[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finit. DEPAY en rp ca va... Il est superieur a MORATA assurement mais cholo le titularise quasi jaamis....
    Le terrain a fait la diffmais le Real est quand meme superieur potentiellement. Cela dis il va falloir les sortir les Colchos en LDC
    Ca sesentais qu'il passerai pas le Real le 2/2 a ete une surprise quand meme.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire , le type vient parler alors que son club a des tirages made in Lyon partout .

On t'a pas lu , il y a deux jours ...

L'athle a joué comme d'habitude, la muraille et les contres sans oublié la putasserie habituelle avec un arbitre a l'ouest . Du coté du Réal , qui a dominé a tapé deux fois la barre .

Il faut absolument un attaquant de pointe l'an prochain .

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'une des raisons pour lesquelles je pense que MBappé ne viendra pas, sauf départ de Vinicius. Parce que c'est bien beau de vouloir vendre des maillots et faire le buzz mais MBappé n'est clairement pas le profil qui manque au Real.

Compte tenu de la prime à la signature assez folle et du salaire dément qu'il faudrait lui donner, le Real serait mieux inspiré de faire all-in sur Haaland.
    En terme de profil, il comblerait mieux les manques actuels et il serait bien plus complémentaire avec l'effectif aujourd'hui.

Après... Si Vinicius s'en va...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin y'a 10 vidéos de Vinicius et à chaque fois c'est pour le montrer en train d'insulter les supporters, insulter (ou se bagarrer) les joueurs adverses, l'arbitre et le staff des Colchoneros. Tout ça après avoir dit qu'il devait améliorer son comportement il y a 3 jours.

Je pense qu'on est sur le joueur le plus stupide et le plus insupportable de ces 20 dernières années. D'ailleurs ce matin je vois qu'il se fait allumer par ses propres supporters et la presse madrilène. Apparemment il a fait un gros caca et a donc passé son temps à faire le clown.

----------

Rien à voir mais pour revenir au match du Barça, Xavi a lancé un nouveau jeune. Après Hector Fort (17ans) qui me parait être très intéressant au poste de latéral il a remplacé Christensen à la pause hier soir par Pau Cubarsi. Jeune DC de 16ans que tout le monde attend depuis un moment. Bon, il va devoir prendre quelques kilos mais c'est logique vu son âge mais alors quelle qualité de relance. C'est un truc de fou sans déconner.

C'est une des pépites annoncées avec Marc Bernal et Pau Prim qui devraient intégrer l'effectif pro à partir de l'été prochain.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Ric 69 il condamne un joueur , alors qu'avant le match et durant le match il a été insulté de Singe ...Quand Hermoso a fait que l'insulté , le provoqué et lui cassé le jambe tu ne le vois pas toi ...

Putain de bébé secoué

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Viii c'est ça tout le monde le traite de singe et il s'énerve c'est évident.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été que secoué ....

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu es un putain de facho et de raciste . Pour toi traiter un noir de singe c'est rien , pour toi Palestinien c'est rien ...

Continue BHL du forum tu es juste épatant , tu mérite d'etre chroniquer chez HAnouna

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Voilà le match de Vinicius : https://twitter.com/VDblaugran1899/status/1748252794509808100

" c'est à cause des méchants racistes "

:D:D:D:D

Le même joueur qui fait le même cinéma il serait au PSG tu aurais envie de le monter en l'air.

La dernière saison de Neymar au Barça m'a rendu fou de par son comportement. Et bien figure toi que MLK Vinicius c'est 2 crans au dessus.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que tu es bete , le mec se fait insulter avant le match et chaque fois qu'il touche un ballon de singe ...

Tu veux qu'il fasse quoi ? Putain .

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça c'est ce que tu aurais voulu entendre et c'est la réponse réflexe de CERTAINS supporters du Real dont tu fais partie visiblement parce que beaucoup ont ouvert les yeux sur le phénomène.

Le racisme c'est un sujet grave et évidemment que Vinicius en a été victime quelques fois en Espagne MAIS ça n'explique et excuse en rien son comportement infect envers tout le monde. Parfois le match a à peine débuté qu'il est déjà survolté. Au Brésil il faisait déjà l'idiot de cette manière et j'avais posté une vidéo ici d'un match de la Castilla disputé dans un stade vide (et à domicile) ou le mec faisait déjà ses provocations et ses pitreries.

Maintenant qu'il a gagné la LDC et qu'on l'a érigé en espèce de symbole de la lutte contre le racisme il ne touche plus terre et il est évidemment impossible de le raisonner.

Si tu ne parviens pas à admettre ça (que lui même a avoué il y a exactement 4 jours en plus c'est ça qui est dingue) c'est juste parce que t'es très bête.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis quelque fois , tu résume vraiment la merde que tu es .

Tous les matchs il est insulté de singe .

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour qui passe tu montres un peu plus à quel point tu suis pas du tout ce championnat tellement tu écris n'importe quoi.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n’est pas non plus incompatible de reconnaître que Vinicius et un tdc tout en dénonçant les problèmes de racismes qui existent dans les stades et face auxquels il est aussi confronté. Excusez-moi si je suis hors sujet…

Dernière édition: 22 Janvier 2024
    le touriste et Seb' aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il te fallait demander l'autorisation pour poster ici, c'est le blog perso d'un mec là....

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça... Ca pourrait être le plus gros des enc.ulés, rien ne justifie le racisme qu'il se mange aussi souvent.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant pas ce qu'on lit sur ce blog...
    C'est autorisé le racisme sur Le Phocéen ?

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir à quel moment dans mes messages je justifie le racisme ?

Vous tombez dans le panneau de loranais . Dire qu'il y a eu des insultes racistes ou des cris de singe dans tous les stades ou est passé Vinicius c'est complètement mensonger. Dimanche dernier en AS on l'a vu encore chambrer le banc du Barça et Araujo (qui pourtant a toujours été classe quand on lui a demandé de parler du brésilien) au moment de son exclusion. Elles étaient ou les insultes racistes ? Nulle part.

J'avais relayé ici même une vidéo du dernier Clasico disputé à SB ou on entend des supporters insulter Araujo de "macaque de merde" tout ça devant Vinicius qui était juste à côté. Est ce que vous croyez qu'il a dit quelque chose ? Non rien que dalle. La Ligue de football espagnol l'a invité à un espèce de colloque pour discuter du racisme il est pas venu. Il a dit qu'il était en vacances.

Vous ne savez absolument pas de qui on parle parce que vous ne suivez pas la Liga mais Vinicius est juste un branleur provocateur qui se sert du racisme pour justifier ses pitreries. Je vais me répéter mais vous mettez le brésilien au PSG vous seriez tous en train de vouloir lui rouler dessus avec votre bagnole.

Ce gamin a de gros problèmes psychologiques. Neymar et Dani Alves et d'autres joueurs ont été autrefois insultés pour leur couleur de leur peau je ne les ai jamais vu se transformer en guignol comme Vinicius. Rien ne justifie le racisme mais à aucun moment le racisme ne justifie le comportement du brésilien sur un terrain de foot.

Dernière édition: 21 Janvier 2024

Partager cette page