Que dire du Cameroun, de la Tunisie ou de l’Egypte. C’est une CAN ou les favoris ont beaucoup de mal de manière générale. Je pense que les équipes vont monter en puissance et de révéler à partir des huitièmes/quart. Avant on va rester sur une bouillie de football et les équipes vont sécuriser la qualif avant de se concentrer sur le jeu.
Dire que certains voulais Belmadi a une certaine époque comme coach ici Je préfère encore le retour de Rudy Garcia C est dire
La Tunisie qui égalise de belle manière face au Mali. J'ai rien vu de smatchs du jour mais apparemment les algériens ont eu chaud. A noter qu'on pourrait avoir 3 équipes à 5pts dans ce groupe. C'est une catastrophe ce mec. Il a eu la baraka en 2019 mais sinon le jeu de l'Algérie est horrible et puis alors quand je le vois être autant à cran en conf de presse j'imagine même pas dans un club à pression.
Limite aussi chiant que la coupe du monde féminine. C'est bien la peine d'infliger ça tous les 2 ans...
Il faudrait que la Can se passe tous les 3 ou 4 ans pour que les équipes soient mieux préparés et que de nouveaux viviers sortent. On le voit avec la Tunisie, le Cameroun ou l'Algérie cela manque de régéneration. Il faut que ses pays investissent plus dans un centre à la clairefontaine comme l'a fait avec réussite le Maroc, c'est l'exemple à suivre.
Mais je l'aimais beaucoup quand il portait notre maillot... Avec Jérôme Leroy, une période difficile pour nous...
Le Cameroun et la Tunisie sont tout sauf des favoris... Pour moi les favoris sont le Sénégal, le Maroc et un peu en dessous la Côte d'Ivoire, le Nigeria et l'Égypte selon moi... Pour l'instant le niveau est faible c'est sur mais arrivé en quarts je pense qu'on aura le droit à de gros matchs... Une finale Côte d'Ivoire-Sénégal serai pas mal ! J'aimerai bien voir le Maroc la gagné, ça fait des lustres qu'ils ne l'ont plus gagné il me semble, mais on a trop besoin de joueurs créatifs et je serai content quand Harit et Ounahi seront de retour à Marseille sans blessures !