[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réussir à nous vendre Anigo car en 10 ans il a ramené 3 joueurs de qualité...

Evidemment que y a des joueurs de qualités, mais dans 90% du temps tu surpaye des joueurs moyens

volodiab aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    1. Il est en service commandé pour faire de la comm. Je suis le premier à me plaindre du niveau de la L1 (qui est uniquement la faute des coachs français moisis, de l'entre-soi et de la Ligue incompétente) mais comparer avec la ligue Saoudienne, faut pas déconner.
    2. Quel que soit son talent, ça n'a jamais été une lumière.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Leverkusen l'équipe qui pratique un des meilleurs football d'europe depuis 2 ans ? D'un côté t'as Xabi alonso, un vrai projet et de la stabilité, de l'autre t'as marcelino, un effectif de joueurs pas tous confirmés avec un gros point d'interrogation sur le fait que la sauce prenne.

Soyons honnêtes un peu

volodiab aime votre message.
  4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    S'il regarde la L1 que cette année il a ptet pas tort :D Peux pas dire je refuse de ne regarder ne serait ce qu'un ralenti venant de cette ligue

pierrolefou aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que les salaires offerts aux joueurs de ce championnat sont bien souvent accompagnés d’une obligation de faire la promotion du pays et de sa ligue.

Donc c’est que de la com’. S’il avait comparé ça à l’Angleterre ou l’Italie tout le monde aurait rigolé. A la ligue 1, il aura pas de mal à faire croire aux yeux extérieurs qui assistent tous les ans à des débâcles minables en Europa contre des clubs anonymes que c’est vrai.

VinnieJones aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je cherche pas à vendre Anigo, je deteste ce type. Juste pour dire que c'est pas parce que c'est un joueur de ligue 1 que ca va être un échec.
    Rongier, je le mets pas du tout dans la case d'un échec par exemple.
    Clauss, idem.
    Meîté, de ce qu'il monte sur ces premiers match, c'est pas un peintre non plus.
    Il me semble que ce sont les derniers joueurs recrutés en ligue 1.

Par contre on peut parler de tous les "paris" des championnat exotiques qui sont eux, pour la plupart des échecs (Radonjic, Caleta Car, Luis Henrique, Suarez, Benedetto, Mitroglou, Lirola..)

Bref, tout ça pour dire que cela ne doit pas être un problème de recruter en ligue 1, c'est pas un manque de qualité, mais vraiment un problème de tarif !

Un Quentin Merlin se fait dézinguer parce que c'est un joueur de Nantes et qu'il a un nom très francophone. C'est pas un crack, mais c'est un joueur avec un bon potentiel qui a déjà fait de très bon match en coupe d'europe aussi. Mais au delà de 10 millions c'est exagéré, mais à 7/8 millions c'est un bon pari.

7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou, volodiab et OMali aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est indéniable mais je pense que le nœud du problème vient du rapport qualité prix, même si je trouve que c'est un peu mieux depuis quelques années quand Longoria a commencer à snober le marché français. De toute façon à l'OM tu peux être un bon joueur et te vautrer totalement donc bon

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends les exemple qui t'arranges, dans ce cas la parle de Lucas Mendes, Luan Peres, Under...

C'est un fait qu'en L1 on doit payer bien plus cher, on sait tous ca, ca veut pas dire qu'on doit pas recruter des mecs de L1 mais juste qu'on doit savoir ne pas se faire bananer.

volodiab et Riptor aiment cela.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a marqué !

11. ExorcisteDeMorteau

ExorcisteDeMorteau Active Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'interview de présentation de Orban, il a l'air drôlement con le bougre... J'annonce un flop monumental... ;)

davidou84 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils vont avoir du mal le Cameroun ....ça risque de mal se mettre il va falloir qu'isl fassent beaucoup mieux ....étonnante la position de pape ...moitié libéro moitié milieu...c'est pas mal...
    en fait il est carrément AR central ...:eek:

Dernière édition: 19 Janvier 2024
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cheyrou, Mbia, Diawara, Bonnart, Valbuena, Pagis, Maoulida, Niang, Drogba ça donnait pas satisfaction ?! Si tous les plus grands clubs Européens viennent piocher dans l'immense vivier Français c'est qu'il doit y avoir un peu de qualité non ?! Après bien sûr il ne faut pas surpayé...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il ont un petit jeune sur le banc qui peu faire très mal si il rentre. Il joue en Norvège et c'est le nouveau Samuel Eto'o !

16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    faut attendre qu'il durcisse ;):D

ok je sort !!:p

SolidusShake aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sont en difficultés le Cameroun.....faut faire entrer le Marseirounais