui va envoyer du lourd.
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont du avoir l'assurance que le joueur prolongerait dans la foulée. Siakam a l'air d'être un bon mec, pas con et pas du genre à faire un coup tordu.

    Terrible sinon le décès de Dejan Milojevic l'un des assistants de Steve Kerr. 46ans :(
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas lu. Juste hier soir j’ai vu que le match était reporté à cause d’un incident pendant le repas…. Il s’est passé quoi ?
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une crise cardiaque y'a 3 jours. Hospitalisé dans la foulée mais n'a malheureusement pas survécu.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page