[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno Gomes à ma souvenance, n'était pas très bon en dehors de son pays.

Franck68 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Jardel il est bloqué à l'aéroport malheureux ?!!!

battler 13 aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais avec un collegue : il y a certain pays qui sont "doue" pour te sortir des super joueurs generation apres generation sur un poste specifique, et sur d'autre non. C'est vrai que le Portugal a rarement eu de chance avec ses 9 (CR7 et Eusebio l'etait par defaut, Pauleta etant une exception).

L'Allemagne a produit de bons, tres bons, et grands gardiens, la France avec les defenseurs centraux... C'est pas une science exacte mais ca meriterait d'etre creuse.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous le monde pense que c est vitinha qui risque de sauter mais si il y a une bonne offre pour aubam en transfert style 15 m avec un bon gros salaire de fin de carriere en AS pour lui vous allez voir qui va partir en 1 er :D

Andreas, OM - Petit Coup Du Matin et ernesto-f aiment votre message.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubame j'ai toujours du mal a le catalogue comme une bonne recrue. A part decembre, je le trouve mauvais. Quand on connait son salaire (sur 3 ans), je crois que meme gratuit je le degage, et j'utilise le salaire economise pour recruter un autre 9.

Andreas et rank13 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    25 buts en une saison et demie à la Fiorentina (de mémoire).

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere si il y a une offre de ce type je crois que longo le degage rapidement surtout que la ldc ça risque d etre compromis les 3 premieres place donc aubam et son salaire sans rentree d argent ldc ça va vite devenir pesant pour la masse salarial du club avec en plus la dncg la dessus

ernesto-f et Riptor aiment cela.
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Entretien émouvant d'Ounahi qui peut expliquer pourquoi il n'était pas bien dans sa peau. J'espère que la CAN va lui permettre de tourner cette page et de revenir à l'OM plein de peps. Je lui souhaite en tout cas car je crois, encore, en les qualités techniques de ce joueur.
    D'ailleurs je crois aussi en Correa lorsqu'il reviendra à son niveau. Il serait temps que l'OM aligne plus de joueurs techniques pour passer un cap

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on commence à avoir un effectif pléthorique ...il va falloir éclaircir les rangs et ne pas se tromper...avec l'ARG ( truffert) et le Meneur( reina) ou l' AIG ( benrhama) on serait bien ...mais ça ne sera pas ça forcément ...
    enfin , c'est Longo qui a la pression...
    finalement le juge de paix sera le retour des cannistes ou les compteurs seront mis à zéro je pense ...et bon courrage à Longo qui n'aura pas droit à l'erreur..

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton groupe cela commence à dater les Hulk, Lisandro, et Falcao! Ensuite Slimani Gomes, Jonas c'est un degré moindre! Nunes a commencé sa carrière en espagne. Et de tous les attaquants que tu le cites , je ne vois que deux portugais ( Lisandro et Gomes).

Si on comparait avec ce que la Ligue 1 a sorti en attaquant par rapport à la Liga Sagres , cela serait intéressant! Et des attaquants formés en L1 !

PS : Mis à part Falcao, et Hulk : lesquels ont joué dans des grands clubs avec succès?

Non je suis désolé, je n'ai pas dit qu'il n' y avait aucun bon 9 , mais c'est pas le championnat ou les grandes équipes viennent piocher des 9 ! Alors que le nôtre dés qu'un bon jeu performe, tu as tout de suite les clubs anglais dessus !

Dernière édition: 17 Janvier 2024
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite? J'appelle pas ça un grand attaquant! Jonas , non plus !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord !

Riptor aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué 9 buts la première saison en championnat et 5 la seconde, il n'avait pas vraiment performé et est d'ailleurs retourné au Portugal en suivant. Le reste de la liste était bien mais lui c'est plutôt un échec.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent :cool:

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste , les grands attaquants qui ont joué dans des grands clubs y a Falcao et Hulk, les autres on ne peut pas dire qu'ils ont joué dans des grands clubs hormis Benfica et Porto!
    Nunes , mais c'est plus le grand liverpool, et c'est pas non plus une star en PL !

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas sympa.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Numéro 9 sortis en L1 : Trezeguet, Henry, Drogba, Benzema, Giroud, Mbappe, Oshimen, Aubameyang, Boksic, Papin,Nkunku, Mahrez, Anderson... Tous les attaquants que je cites ont joué ou jouent dans des grands clubs leur époque !

Dernière édition: 17 Janvier 2024
  18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

tous le monde évoque un départ de viti ,mais pour l'instant l'attaquant qui performe c'est PEA !!

si on a une offre à la lodi pour PEA venant de l'ars ?

tant c'est lui qui est partant ???

vous en pensez quoi ???

rank13 aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais y aura d autres clubs sur lui

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Wolverhampton ou Burnley, j'appelle pas ça des grands clubs. Pour info, le Portugal avait 3 aussi 3 places en LDC à l'époque.

Nuno Gomes et Jonas pas des grands attaquants ? On parle bien des mêmes qui ont envoyé Benfica 4 fois en 1/4 de LDC ou en finale d'EL plusieurs fois ?

Vérification faite : 20 buts en 65 matchs TTC et une blessure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page