[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en 352 acheter un ailier pour vendre à AC ce serait ridicule !
    A moins qu'il compte jouer avec des ailiers mais tu viens de recruter un piston plus un 3e pure AC sans pour autant vouloir absolument vendre Viti...

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le bordel ta phrase mais on a quand même compris ce que tu voulais dire.

pierrolefou aime votre message.
  3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En milieu de terrain, hormis payet, lassana Diarra a été incroyable pendant une année.

Dommage qu'il a tout fait pour rejoindre le psg et s'enterre la bas.

Il aurait pu avoir une autre carrière

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrhama encore un intermittent du spectacle comme si on en avait pas notre quota en ce moment ...

battler 13 et AlPacino13 aiment cela.
  5. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre des canistes..

Nous en avons déjà un de plus dans l'effectif.. Alors vendre vitinha pour un nouveau canniste, dans pas longtemps on déclarera forfait.

Le complotiste et steph91 aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrahma est irrégulier mais meilleur que Sarr, Ndiaye et Correa. Comme ailier il fera du bien si nous jouons en 433/4231/343 par contre son salaire est énorme et si le montant de transfert est élevé alors ca vaut pas le coup, je suis sur qu'on pourra avoir un joueur de meme niveau pour moins chère.
    Mais un Benrahma en pret à de bonne condition financière je prend vu la pauvreté de l'effectif.

rank13 aime votre message.
  7. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, le choix le plus juste est teji savanier.

Peut être est il trop attaché à Montpellier, mais c'est le profil idéal.

championprojectfan, jason28 et LouisCypher aiment votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le passage en 433 !!
    Faris M. a fait la saison en pointe dans un 433.
    Ulysse G. a fait la saison arg dans un 442.
    On a fait une proposition pour benrahma...et vitinha est officiellement à vendre...
    Gattuso préfère le 433.
    C'est plus des indices à ce stade, c'est une certitude.

Le complotiste et sidharth aiment cela.
  9. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne ou mauvaise nouvelle ce 433?

10. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère finir la saison en 352. On est + serein comme ça.

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 433 avec de bons ailiers + 3 très bon milieu est un super schéma tactique que je trouve meilleur que le 352
    Au milieu nous avons des joueurs qui peuvent faire l'affaire si ils se réveillent. Rongier/Kondo pour etre sentinelle (au top de leur forme c'est solide) + Veretout (plutot régulier sans etre ouf) /Ounahi (Ne sert à rien pour l'instant mais un réveil après la CAN ?) pour etre MC + Harit (Moyen, il lui manque la vista) pour etre MO
    Ailier c'est problématique par contre car nous avons que Sarr comme vrai ailier avec Ndiaye qui peut y jouer (il avait fait quelque bon match quand meme en tant que ailier). Par contre Correa n'est pas du tout ailier. Si nous recrutons Benrahma ou autre ailier on pourra tenter le 433/4231.
    Pour cela faudra le reveil de pas mal de joueurs... En attendant, mieux vaut continuer avec le 352 car ca colle plus à l'effectif en place ;)

Le jour ou Sarr se réveillera, le jour ou Ndiaye sera régulier comme ailier, le jour ou Kondo ne sera pas blessé, le jour ou Rongier reviendra, le jour ou Veretout haussera encore plus son niveau, le jour ou nous recrutons un autre ailier alors a ce moment nous pourrons essayer le 433/4231, qui je le repète est un super schéma si nous avons les joueurs adapté

Le complotiste et Claroquesi aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre vitiniah oui! Recruter Benrahma, non !

Tapie_Addict et sanscommentaires aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas une seconde qu'il isole Aubameyang devant pour privilégier Sarr Correa Ndiaye ou des recrues surtout que aucun n'a prouver... Le risque est trop gros, pour moi ça va rester en 352 sauf peut être contre ASM parce que manque de monde en défense centrale.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui va pomper un salaire et qui va jouer pour lui même! Vraiment cela ne me plaît pas!

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, OMali et rank13 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, je le sens bien lui! Il correspond plus aux caractéristiques de notre championnat: rapide , puissant, pas trop maladroit devant le but.
    Alors certains disent que c'est pas un grand technicien, je dirais que aubam il ne dribble pas non plus deux joueurs dans la surface. Des vidéos que j'ai vu, il sait faire un contrôle, il sait conduire la balle , il sait jouer dos au but, bref ça sera bien mieux que le portugais !

rank13 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
  20. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne suis vraiment pas fan du 3-5-2, je trouve que nos ailiers ont trop de taff et à chaque fois, ils finissent sur les chapeaux de roues à la mi saison.

Ça nécessite des ailiers qui sachent tout faire et ont une influence trop importante.. On en devient dépendant.

Mis à part si nos ailiers sont doubles sur les côtés par des mecs d'aussi bonne qualité..

Je préfère être dépendant d'un milieu de terrain qui coûte moins cher aux mercatos de la qualité y'en à foison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page